enzo est allergique

enzoenzo Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
:cry: bon bah pour mon petit enzo sa continu il y a 15 jours nous l avons amener au veto car il avez des ^plaques rouges donc 15 jours sous antibio et shampoing spécial tous les 15 jours après ses 15 jours de traitement pas d amélioration donc on lui a fait un raclage de peau et il s avère qu il et allergique a quoi ? on ne sait pas encore donc megasolone pendant 4 jours pour que ses plaques disparaisse et 12 jours sous antibio croquettes spécial et plus aucun reste pendant au moins deux mois pour voir si sa ne viendrez pas de son alimentation le pauvre sa me fend le coeur de plus pouvoir lui donner des petite gâteries donc tous sa et a contrôler d ici 12 jours je crois qu on na pas fini d aller au veto si sa ne vient pas de l alimentation sa peut venir de piqûre de puce allergie au acarien ect donc il vas falloir lui faire des tests pour savoir a quoi il et allergique et après 1 fois par mois une piqûre de desensibilation par mois voila tous sa n et pas très gai je vous donnerez des nouvelles au fur et a mesure

Réponses

  • 00:23 modifié
    Euh shampooing tous les 15 jours?
    Tu as quoi comme shampooing?
    C'est peut être une allergie au pollen tout simplement.
  • AugusteAuguste Membre
    00:23 modifié
    Ou est ce qu'il a ses plaques? il se gratte?
  • enzoenzo Membre
    00:23 modifié
    pour le shampoing c et seboderm sinom il se gratte et les plaques sont un peu partout :cry: heureusement elle sont petite
  • AugusteAuguste Membre
    00:23 modifié
    Auguste aussi est allergiques (on ne sait pas à quoi, et la véto dit pense que la désensibilisation marche beaucoup moins bien chez le chien que sur l'humain). Nous, elle nous a conseillé un médicament :Atopica. Inconvenient: il faut le prendre a vie mais avec le temps tu espace les prises.Ca marchait bien quand il le prennait tous les jours mais quand on est passé à 1 jour sur 2 les rougeurs ont repris. La ca va un peu mieux. Tu devrais en parler à ton véto pour voir si c'est appropié pour Enzo.
  • AugusteAuguste Membre
    00:23 modifié
    Bon courage.
  • enzoenzo Membre
    00:23 modifié
    merci auguste sinon tu a arreter de lui donner des gâteries ou tu lui en donne ?
  • azaroazaro Membre
    00:23 modifié
    eh ben mon pauvre enzo, t'as pas de chance ... :(

    j'espère qu'on aura pas trop demal a trouver a quoi tu es allergique ...

    demande ma soeurette de te faire des léchouilles qui guérissent :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:23 modifié
    aie!!ca me rappelle de mauvais souvenirs av mes toutous!satine et stitch me font bcp bcp d'allergies!!satine a passé tous les tests imaginables on n'a jamais trouvé à quoi elle est allergique!!le véto dit qu'il s'agit d'une allergie "viscieuse" car on ne trouve pas d'ou elle provient!!!cependant quand elle est en crise il lui fait une piqure!le problème étant qu'à force elle est de moins en moins efficace!!!je te souhaite bonne chance,j'espères que vous trouverez à quoi ton boubou est allergique!!gros bisou :love:
  • AugusteAuguste Membre
    00:23 modifié
    oui j'ai été obligé d'arreter (pour le moment), mais comme il a droit au poulet dès fois dans la journée je lui donne un petit morceau pour lui faire plaisir....
  • 00:23 modifié
    Fais faire les tests pour savoir à quoi Enzo est allergique, ça coute un peu cher mais au moins tu seras fixée, et tu pourras commencer la désensibilisation.

    vanille est allergique aux accariens at aux graminés, on a afait les tests et depuis c'est désensibilisation tous les mois, atopica tous les 2 à 3 jours, schampoing toute les semaines avec allermyl ou allercalm, spray sur les pattes (c'est l'endroit où elle a le plus d'allergies, cortisedermyl aussi...

    Caresses à Enzo
  • enzoenzo Membre
    00:23 modifié
    bah en fait on la revoie dans 12 jours et on vas faire les tests j espère vraiment que c et pas alimentaire car la interdiction de lui donner des bonnes choses et du coup mon pépère et tout triste :cry:
  • AlixAlix Membre
    00:23 modifié
    Courage mon bel Enzo, ta moman va tout faire pour que tu guérisses ! :wink:
  • 00:23 modifié
    oui courage, coupain de moi!!!!

