celtic et les rosiers

mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
cletic est une chipie.... je suis en colere..... lol

On a planté des rosiers derriere la maison et malgré les interdictions de son maitre d'aller manger les rosiers,madame persiste et le fait en cachette. A l'aide que faire?
Je pensais mettre un grillage mais bon je pensais que madame comprendrait.
Elle n'en fait qu'a sa tete...

Réponses

  • 11:21 modifié
    apart mettre un grillage pour etre sure, je ne saurai t'en dire plus, attention aux epines! ;-) attention aux yeux de la miss
  • 11:21 modifié
    apart mettre un grillage pour etre sure, je ne saurai t'en dire plus, attention aux epines! ;-) attention aux yeux de la miss

    oui y a que ça a faire :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:21 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    apart mettre un grillage pour etre sure, je ne saurai t'en dire plus, attention aux epines! ;-) attention aux yeux de la miss

    oui y a que ça a faire :wink:

    moi aussi je crois qu'il n'y a que ca a faire :wink:
  • 11:21 modifié
    ouh la il faut parquer les rosiers ! En plus c'est dangereux pour elle !
  • 11:21 modifié
    sinon tu peut mettre du répulsif ...., le plus embétant c'est pour ses yeux , il y a tellement d'épines ..... 8)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:21 modifié
    conseil de Zom !

    retire les rosiers car ns Eden s'en ait pris aux rosiers, aux bambous, aux ortensias :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • nougatinenougatine Membre
    11:21 modifié
    elle doit aimer les bouts de bois, planque les rosiers ou campe a coté de Celtic, et "non,non,non, Celtic", en tapant sur le rosier (non, j'ai pas bu ) et çà va finir par marcher. Ils comprennent que c'est ce truc sur lequel on tape qui est défendu
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:21 modifié
    sinon tu lui fais un bout de bois et après tu es tranquille :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    11:21 modifié
    Winston, il rouzigue des bouts de bois a longueur de journée, au début on a enlevé mais enlever des bouts de bois dans le causse c'est pas gérable alors on laisse..il fait le termite, et çà a pas l'air de lui poser de problèmes
  • KapsuleKapsule Membre
    11:21 modifié
    tu pourrais mettre du répulsif (moutarde - poivre - eau), ça l'empêchera peut-être d'aller voir les rosier, sinon il vaut mieux mettre un grillage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.