elle n'arrête pas de mordiller ......

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour à tous !!

MAYA n'arrête pas de mordiller elle le fait sur les mollets ..... elle chipe les jouets doudous de mes enfants les mord ....... mon mari a voulu la reprendre en la faisant s'assoir " assi" il lui a baissé les fesses et mis la main sous le menton et elle a grogné !! :shock: :shock: :shock:
quand je l'embrasse elle me lèche 2/3 fois et après elle mord .....

je me pose des questions est-ce dû à son jeune âge ???? j'ai peur qu'elle morde trop fort et fasse mal ....... comment la reprendre ???

Réponses

  • UMBERTOUMBERTO Membre
    14:51 modifié
    dès que j'ai eu umberto je lui ai donné des os à mâcher pour qu'il mordille..par contre si elle commence à s'attaquer aux mollets et qu'elle grogne en plus....va falloir lui inculquer le respect de la hiérarchie!!!
  • 14:51 modifié
    alors effectivement elle est jeune et c'est maintenant qu'il faut que tu lui mettes des limites :? moi jusqu'a ces 5 voir 6 mois j'avais l'impression de n'avoir que le moi NON a la bouche mais maintenant c'est que du bonheur :wink:

    donc le mordillage il faut lui dire non ou alors autre astuces, tu gardes a porté de main un pistolet a eau et des qu'elle le fait tu la pschittes en general ils n'aiment pas ca et ca les stop :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:51 modifié
    oui elle veut montrer que c le chef ici il faut bien lui faire comprendre que non!
    par contre max aime mordiller les oreille après les avoirs lecher
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    14:51 modifié
    oui j'ai effectivement l'impression d'être un "non" ambulant ..... c'est pénible .... 8-(
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    14:51 modifié
    en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites ..... :oops:
  • DidonDidon Membre
    14:51 modifié
    on m a conseillé de mettre le doigt dans sa bouche avec sa babin epour qu elle se morde elle même quand elle aura compris qu elle fait mal il parait qu elle sarretera.....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:51 modifié
    BAVOUILLE a écrit:
    en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites ..... :oops:

    quand elle mord tu stoppe le jeu et tu l'ignore.....l'ignorance est la pire des choses pour le bouledogue....

    il ne faut jamais jamais tolerer qu'elle mordille c'est une maniere de prendre le dessus sur toi.....

    rhalala les bébés ils nous en font woir, on a tendance à craquer awec leur bouille d'amour mais il faut se montrer fort :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 14:51 modifié
    BAVOUILLE a écrit:
    en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites ..... :oops:
    pour elle c'est un jeu quand elle joue avec ses soeurs et freres elle mordille (enfin je suis pas sur a 100%) donc il faut lui fair ecomprendre que ce n'est pas bien, M'zelle le faisait aussi petite mais avec le pchitt c'est vite passé :wink:
  • 14:51 modifié
    BAVOUILLE a écrit:
    oui j'ai effectivement l'impression d'être un "non" ambulant ..... c'est pénible .... 8-(

    Lol c'est normal ! Enfin en tout cas j'avais un peu la même impression.. Mais Clovis n'a pasmordillé trop longtemps alors je sais pas trop mais il a bien compensé le truc par d'autres bêtises 8)

    En fait pour éviter nous lui mettions notre doigt dans sa gueule et chaque fois qu'il commencait à chiquer on lui disait NON (mais assez fort) et puis ca lui a tres vite passé.

    Bon en même cloclo c'est un peu un pétochard. Pas besoin de lui une fessée ou je sais pas quoi . Tu lui cries uno peu dessus et il a peur :D :D

    COURAGE t'inquietes ca va venir ! Faut pas se decourager !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:51 modifié
    tout a été dit plus haut, on m`a toujours dit que lorsque ton loulou te mordille assez fort il faut des son plus jeune age lui dire non d`un ton ferme et l`ignore derrière.
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    14:51 modifié
    merci bcp à tous 8-) vous m'ètes d'un sacré soutien !!!!!
  • 14:51 modifié
    oui il adore macher les boubou mordiller!
    moi aussi il le fesait mais sa se stop et je lui est fais stopper encore maintenant bimbo prend mon nez et me le mordille ainsi que mes main mais elle a 2 ans ce st pour dire maman tu joue avec moi dit!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.