Femelle Rotweiller 4ans1/2

CaraCara Membre
mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Avis a toutes et tous!

Un collègue de travail a moi se sépare de sa femelle Rotweiller de 4ans1/2 contre la somme de 100euros.
Elle est tatoué, pucée, sa confirmation au LOF n'a pas été faite. C'est une chienne qui est dressé pour du gardiennage. Elle est très calme et très affectueuse. Elle s'entend très bien avec les enfants.
AVIS aux interessés! Cela se passe du coté des Cotes d'armor en Bretagne (22).
J'espère de tt coeur qu'elle trouvera une famille!
N'hésitez pas!!

Cara et Aurélie. :)

Réponses

  • KapsuleKapsule Membre
    10:24 modifié
    heu j'ai pas compris pourquoi il vend sa chienne 100 euros ? en tout cas j'espère qu'elle trouvera une gentille famille et qu'elle ne finira pas en chenil comme la plupart de ces chiens
  • CaraCara Membre
    10:24 modifié
    En fait il s'en sépare car c'est une chienne "qui ne veut pas travailler", c'est son outils de travail mais elle est plutot destinée a la compagnie, en fait c'est plus financier qu'utre chose!

    Voila :(
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:24 modifié
    Lamentable!
  • PatatePatate Membre
    10:24 modifié
    Pour quoi elle la garde pa et rachete un autre chien pour le dresser c'pa compliquer.
    Et je pense pour la femelle sa serai mieux qu'elle reste avec sa maitresse, que d'alller dans une autres famille.
  • CaraCara Membre
    10:24 modifié
    en fait c'est ce qu'il fait ce salop, il rechète un malinois pour le dresser ce qui lui fera 4 chiens en tout et monsieur n'a soit disant pas les moyen de la garder!

    Lamentable comme vous dites!
    J'ai diffusé des anonces un peu partout, ca me fendrais le couer qu'elle soit euthanasier, elle est si adorable!
    Malheureusement en appart et avec Cara je ne peut pas me permettre de l'accueillir...

    Je vous tiendrais au courant.
    Bne journée! :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:24 modifié
    Je verrouille les chiens pas de chien à vendre ici, cela doit être un don !
Cette discussion a été fermée.