Pour ma Chaky-ra qui repose au paradis des boubous

Chaky-raChaky-ra Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir!

Juste un petit message pour vous annoncez le départ vers le ciel près d'autre boubou de Chaky-ra. Elle est décédée tellement vite on ne s'y attendait pas .on pensait à une gastro mais...vomissement, amaigrissement et refus de s'alimenter (empoisonnement ou aurait elle mangé quelque chose qui lui aurait bloqué l'estomac os, ou autre dans le jardin)...même en pipette elle revomissait tout, elle est morte dans mes bras. Elle était tellement jeune...Bella a perdu sa copine et nous notre bébé boubou...après Bella je ne reprendrais plus de boubou trop dur à supporter la perte d'un animal ...
repose en paix ma Chaky-ra...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Je suis désolée, aucun mot que l'on dirait pourra apaiser ta peine ! la perte d'un bouledogue c'est la perte d'une partie de soi !!

    Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille :arrow:
  • 22:44 modifié
    oh crotte trop dure la vie est tres triste parfois desoler courage dans cette douloureuse epreuve!
    repose en paix petite mere!
  • BaltoBalto Membre
    22:44 modifié
    Je suis vraiment désolée
    repose en paix Chaky-ra
  • 22:44 modifié
    repose en paix petit ange :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 22:44 modifié
    Repose en paix petit coeur ! Tu as eu une si courte vie ! Mais pleine de calins et d'amour ! Veilles sur tes maîtres de là haut tu vas tellement leur manquer !
  • codakcodak Membre
    22:44 modifié
    pas de mot trop dur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    22:44 modifié
    rho ben mince alors :( :cry: :cry:
    repose en paix petite nenette :sm11:
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    22:44 modifié
    nous te souhaitons beaucoup de courage ainsi qu'à tes proches-
    perdre son bébé c'est terrible !! allez , sur elle doit faire rigoler les anges avec sa bouille
  • yuna62yuna62 Membre
    22:44 modifié
    ah vraiment desole !
    quelle repose en paix !! :cry: :cry:
  • CancunCancun Membre
    22:44 modifié
    je suis vraiment desoler , que charky-ra repose en paix !
    enorme pensée pr elle et je tenvoie tt mon soutiens :roll:
  • 22:44 modifié
    Rooh...ptite mère !!! :cry: repose en paix petit ange !!! :sm11: :sm11: :sm11: mes pensées vous accompagnent !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: qu`elle repose en paix désormais
  • 22:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:44 modifié
    bonjour,
    je t'embrasse très fort et pense bien à toi dans cette épreuve. Même dans une vie aussi courte, je suis sûre que vous l'avez entourée d'amour, de câlins, de soins. elle est bien maintenant, elle ne souffre plus. je sais que ce n'est pas un réconfort, mais vous avez été avec elle jusqu'au dernier moment, c'est une chose que je n'ai pas pu faire avec phamas et ça, je ne peux pas le digérer...
    toutes mes pensées t'accompagnent et je te souhaite plein de courage pour surmonter ce deuil.
    cécile et boulie :smilie_herz:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    22:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:44 modifié
    Je suis vraiment désolée pour vous :cry: :cry: :cry: :cry:

    Reposes en paix petite chaki-ra :arrow:
  • CachouCachou Membre
    22:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Quelle repose en paix .
  • 22:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Repose en paix petit ange
  • AnoukAnouk Membre
    22:44 modifié
    Bonjour , je sais ce qu'on recent lorsque l'ont perd son boubou. J'avais acheté un bouledogue anglais en Janvier...en mars il nous a déja quitté.
    Un samedi après midi il a commencé a vomir, je l'ai enmené directement chez le véto, il commencait deja a vomir du sang, et du sang sortait egalement du nez. En moins d'une heure, notre Cheyenne nous a quittée, sans que nous sachions la raison. Ses poumons etaient rempli de sang, elle a fait une emoragie, nous n'avons jamais su de quoi.

    Tu me manques ma petite puce, ca laisse un grand vide dans la maison...
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:44 modifié
    Elle veille sur vous de là haut. :arrow:
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    22:44 modifié
    c'est vraiment trop triste, bon courage
    et que cette petite boubou repose en paix
  • AnoukAnouk Membre
    22:44 modifié
    album_pic.php?pic_id=25049

    Ma petite Cheyenne, qui nous a quittée bien trop tôt, à l'age de 4 mois deja, suite a une emmoragie des poumons...

    Aujourd'hui nous ne comprennons toujours pas comment cela a pu arrivé...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:44 modifié
    Chaky-ra a écrit:
    Bonsoir!

