Epilepsie

24567

Réponses

  • 04:56 modifié
    Reprend contact avec ton véto pour le dosage :wink: :wink: :arrow:
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    :P Voila, on reviens du véto,le dosage est bien celui qu'il nous avait di..Par contre elle lui a fait une prise de sang , il n'a absolument rien ,tout est nerveux.Elle nous a demander si quelques chose se passer d'inabituelle chez nous , on lui a expliquer tous nos changements et d'après elle cela viendrais donc de sa..Je suis rassurais :arrow:
  • 04:56 modifié
    et bien je trouve tj bizarre le dosage mais si cela va mieux , pourquoi pas !!!
    si cela sont simplement des troubles du au stress des changements , tu doit quand même continuer le traitement ????
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    Oui je continue le traitement pour éviter qu'il est des crise d'épilepsie .Par contre on essai de le décontracter car maintenant il a des spasmes au niveau du coup et sa c'est nerveux donc on essai de le décontracter en essayant de le distraire et j'essai ( mais c'est plus difficil) , de lui cacher mes angoisses :!: cette nuit il a bien dormi et la depuis ce matin il joue,il aboie enfin il est a peu près comme d'habitude ,j'espère que sa va continuer surtout que demain je reçoie du monde et donc je m'inquiette un peu justement pour lui mais je fais tout pour ne pas lui montrer :o
    Je vous tien au courant :arrow:
  • 04:56 modifié
    nous c'est angel qui avait des crises tres longues avant 20 mn de crises environ avec c'est enciens proprios cela fait maintenant plus 1 ns qu'il est chez nous et les crises sont tres rares et d'une duree de - 1 minute.nous sommes passe de 1 comprime de crixac jour a 1/2 jours et nous avont espoir de le passer a l'homehopatie si tout va bien. les analyse sont bonnes et il est en super forme. mais il est vrais que les crise qu'il fait encore sont lie au stress nous nous somme appercu que si dans la journee je ne me sentait pas tres zen et bien le soir ou la nuit suivante nous avions le droit a la crises.
    j'ai de la chance de pouvoir le voir a c'est yeux qui deviennent rouges alors gros calin tout seul avec maman dans le noir et sans bruits et sa repart.
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    Nous sommes aller voir un autre vétérinaire pour avoir un 2ème avis..celui ci n'est pas très bon.Il nous a dit d'arétter carément les Mysolane , car pour lui c'est ces médicaments qui ne lui convienne pas , en plus il a les reins qui foncsionne mal et onc on va voir en arettant les médicaments comment il va réagir et au cas il lui donnera un autre traitement et les spasmes quil a au niveau du coup c'est musculaire et donc ben on verra comment sa va se passer.en tout cas je suis très mal en ce moment j'ai très peur pour Jack. :cry:
  • 04:56 modifié
    tu devrais peut etre voir pour essayer un traitement homéopathique non?
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    ben la on va voir au écoute le vétérinaire puis le jour qu'il se fera une autre crise car sa on c'est bien qu'il va en avoir .......donc on verra pour de l'homéopathique ,je vous tien au courrant :?
  • 04:56 modifié
    le mysolane ne réussi pas a tous les chiens !
    et c'est sur que pour les reins , c'est pas cool
    tiens nous au courant et fais de gros bisous a jack :arrow:
  • JackJack Membre
    mai 2008 modifié
    Ah au fait, j'ai oublier de dire que le vétérénaire des qu'il a vu que Jack avait les urine comme de l'eau il a tout de suite dit que Jack a une inflmation mais il ne sait pas d'ou :?:
  • 04:56 modifié
    tu sais moi j'essayerais l'homeo pour l'epilespis je n'attendrais pas qu'il ai de nouveau une crise mais ca n'engage que moi :wink:
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    Ah oui il faut que je vous dise aussi que Jack a eu une crise encore vers les 14h30 tout a l'heure et celle la a étais de 1 minute environ.....en trois jours il en une semaine sa lui fait déja trois crise et en plus il est sous traitement car ce matin il a eu encore son médicament ,j'espère que tout ceci vien a cause de ces médicaments,enfin on vera il ni a plus qu'a attendre que les jours passent pour voir si sa va s'améliorer se que j'espère de tout coeur pour mon Jack
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:56 modifié
    VOILA

    SAMEDI APRES UNE RENCONTRE NOTRE BOUBOU A FAIT UNE CRISE D'EPILEPSIE , ET COMME C'ETAIT LA TROISIEMME DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE J'AI PRIS RENDEZ VOUS CHEZ LE VETO AUJOURD'HUI , ET EN PLUS OSCAR NE MARCHE PLUS QUE SUR TROIS PATTES ( ARRIERE DROITE HS)

