Aspirateur et collier anti puce

J'aimerai bien connaître votre avis sur un conseil que je l'ai lu :

dans un article j'ai lu qu'un collier anti puce placé dans le sac des aspirateurs permettait d'avoir "un effet " quand on passait l'aspi

est ce vrai?

en fait, comme vous commencez à me connaître je suis un peu parano et avant l'arrivée de ma boulette, je veux que cela soit nickel (on a des tapis et de la moquette dans certaines pièces)

pouvez vous me donner votre avis les copains?

de plus est ce utile de traiter nos boulis contre les poux?

ben oui ça aussi je l'ai lu

oh la la j'ai l'impression d'être un peu neuneu avec toutes mes questions :oops: :oops:

Réponses

  • azaroazaro Membre
    10:09 modifié
    heu....il n'y a peut être pas besoin de tout ca ... un simple traitement (collier ou pipette) anti puce anti tiques suffit en général :wink:
  • 10:09 modifié
    Nous on a acheter un sachet "Allerxie" que tu aspires et ca tue les acariens et autre truc qui rentre dans l'aspi :lol:
  • 10:09 modifié
    c'est un sachet que tu mets dans le sac à aspi

    on peut en trouver où vanessa, merci
  • AlixAlix Membre
    10:09 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Nous on a acheter un sachet "Allerxie" que tu aspires et ca tue les acariens et autre truc qui rentre dans l'aspi :lol:

    Vanessa tu es notre ange gardien !!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:09 modifié
    :lol: :arrow:
  • 10:09 modifié
    d'après mon prof qui est médecin légiste, tout ce qu'on vend pour lutter contre les acariens c'est du commerce .
    Le seul truc qui nous avait proposé était de mettre par exemple les peluches des enfants au congélo pendant 48 heures. Car à un certaine température les acariens ne pouvaient plus vivre.

    Vanessa la femme de maison parfaite :arrow:
  • 10:09 modifié
    Ah non je suis pas parfaite loin de là :D :D :D

    Bon je vais acheter un congélateur coffre pour mettre tout au congél :lol: ;)
  • 10:09 modifié
    Comment fait on pour mettre la moquette dans le congélo? :lol:

    en effet j'ai déjà entendu qu'il faut mettre les peluches des enfant dans le congélo.............
  • 10:09 modifié
    Comment fait on pour mettre la moquette dans le congélo? :lol:

    en effet j'ai déjà entendu qu'il faut mettre les peluches des enfant dans le congélo.............

    j'en sais rien je vais lui poser la question :lol: :lol:
  • CookieCookie Membre
    10:09 modifié
    :lol: :lol:

    j'ai pas de tapis et je met rien de particulier dans l'aspi alors je connais pas le truc de Vanessa :?:
    Sinon pour les poux moi j'ai jamais rien fait et d'ailleur j'en ai jamais entendu parlé. Sinon pour les puces et tiques FRONTLINE c'est bien :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.