    Juste un petit message pour vous annoncez le départ vers le ciel près d'autre boubou de Chaky-ra. Elle est décédée tellement vite on ne s'y attendait pas .on pensait à une gastro mais...vomissement, amaigrissement et refus de s'alimenter (empoisonnement ou aurait elle mangé quelque chose qui lui aurait bloqué l'estomac os, ou autre dans le jardin)...même en pipette elle revomissait tout, elle est morte dans mes bras. Elle était tellement jeune...Bella a perdu sa copine et nous notre bébé boubou...après Bella je ne reprendrais plus de boubou trop dur à supporter la perte d'un animal ...
    repose en paix ma Chaky-ra...


    je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!

    je peux juste te dire que j'ai eu ces derniers jours , un risque de perdre mon Eden !!!
    tes symptomes me font penser à la mienne " parvovirose "


    j'ai partagé mes angoisses , mes attentes et mon espoir et surtout ma joie avec les copains du forum !


    bisous d'Eden !!!!
  • nougatinenougatine Membre
    22:44 modifié
    c'est trop dur de perdre ses boubou ou les autres. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: on pense fort a toi. On est un peu inquiets pour notre Dooudoune de 5 semaines qui voulait pas trop marcher, ce soir elle avait pas l'air en forme et on a retrouvé du sang par terre alors je pense fort a toi, si elle nous quitte çà va être très dur, mais je crois qu'il faut en aimer un autre très vite;il y en a tant qui ont besoin Nougatine te fait des lichouilles douces, petite nénétte
  • billybilly Membre
    22:44 modifié
    JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! :cry: :cry: :cry: :cry:
    C 'est une épreuve très dure et je comprends votre réaction !
    COURAGE à vous !
    Je vous embrasse
  • BoxyBoxy Membre
    22:44 modifié
    Les "bêtes à chagrin"portent bien leur nom dans ces moments la... qu'on s'y attache a nos bêtes a poils...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve ....

    Je m'étais dis la même chose que toi , quand mon Guito( Brabançon) est parti .... Mais une année après j'ai craquer pour les boulis , car finalement je ne vois pas ma vie sans eux ...

    Courage :arrow:
  • sundysundy Membre
    22:44 modifié
    Roo non !! La vie est tellement injuste !!! Partir aussi jeune, ça ne devrait même pas existé ! :cry:
    <<C'est vraiment trop triste !! Qu'elle repose en paix, tite mère et je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve.
  • cerisecerise Membre
    22:44 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage dans cette dur epreuve.
    partir si jeune
    que ce petit ange repose en paix
  • CyrkoCyrko Membre
    22:44 modifié
    :sm11: :sm11: reposes en paix petit ange :sm11: :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    Courage à toi Chaky-ra, j'ai également perdu un boubou en octobre dernier dans les mêmes circonstances que la petite boule anglaise d'Anouk. J'étais résignée à ne plus vouloir d'autre chien tellement la douleur fut immense, mais par hasard ma vie à croisé celle de Chnoufie et je n'ai pas résisté.

    Que ta douleur disparaisse vite, mais que les moments de joie restent pour toujours.

    Biz
  • codakcodak Membre
    mai 2008 modifié
    je suis tellement désolée pour vous beaucoup de courage pour cette épreuse, qui n'est pas facile à vivre je l'avoue :cry: :cry: :cry: :cry:


    CHAKY-RA, mon ange fait de grosses lechouilles a mon pitit Codak si tu le croise dans le grand paradis des boubous, :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    22:44 modifié
    désolée pour vous, CHAKY-RA est partie bien trop tôt mais restera toujours un bébé dans votre coeur.
    Courage :cry: :cry:
  • TWIXTWIX Membre
    22:44 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :sm11: parce que je ne trouve rien a dire d autre
  • ulaneulane Membre
    22:44 modifié
    beaucoup de courage!!
    repose en paix!!!
  • 22:44 modifié
    que le ciel prenne bien soin d'elle
    plein de courage a toi
  • CookieCookie Membre
    22:44 modifié
    :cry: :cry: je suis tellement dslée pour la ptite chakira.. ainsy que pour cheyenne! anouk je savais pas que tu avais eu un anglais! en tout cas c'était un superbe chti BA ..

    bon vent à tous ces pti anges partis trop tôt! :roll:
  • VoxanneVoxanne Membre
    22:44 modifié
    Tendres pensées :cry:
    Repose toi bien là haut petite bouille :bouquet2:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    22:44 modifié
    c très difficile de laisser partir nos boubou!
    repose en paix!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:44 modifié
    vraiment désolée :cry: beaucoup de courage pour vous... :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.