sam tres bisar

angedarnaudangedarnaud Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonsoir voila aujourdhui deux jour que sam es super bisard il reste debout des heure je vous joint une photo pour vous montrer comment il es !et le pire cest que il regarde le mur!! moi je ny comprend rien hier quand je suis aller bosser mon homme a regarder un film et pendant toute la duree du film le chien es rester debout sans bouger dun poil et en fixant le mur javoue je ne le comprend pas ,ensuite il veut plus aller sur sa couverture pourtant il a pa fait pipi dessus et quand il va dessu il sursaute coure pour partir ,il a les oreilles toujour vers larriere et il me colle tous le temp meme dans les toilettes tous a lheure il a fait les 100 pas dans toute les pieces on y comprend rien c la premiere fois que je le voit comme sa .de plus hier il etai super anxieu quand je suis rentrer du boulot et il a passer toute la nuit a dormir derriere la porte de notre chambre alor que dhabitude il ronfle bien sur sa couverture.
bisarement aussi ma chatte hier en le voyant c mise en mode craintive elle avait la queu en pompom plutot ebourifet la crete sur le dos et lui il etai simplement assis sans meme la regarder mais je ne crois pas quil ce sont battue car je les voit jouer ensemble meme encore ce soir mais je ne comprend je les trouve tout deux bisard surtout lui ,et ausi il veut pas aller dans le couloir ou il dort je comprend decidemen rien si vous avez des temoignage que vos boubou font le mme aider moi

100_3010.jpg

Réponses

  • 17:48 modifié
    n as tu pas changer c est habitude il te fais pas une crise de jalousie ou autres!il est se que tu lui accorde toujours autant de temps
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:48 modifié
    Soit il a mal quelque part, soit il a un problème psy car son attitude ressemble a une perte des repères, même s'il est un peu trop jeune pour ça !

    Vas chez le véto.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    Je ne pourrais pas t'aider désolée mais comme toi j'aimerais comprendre ce qu'il a ... Va chez le véto et tiens nous au courant
  • *Bounty**Bounty* Membre
    17:48 modifié
    quelque chose ne lui aurait pas fait peur dans le couloir????
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:48 modifié
    Visite chez le véto, il semble souffir ton doudou si il dort debout c'est qu'il a du mal pour se coucher.........................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    pareil ici soit ton loulou a mal et ne peux pas s`allonger, soit il est désorienter

    comme dit plus haut as tu change certaines de ses habitudes?

    le mieux est d`aller voir l`homme en blanc
  • 17:48 modifié
    des nouvelles du pti père ??? c vraiment inquiétant son problème !!! bizard :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:48 modifié
    des nouvelles ??????????????
  • BoxyBoxy Membre
    17:48 modifié
    Oui alors???
  • CancunCancun Membre
    17:48 modifié
    ahhh je peu peut etre t'aider sur ce sujet !!

    cancun un jour ma fait pareil , elle rester des heures debout , immobile , sans rien faire avec une tete super triste !!
    donc appelle d'urgence chez un veto de garde car il etais quand meme 22H et la verdict !!!
    LIMBAGO!!!

    mon ti coeur avais sauté ds les marches descalier et etais retomber fortement sur ses pattes ce qui lui a fait super mal au dos et donc elle a eu des antiinflammatoires en picure et tt les 4h je devais lui mettre du synthol sur un coton et la masser sur le dos !!!

    touche le dos de ton loulou du haut de la tete vers sa queue !
    si tu sans a un moment un endroit chaud sur sa colonne vertebrale c que c l'endroit ou ton loulou c fait mal !

    j'espere avoir raison , si c sa ne ten fait pas masse le et va voir rapidement ton veto afin qui lui donne de quoi le soulager !!!

    donne nous vite de ses nouvelles

    et bon retablissement en tt cas !!!! :arrow:
  • rockyrocky Membre
    17:48 modifié
    et il n'abboye pas ?

    car moi Rocky parfois il se met face au mur et il abboye ...

    Y'a peut etre des esprits :twisted: ..

    Non sans rire j'espere que ce n'est rien de grave, tien nous au courant
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:48 modifié
    je pense qu'il faut aller chez le wéto cela peut être n'importe quoi probleme de dos, infection,...etc etc....

    si le chat a réagit comme ça ça peut indiquer qu'elle a senti que le loulou allait mal les animau sentent des choses qui pour nous sont inwisibles donc une odeur differente peut etre......

    donne nous des nouwelles s'il te plait.... :wink:
  • 17:48 modifié
    toujours pas de nouvelles ???? :?:
  • BaltoBalto Membre
    17:48 modifié
    alors des nouvelles?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:48 modifié
    Alors comment va Sam ???????????????
  • BoxyBoxy Membre
    17:48 modifié
    ?
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:48 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 17:48 modifié
    Ouh la c'est bizarre tout ça ! Que t'a dit le véto ?
  • BoxyBoxy Membre
    17:48 modifié
    Oui on n'a toujours pas de news...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    :?: :?: :?:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    17:48 modifié
    le pauvre sam il doi avoir mal :cry: :cry: jespèr kil se rétablira .
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    17:48 modifié
    des nouvelles du petit Sam ?? :?:
  • CancunCancun Membre
    17:48 modifié
    tjr pas de nouvelle????
  • CyrkoCyrko Membre
    17:48 modifié
    je viens de voir ce post.
    ca serait bien de nous donner des nouvelles du tit père :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.