    RETOUR DU VETO

    BON , POUR LES CRISES D'EPILEPSIES , LE VETO NOUS A DIT QUE C'ETAIT PROBABLEMENT DU A LA CHALEUR CONJUGER AVEC LA RENCONTRE DE L'APRES MIDI,MAIS QUiIL FALLAIT LE SURVEILLER QUAND MEME

    POUR LA PATTE, LES LIGAMENTS CROISER NE SONT PAS TOUCHE ET LE GENOU EST BIEN EN PLACE , LE VETO A DIAGNOSTIQUER UNE GROSSE ENTORSE AU NIVEAU DE LA CUISSE , DONC PIQURE ANTI-INFLAMATOIRE +TRAITEMENT PENDANT 10 JOURS AVEC RIMADYL(ANTI-INFLAMATOIRE)POUR CEUX QUI CONNAISENT

    VOILA , ET J'ESPERE QUE NOTRE BOUBOU SE RETABLIRA VITE POUR LES PROCHAINE RENCONTRE , CAR POUR LE MOMENT SORTIE INTERDITE
  • 04:56 modifié
    heureusement que tu as été voir le véto !
    et pour les crises d'épilepsie , il ne t"'a rien donné ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    oh bah mince oscar :(

    les crises d'epilepsie c'est vraiment pas drole, j'espere que ça va se calmer tout de meme...et puis c'est vrai que samedi il faisait chaud, alors ça, plus l'enervement avec toutes ces belles femelles...oscar en a trop vu en une journée :lol: :oops:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:56 modifié
    Pirate a écrit:
    heureusement que tu as été voir le véto !
    et pour les crises d'épilepsie , il ne t"'a rien donné ??

    non je n'ai rien eu pour les crises etant donner que se sont des petites et que apparemment il y as cause a effet
  • 04:56 modifié
    ce qui est bizarre , c'est qu'avant il ne faisiait pa chaud ...donc pas les mêmes rapports !
    et mon véto m'a diq qu'a partir de la deuxième , il fallait traiter
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:56 modifié
    Pirate a écrit:
    ce qui est bizarre , c'est qu'avant il ne faisiait pa chaud ...donc pas les mêmes rapports !
    et mon véto m'a diq qu'a partir de la deuxième , il fallait traiter

    oui mais le veto a dit que l'enervement , l'anxiete , la joie de nous voir et autre peuvent etre des elements declencheur
  • charly62charly62 Membre
    04:56 modifié
    tu te souviens quand paco mon bichon a fait une crise d epileptie tu as bien ri , c est du a un gros stress ou a grand choc ;tu la mis avec tant de femelles, le pauvre a la rencontre ,il faut le calmer prends bien soin de lui :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:56 modifié
    comment va oscar aujourd'hui ???
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:56 modifié
    toujour parail on dois retouner dans 8 jour pour controle il ne pose pas sa patte
  • CarpetteCarpette Membre
    04:56 modifié
    Bon rétablissement Oscar repose toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:56 modifié
    pirate en fait depuis l'age de 3 ans a raion , au début , de 1 par mois qui durait 20 min
    depuis il est sous mysolane , 1/2 cachet par jour et les crises sont moindres et durent un peu moins longtemps !

    le traitement est a vie , et cela le soulage énormement
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:56 modifié
    y a du mieux , ce soir oscar a posé un peu la patte, mais il s'est bien reposé aujourd'hui
  • 04:56 modifié
    Qu'il continue à bien se reposer et il sera vite rétabli
    :arrow:
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    Jack est redevenu presque comme avant,il jout , aboi,mange comme il faut,mais voila il a toujours ces spasmes au niveau du coup,par moment il na plus rien , puis sa reviens,mon mari me fait peur car en plus il me dit je ne veu pas te faire peur ( car il sait que je m'inquiette vite pour un oui , pour un non ) mais il risque d'avoir quelque chose de plus important que l'épilepcie.Sa fais le 2ième jour qu'il ne prend plus de médicament,moi je pense qu'il faut attendre une semaine environ pour que tout rentre dans l'ordre mais maintenant ben je recommence a m'inquiétter a cause des spasme que Jack a donc au niveau du coup .
    Quand pensez-vous ????
    P S : Quand il s'amuse il n'a plus du tout de spsmes,c'est pour sa que moi j'ai tendance a penser que c'est plutot nerveu
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    On la soriti tout a l'heure et maintenant il dort près de moi,je le regarde très souvent et je vois que tout va bien il n'a plus du tout de soubre saut au niveau du coup,donc je pense vraiment que c'est nerveux mais esque j'ai réson ou pas ???au que c'est angoissant :oops: si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il en pense :?:
  • 04:56 modifié
    Jack a écrit:
    On la soriti tout a l'heure et maintenant il dort près de moi,je le regarde très souvent et je vois que tout va bien il n'a plus du tout de soubre saut au niveau du coup,donc je pense vraiment que c'est nerveux mais esque j'ai réson ou pas ???au que c'est angoissant :oops: si quelqu'un pouvez me dire ce qu'il en pense :?:

