Oscar a préfèré partir de lui meme...

mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
après presque trois semaines ds un état lamentable Oscar est parti ce midi :cry:
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    11:01 modifié
    dsl pour toi courage repose en paix au paradis des boubou oscar
  • avril 2008 modifié
    c'est triste mais il a fini de souffrir garde de lui tous les bons moments

    il reste a jamais dans ton coeur courage


    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • CyrkoCyrko Membre
    avril 2008 modifié
    Au revoir Oscar, repose en paix et veille sur tes maîtres qui t'aimerons à jamais ...
    Tu ne souffres plus maintenant ...
    Pleins de caresses à toi et de courage à vous, léchouilles de Cyrko.
    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • MahautMahaut Membre
    11:01 modifié
    Dans ces cas là, on sait pas quoi dire... Je suis vraiment désolée pour toi, mais au moins Oscar ne souffre plus
    Je te souhaite plein de courage
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:01 modifié
    vraiment desole pour toi tous les bon moment passe avec ne s'effacerons jamais :oops: :oops:
  • aperoapero Membre
    11:01 modifié
    je suis triste pour toi mais il souffre plus et il a eu une vie heureuse en plus 11 ans c'est bien j'aimerait que le mien dur au moi comme ca

    Gros bisous
  • ATHENAATHENA Membre
    11:01 modifié
    Je suis désolé pour toi. repose en paix oscar la ou tu es tu souffre plus et tu souffrira plus jamais.
  • CaponeCapone Membre
    11:01 modifié
    :sm11: Repose en paix petit ange :sm11:
  • 11:01 modifié
    désolée pour toi. courage.
  • 11:01 modifié
    Il aura eu la chance de partager ces 11 longues années avec toi, et toi de partager presque toute ta jeune vie avec lui...

    On sait qu'ils doivent nous quitter un jour, mais c'est toujours aussi dur... :(

    Bon courage !!
  • BRUCE_ LEEBRUCE_ LEE Membre
    11:01 modifié
    Tu ne vas plus le voir mais dans ton coeur il restera toujours vivant, car rien que de pensé à lui, tu lui redonnera vie. Tant que nous pensons aux êtres que nous aimons et bien ils sont toujours présents, quand plus personne ne pense à eux, c' est là que la mort est vraiment là. c' est peu être bêtes mes écrits, mais cela aide quand un moment comme ça m' arrive.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:01 modifié
    une douce penser a oscar
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Nos pensées volent vers toi ....

    Repose en paix petit ange !
  • 11:01 modifié
    Oscar restera à jamais dans ton coeur , c'est une belle et longue histoire d'amour que tu as eu la chance de partager si longtemps avec lui
    Maintenant il repose en paix et te protègera de là-haut
    Bonne route Oscar et courage à toi et à ta famille
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 11:01 modifié
    pauvre pépere repose ne paix coutrage a vous!!
  • 11:01 modifié
    repose en paix petit coeur :sm11: :sm11: :sm11: une douce pensée pour ta famille !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    repose en paix loulou garde tous les bon souvenir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • billybilly Membre
    11:01 modifié
    Repose désormais en paix mon petit Oscar , tu l 'a bien mérité .
    Courage ! Pense à lui quand il était en pleine forme , conserve le comme cela dans ton esprit et il restera toujours au fond de ton coeur !
    Je t 'embrasse très très fort pour affronter cette dure épreuve que nous redoutons le plus au monde pour tout ceux que nous aimons !! :cry: :cry: :cry:
    AU REVOIR PETIT ANGE OSCAR ! :love: :love:
  • DaliDali Membre
    11:01 modifié
    oh non!! c'est vraiment triste mais au moins il ne souffre plus et 11 ans c'est une bien belle et longue vie...malheureusement les animaux ne vivent pas autant que nous et c'est regrettable mais au moins grace à vous il aura eu une vie belle et remplie
  • be.bopbe.bop Membre
    11:01 modifié
    de tout coeur avec toi.....
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:01 modifié
    plein de pensée à toi
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:01 modifié
    Une bien triste nouvelle encore.................... La mort est devenue une délivrance pour lui. Ces années passées à tes côtés rtesteront des souvenirs inoubliables.

    Qu'il repose en paix au paradis des boubous.

    Je partage votre tristesse de tout coeur.
  • annabelleannabelle Membre
    11:01 modifié
    :enpleur1: :enpleur1:
    repose en paix tit pepere :sm11:
  • BaltoBalto Membre
    11:01 modifié
    Je suis vraiment désolée
    repose en paix Oscar
  • TazTaz Membre
    11:01 modifié
    Repose en paix Oscar !
    Et ne garde que les bons souvenirs de ces 11 années, c'est un cap très dur a passer mais il faut laisser le temps faire son oeuvre. Oscar restera toujours près de toi, a la plus belle place... celle du coeur! Courage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:01 modifié
    Toutes mes pensées vont vers vous :cry:
  • VinaVina Membre
    11:01 modifié
    On pense bien fort à toi ta p'tite tête de lard.
    Bon courage à toi. :smilie_herz:
  • 11:01 modifié
    Le petit père ne souffre plus ! 11 ans c'est une vie longue et elle a été heureuse gràce à toi ! Repose en paix Oscar ! Toutes nos pensées vers toi et ta famille qui te pleure !
  • 11:01 modifié
    dsl pour ton loulou.....
    qu'il repose en paix au paradis des boulis.....
  • vegasvegas Membre
    11:01 modifié
    courage ...
  • charly62charly62 Membre
    11:01 modifié
    desole pour oscar je ne le connaisai pas depuis longtemps,mais ça me touche beaucoup rassure toi il se repose courage a bientot
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    11:01 modifié
    Bon courage à toi et repose en paix Oscar...
  • 11:01 modifié
    rhhooo dure epreuve courage a toi dure dure !au moins le tit pere a eu une vie heureuse!repose en paix tit pere!
  • CachouCachou Membre
    11:01 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Repose en paix petit boubou.
    Plein de courage à sa maitresse.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:01 modifié
    Ton compagnon de 11 belles années est parti rejoindre le paradis des boubous et je partage ton immense peine.
    Oscar restera à jamais dans ton coeur et tes pensées, ici nous savons ce qu'il en est et en fait ils sont toujours là à travers nos sentiments.
    Vous avez eu une grande chance tous les deux de vivre cette belle histoire d'amour.
    Le temps apaisera ta peine mais tu garderas toujours présents tous ces moments heureux partagés ensemble.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

    Biz à toi.
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    11:01 modifié
    :cry: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 11:01 modifié
    merci pour tout vos messages

    biz a tous et vos boulis
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:01 modifié
    désolé d'apprendre cela, bon courage à toi ! il continuera à veiller sur toi de la haut :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    11:01 modifié
    Repose en paix Oscar!! :sm11:

    Tu peux te féliciter de l'avoir rendu heureux, vous avez partagé plein de bons moment, ca c'est le principal!!!

    Courage, la douleur passera, mais tes souvenirs,eux, resteront! :wink:
  • 11:01 modifié
    que le ciel prenne bien soin de toi oscar , repose en paix !!!
    bon courage a toi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.