nous l'avons le 18 mai!!!!!!super

2»

Réponses

  • CachouCachou Membre
    00:57 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: Bienvenue .

    Moi quand maman est venue me chercher dans ma famille elle avait donner une vielle serviette a mettre avec le restant de la famille pour qu'elle s'imprègne de l'odeur et le jour J elle m'a transporter dans cette serviette.

    Arriver a ma nouvelle maison elle a mis mon panier dans la salle a manger mais de manière a ce que je vois la chambre ou elle dormais.
    j'ai été très rassurer avec l'odeur et comme je voyait aussi ma maman adoptive j'ai pas pleurer du tout de la nuit. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Apple 18Apple 18 Membre
    00:57 modifié
    oh comme je te comprends, ton Petit Delta a le même âge que ma petite Apple et elle arrive la semaine prochaine,ils se ressemblent bcp ... et je sais que l'attente est dure ... donc j'ai acheté pleins de trucs !
    jouets de la marque Kong pour ses quenottes... il y a d'ailleur une pâte comestible spéciale chiots que l'on peut introduire ds ces jouets afin qu'il s'amusent encore plus
    je lui ai fait graver une belle médaille avec son prénom, j'ai trouvé ça sur ebay, génial ...
    quoi d'autre ... ah oui, un collier que je vais custmomisé avec du cristal Swarovski, mais j'attends qu'elle arrive afin d'être sûre de son tour de cou ...
    et puis, un beau panier ... enfin tout !!!
    on se tiendra au courant ... je verrais ce qu'il en est des premières nuits !
    bons préparatifs !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    Si elle est pas heureuse avec tout ça ;)
  • Apple 18Apple 18 Membre
    00:57 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Si elle est pas heureuse avec tout ça ;)
    oui, enfin je ne me fais pas d'illusion, c'est surtout à moi que je fais plaisir ... je pense que son collier en cristal... elle s'en fichera !!!
    par contre, la pâte aromatisée ds les petits jouets ..; je pense que c'est une bonne idée !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:57 modifié
    On les pourrir pas assez je trouve, hihi je suis pareils toutes les conneries je les achète :oops: :oops: :oops: Vous verriez la monticule de peluches qu'elles ont !!! :D :D :D :D Ca nous fait plaisir à nous mais ils aiment aussi, il n'y a qu'à voir comment il ne quitte pas les nouveaux jouets ! :wink:

    Ce que vous devez être impatient !!!! vivement le 18 !
  • charly62charly62 Membre
    00:57 modifié
    vite vite le18 je suis aussi impatiente que toi , :love: :ola: :ola: :ola: :ola: met nous vit des fotos et bienvenue chez toi (le forum);pour les fotos t inquiete pas, surtout ne t enerve pas et tu va y arriver
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    00:57 modifié
    bah trop mignon le bb - 1 de plus en rp pour les bouldo!!!!
    et ses parents superbes !!!!
  • DeltaDelta Membre
    00:57 modifié
    oui il est tres bo c vrai maintenant on attent et nous aussi o, lui a acheter son coussin c joujou kong sa petite bouteille de promenade ;d petites recompenses pour kan il sera bien sage!bah oui kan meme fo le gater
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:57 modifié
    il sera très heureux Delta j'en suis sur !! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.