Qui est Bruce???

BruceBruce Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les bouledingues!!!
Je suis Sophie, nouvelle sur le forum mais passionnée de bouledogues depuis 2001. J'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la Belgique près de la frontière française.
Malheureusement, je ne possède pas encore de boule enfin de "chien vache " comme je l'appelle car je rêve d'un français mâle caille nommé Bruce (com le requin dans Nemo :D )
Pour "tenir le coup", je visite régulièrement les sites consacrés aux bouledogues (j'hésitais à m'inscrire mais j'ai craqué!!!) Je me rends également dans les foires et salons pour voir mes petites boules chéries :love: J'ai rencontré beaucoup de monde et surtout, au dog show de Liège en 2003, un éleveur belge très sympa :o
Je collectionne pas mal de trucs sur les bouledogues. Je suis déjà passée par la boutique et à chaque fois je craque!!!
Mais vous allez sûrement me demander pourquoi je n'ai pas encore acheté ou adopté mon Bruce??? Je sais, c'est peut-être stupide mais j'attends le moment idéal :?: Enfin, j'ai l'impression qu'avec mes horaires de travail, il sera plus malheureux qu'heureux avec moi et je ne veux absolument pas le rendre triste!!! :cry: Au départ, je pensais directement passer par un éleveur mais vu qu'il existe des boules abandonnées, j'aurai plus envie d'en "sauver" une ou... 2 :!: Enfin il faudrait déjà commencer par une!!!
Voilà en quelques lignes le pourquoi de ma présence sur ce forum. J'espère discuter avec les fans de boules (vous allez peut-être me faire craquer... encore!!! :D ) et partager notre passion. :)
Sophie et son futur Bruce :wink:

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:46 modifié
    oh ben ton message donne la pêche....héhé

    ben sois la bienwenue parmi nous :ola:

    j'espère que le forum t'apporteras ce que tu en attends....

    n'hesite jamais à poster...il y en a d'autres ici qui n'ont pas de boulis et ils ont leur place comme chacun de nous......

    à bientôt.... :wink:
  • 21:46 modifié
    Bienvenu !!
  • CachouCachou Membre
    21:46 modifié
    Bienvenue sur ce forum :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
    Je te souhaite de trouver ton Bruce.
    Je pense qu'il doit me ressembler alors ton futur Bruce. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 21:46 modifié
    Bienvenue !
  • kiarakiara Membre
    21:46 modifié
    bienvenue!!
  • KapsuleKapsule Membre
    21:46 modifié
    bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    Bonjour

    bienvenue sur le forum :ola: et j'espere que tu trouveras ton bruce !! :arrow:
  • 21:46 modifié
    album_pic.php?pic_id=18723
  • billybilly Membre
    21:46 modifié
    :arrow: BIENVENUE A TOI !! :arrow:

    BELLE PRESENTATION : ton amour des boulis te donne la pêche !! :lol:
    C 'est génial ! Tu vas certainement craquer , c 'est sûr !! surtout chez Roger où tu peux trouver ( malheureusement ) des boulis abandonnés !! :cry:
    ton petit Bruce va forcément un jour ou l'autre se trouver parmi eux !! :arrow: :arrow:

    A BIENTOT !! MEGAS BISOUS !! :love:
  • BoxyBoxy Membre
    21:46 modifié
    Bienvenue!!!

    ll est fort probable qu'ici tu trouve un chien dont tu feras le bonheur, un petit Bruce de coeur!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    :best2: :best2: :best2: WELCOME :best2: :best2: :best2:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    21:46 modifié
    Bienvenue chez Roger :ola:
    Moi j'habite à Quévy (Aulnois) à une quinzaine de Km d'Hornu et j'ai 2 bouli, alors, tu peux passer chez moi comme ca tu les verras en attendant d'avoir ton Bruce. :arrow:
  • Apple 18Apple 18 Membre
    21:46 modifié
    ma meilleur amie est comme toi, elle sait qu'un jour elle aura un boubou tout blanc qu'elle appellera Hervé (???!!!)
    en fait, elle en avait croié un, un jour et depuis elle sait qu'elle en veut un comme ça ..; et ah, oui, elle lui achètera un pull rouge ...
    sinon, elle va bien ma copine !!!
    bon recherche et ..; patience ....tout vient à point à qui sait attendre !
  • BruceBruce Membre
    21:46 modifié
    Coucou et merci pour ces super messages d'accueil :sm9:
    J'aurai voulu avoir qq infos de la part de madoudou67 (ou autres peut-être) qui ont une boule et... un chat... car j'ai un Sushi d'un an. Alors comment ça se passe entre ces 2 animaux??? Pas grave si le chat est arrivé avant le chien???
    Merci à Bevalali. Je me suis permise de faire un tour de l'album photos et ça y est!!! c officiel, je craque!!! Ils sont trop mignons les BB boules. On dirait des petits jambonneaux!!! :D Y-a-t-il un sujet racontant la naissance de ces magnifiques BB???
  • 21:46 modifié
    bienvenue parmis nous!!
    tu vas voir tu vas craquer c'est obligé!!!
    pour les postes sur les portées, il y en a mais sans photos, il faut avoir 1000 messages pour pouvoir mettre les photos d'une portée :wink:
  • BaltoBalto Membre
    21:46 modifié
    Bienvenue !
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    21:46 modifié
    bienvenue :ola: :ola:
  • 21:46 modifié
    bienvenue dans notre monde!en tout cas tu es tres sage!tu te pose des question et tu ne fonce pas juste par plaisir tu pense au chien avant tout et sa c est tres bien de plus faire un geste pour redonner une meilleur vie a un boubou sans famille c est genial de ta part!felicitation et te souhaite bonne recherche!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:46 modifié
    Bienvenue par les dingues du bouledogue !
  • cookieScookieS Membre
    21:46 modifié
    yeah bienvenue :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.