    :arrow:
  • vegasvegas Membre
    00:23 modifié
    ça c'est pas de chance !!! :(
    j'espere qu'ils vont trouver la cause de son allergie
    caresses a enzo :arrow:
  • baileybailey Membre
    00:23 modifié
    bonjour enzo ,
    moi j'ai le même problème , des plaques , je me gratte, ensuite ça fait des croûtes,
    je suis allé chez le véto, pareil qu etoi, antibio , shampoing , et croquettes spéciales
    mais bon on dirait quand même que les démangeaisons s'appaisent
    c'est vrai que ça fait de la peine de les voir comme ça... surtout par cette chaleur.
    a bientôt
  • 00:23 modifié
    Alors, franchement un shampoing tous les 15 jours sa va pas aider Enzo à guerir.
    Tu peux pas aller voir un autre véto?
  • 00:23 modifié
    ES tu sure que c'est une allergie car avec cette chaleur les boubous peuvent avoir des problèmes de peau sans que ce soit une allergie.
  • sandrasandra Membre
    00:23 modifié
    Brownie et Sumo a écrit:
    ES tu sure que c'est une allergie car avec cette chaleur les boubous peuvent avoir des problèmes de peau sans que ce soit une allergie.

    Exact, moi c'est ce qu'a mon boubou en ce moment aux coudes et sous le menton !!!
  • AttilaAttila Membre
    00:23 modifié
    Bonjour Enzo,
    Il faut suivre les conseils du véto, pas de gateries (Sinon, cela peut fausser les résultats !) c'est hyper dur mais il faut résister !! :wink:
    Je te conseille de prendre une mutuelle si tu n'en as pas car le dermato coûte cher ainsi que les examens.
    Attila est allergique aux acariens, nous sommes aussi passé par là, 2 shampoings une fois par semaine, cortizone, allercalm...etc..
    En ce moment il est en traitement de désensibilisation, nous passons au 2 ème flacon ce mois-ci et pour tout te dire il y a une nette amélioration,
    (cela fait un an que nous avons commencé les injections)
    Il fait beaucoup moins de crise d'allergie (c'était par période, dès qu'il fait chaud)
    Voilà, pas d'angoisse c'est contraignant mais bon...on les aimes nos gueules de crapaud..et pour l'instant ..attends de savoir à quoi il est allergique !

    Grosses léchouilles
  • CookieCookie Membre
    00:23 modifié
    mon pauvre ti enzo t'as pas de chance :( :( j'espère qu'on va vite trouver ce que tu as .. en attendant gross' lechouilles à toi et ta soeurette et bon courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:23 modifié
    courage Enzo.
    Une fois que tu auras fait le test . Ta maman sera fixersur la cause de tes allergies.
    courage et j'espère que tu n'es pas allergique aux p'tites gateries.
  • enzoenzo Membre
    00:23 modifié
    je vous remercie a tous pour vos conseils j y retourne le 7 août je vous tiendrez au courant pour les croquettes qu elle ma donner c et juste le temps de savoir a quoi il et allergique après suivant le résultat elle ma dit que je pourrez leur redonner les r c sinon tous les 15 jours je leur mets une pipette d adventix et 1 shampoing tous les 15 jours du moins un que je fais normalement et un que je dois lui laisser 10 mn avant de le rincer
  • 00:23 modifié
    Pourquoi ne pas faire 1 shamp par semaine? ;)
  • honeyhoney Membre
    00:23 modifié
    et bien mon titi a aussi des plaques ou il lui manque des poils donc direction veto.il le passe sous une lampe ultraviolette et la il me dit qu'il as la teigne.ca fais deux mois qu'il est sous traitement ,cachet de fulviderme 3/jour plus friction sur ses plaques ,mais bon ca n'a pas progressé mais ca n'a pas disparue non plus.donc bon courage et patience car les problemes de peau c'est tres complexe
  • 00:23 modifié
    ....pas grand chose à te dire malheureusement :cry:

    mais courage tu vas bien finir par savoir j'en suis sûre

    fais lui pleins pleins de gros bisous :smilie_herz:
  • 00:23 modifié
    pauvres boubou allergiques...
    je suis de tout coeur avec vous !
    Honey comment tu as attrapé la teigne ???? ça m'intéresse de le savoir...

    A+ les copains

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.