J'voudrais avoir une copine!!!!!

TWIXTWIX Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je m'appelle TWIX j'ai 5 ans je suis LOF mais pas confirmé! Enfin mon papa et ma maman se sont décider pour me trouver une petite copine!!!!!! Je suis tellement heureux depuis le temps que j attendais ça... Mais le probleme c'est que j ai un peu honte de l avouer mais je suis encore .....heu...comment dire .....puceau et je ne veux pas vieillir sans assurer ma descendence... alors si tu es une belle petite femelle gentille et attentionnée je t attend!!!!!
PS : J habite en savoie mais je peux me déplacer... pas trop loin non plus (~250km) mais je peux!!!
BISES LES FILLES!!!!

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    20:15 modifié
    bienvenue parmis nous
  • TWIXTWIX Membre
    20:15 modifié
    Merci!
  • PipoPipo Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue Twix
  • 20:15 modifié
    Bienvenu ! Désolé moi je susi CloClo et je peux rien faire pour toi :D
  • 20:15 modifié
    bienvenue mais peux rien pour toi!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:15 modifié
    bienwenue Twix 2 doigts coupe faim...... :jesors:


    pourquoi n'es tu pas confirmer ce la augmenterai tes chance de plaire à une boulette non?..... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:15 modifié
    lol manue j'allais la sortir cette connerie :lol:

    :ola: Bienvenue à toi :ola:

    Comme l'a dit Manue tu peux le fare confirmer il n'est pas trop tard ;)

    Mets nous des photos de ta bestiole :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:15 modifié
    bievenue moi c'est oscar je peux rien pour toi non plus :D :D
  • TWIXTWIX Membre
    20:15 modifié
    Merci encore pour tout vos messages de bienvenue! j aimerais bien me faire confirmer alors si quelqu un pouvais me dire où est ce qu il faut que je me présente ça m aiderai bcp aussi parce que qd mon papa et ma maman mon adopté on ne leur a expliquer que vaguement la marche a suivre alors.....
  • 20:15 modifié
    madoudou67 a écrit:
    bienwenue Twix 2 doigts coupe faim...... :jesors:

    ouic'est ça t'as raison petite Manue sort :D :D :D :D

    Bienvenue Twix. Pour les démarches de la confirmation les coupains t'en dirotn mieux que mois. Je sais qu'il y a un site où on peut aller voir mais je ne sais pas lequel :wink:
  • KapsuleKapsule Membre
    20:15 modifié
    bienvenue et bonne recherche de l'amour
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum !

    tu peux déposer ton annonce ici :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5946.html
  • BaltoBalto Membre
    20:15 modifié
    Bienvenue!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:15 modifié
    TWIX a écrit:
    Merci encore pour tout vos messages de bienvenue! j aimerais bien me faire confirmer alors si quelqu un pouvais me dire où est ce qu il faut que je me présente ça m aiderai bcp aussi parce que qd mon papa et ma maman mon adopté on ne leur a expliquer que vaguement la marche a suivre alors.....

    Il est tres beau ce pepere bien fait pour ses 5 ans. Si j'étais vous je l'aurai confirmé sans plus attendre ;)

    Il pese combien ?

    Tu as ici les séances de confirmation :http://www.cbf-asso.org/txt/expocalendrier01.htm

    Tu appelles et tu te renseignes, et tant qu'à faire choisis une petite femelle LOF ;)

    Il ressemble au celebre Vilain ;)
  • TWIXTWIX Membre
    20:15 modifié
    Maintenant il pese pas loin de quinze kilos! par contre merci pour l adresse!
  • BarosBaros Membre
    20:15 modifié
    bienwenue sur le forum des fanas de bouli petit Twix

    Moi je ne peux pas t'aider, je suis un maaaale.
    J'airerai aussi avoir une copine mais pas pour la chose :oops: juste pour le plaisir de jouer ensemble :bisou2: :bisou2: :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.