    je pense qu'"il faut que tu arretes de stresser, il a l'air d'aller mieux donc profite :wink:
  • 04:56 modifié
    Gros calinous pour Jack et reste positive ,ton chien ressent ta nervosité
    Courage
    :arrow: :arrow:
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    Merci pour vos réponses, ok je vais essayer d'aretter de strésser mais ce n'est pas facile....
  • charlie83charlie83 Membre
    04:56 modifié
    Je pense que ton boubou est très sensible et biensur il ressent la moindre de tes angoisses. Pour te rassurer, mon bichon était lui aussi épileptique, je lui donnais des gouttes (me rappele plus du nom) homéo je crois, il devenait raide comme un bout de bois, se cognait dans les tables et autres meubles, les yeux révulsés, bave etc.. il est arrivé aussi qu'il se fasse dessus. Soulagement avec l'âge les crises se sont calmées et disparues.
    Il faudrait le décontracter au maximum, des petits massages par exemple lorsqu'il est calme, et lui parlé lorsqu'il fait des crises (conseil de mon ancien véto).
    bon courage, donne nous des nouvelles.
  • JackJack Membre
    04:56 modifié
    C'est bien ce que l'on fais,il est toujours avec un de nous,jour et nuit.Par contre se sont ces tremblement au niveau du coup puis par moment sa le prend de partout.Mon mari ne s'angoisse pas facilement,mais la en ce moment il s'angoisse beaucoup surtout qu'on lui a arétter les médicament depuis maintenant 2 jours et sa ne lui passe pas et comme le véto lui a parler de risque de tumeur pour les épileptique que maintenant il a peur de sa.Il vient de me dire que si demain sa ne s'est aps arétter il rappelle le véto.car le véto lui a dit aussi que sa risque d'être sa maladie qui dégénaire et il vien de me dire sa maintenant car il ne voulait pas que je m'inquiette plus mais la comme il s'inquiette de plus en plus c'est pour sa qu'il vient de me le dire,ben la je m'inquiette encore plus.................
    Je ne sais pas si vous comprendrais se que je dis mais moi même je commence a ne plus rien comprendre ..bon tant que je n'ai pas d'autre nouvelles a vous dire , bonne ou mauvaise je pense que je n'écrirais plus je viendrais juste lire si vous me donner des renseignements car je n'en peux plus :cry:
    Mon mari vien encore de me dire que le véto pense qui a des risque que se soit une tumeur
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:56 modifié
    Pauvre Oscar j'espère que tu vas te remettre très vite.

    C'est vrai qu'ils sont fragiles, surtout quand ils s'énervent, sacrés boubous.
    Ma première, Rainette, pouvait se mettre dans des états pas possibles par exemple quand des amis arrivaient à la maison, langue traînant presque au sol, yeux exorbités, on était obligés de l'isoler pour qu'elle retrouve son calme.
    Par contre, Tania, notre deuxième boulette est très calme, rien ne l'énerve et c'est beaucoup plus rassurant.

    Plein de câlins à Oscar :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:56 modifié
    Laisse tomber les filles Oscar ! Ce n'est pas bon pour ta santé !
    8)


    Bon rétablissement !
  • CyrkoCyrko Membre
    04:56 modifié
    Comment va Oscar aujourd'hui?
    j'espere que sa patte se retablie :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:56 modifié
    oh j'avais pas vue ce post!
    fait plein de bisous a oscar de notre part!
    et meme de la part de max meme si oscar n'aime pas sa mdr
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    04:56 modifié
    Cyrko a écrit:
    Comment va Oscar aujourd'hui?
    j'espere que sa patte se retablie :arrow:

    OSCAR VA MIEUX , IL COMMENCE A POSER UN PEU PLUS SA PATTE , ON VOIT QUANT MEME QU'IL A ENCORE DE LA GENE

    PAR CONTRE JE SAIS PAS SI C'EST L'EFFET DU MEDICAMENT (RIMADYL) , MAIS AUJOURD'HUI IL N'A PAS VOULU SORTIR DE SON PANIER , MEME POUR SATISFAIRE SES BESOINS ON EST OBLIGE DE LE METTRE DEHORS , ON DIRAIS QU'IL EST COMPLETEMENT A PLAT :canape2:
  • BarosBaros Membre
    04:56 modifié
    Bien contente qu'oscar va mieux.

    Si il ne bouge pas c'est peut être les medocs qui l'assoment? :bisou2: :bisou2:
  • 04:56 modifié
    sur que ses médicaments doivent l'abrutir et le rendre raplapla , mais de la a ne pas sortir ???? :?: bizarre !
    tu as lu les effets secondaires sur la notice ?
  • 04:56 modifié
    retournez voir le véto avec jack .
    ne restez pas dans le "peut etre " cela est pire et le chien le ressentira !
    et surtout tiens nous au courant car ton histoire m'angoisse ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.