Epilepsie

12346

Réponses

  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Et encore une photo de Jack mais la avec Précillia ( les insséparable comme je les appelle car Précillia le cherche toujours et surtout vient sans arret a coté de lui surtout depuis qu'il est malade c'est encore pire,on dirais qu'elle le comprend.Cette photo je l'ai prise hier après-midi.
    pict0110.jpg
    PS! La photo n'ai pas de trop bonne calité mais bon je ne peux pas faire mieu. :lol:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    Ils sont trop mimi tous les 2..... La vie de chateau en fait :D :D :D
  • 13:54 modifié
    je suis contente que jack se sente mieux !
    tes photos sont vraiment adorables !
    tiens nous au courant de l'évolution
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:54 modifié
    bon aller on attend les nouvelles du jour
    on pense fort a toi cactus :idea: :idea: :idea:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Bonjour,depuis hier vers les 17h30,se n'est plus trop la garnde forme et ce matin c'est pas trop sa non plus.Jack a a nouveau des spasmes ,pas beaucoup mais...puis il a des tremblements de partout dans le corps.Enfin j'espère que se ne sera pas trop grave.Bon la dans environs 1h mon mari va au véto voir l'ostéopathe avec Jack,donc d'ici 3h,j'en serais un peu plus pour Jack.Si comme il est en ce moment c'est du a une fatigue normal ou si il a quelques chose d'autre.Mais j'espère qu'elle va nous en dire plus aujourd'hui car c'est très mauvais de rester dans le doute.
    Bon des que j'ai des nouvelles je viens vous en parler.
  • BarosBaros Membre
    13:54 modifié
    J'espère que le rendez vous avec l'ostéopathe se passera bien il qu'il pourra vous donner des réponses pour Jack.
    Courage :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • guismoguismo Membre
    13:54 modifié
    t' as bien fait de changer de veto retablit toi bien jack parfois il faut avoir plusieurs avis .
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Enfin voila de bonne nouvelles :lol: Jack arrive de l'ostéopathe;elle lui a débloquer les nerfs qu'il avait de coincer au niveau du coup ,la tête,les épaules et dos et d'après elle les tremblements et les spasmes viendraient de tout ceci.Donc il doit maintenant se reposer le plus possible et se pendant 2 jours.Il continue aussi les antibio et anti infflamatoir donc pendant 2 semaines;puis ensuite on va lui donner de l'oméopatie prescrit par la véto,pour ses crises d'hépilepsie.Ha oui par contre il a le foie un peu attaquer et ceci devrait venir des médicaments qu'il a prit pendant 2 ans environ,mais comme la véto a dit,sa devrais revenir normal d'ici quelques temps.Sa devrait aller mieux d'ici quelques mois au maximum.Donc voila,on est heureux et Jack et kao et en se moment il se repose tranquillement sur le canapé. :D :D :D :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:54 modifié
    ah lala ca me fait très plaisir pour vous et jack
    je suis très heureuse pour vous et jack on se rejouit pour vous

    plein de tendresse et de calin pour vous :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    JE SUIS TROP CONTENTE :D c'est SUPER ces bonnes nouvelles, pauvre Loulou maintenant il va pouvoir se reposer et récupérer tranquillement et vous aussi :lol:
    Des nouvelles comme ça on en veut bien tous les jours!!!!!! 8) 8) 8)
    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: à vous tous!!!!!!
  • 13:54 modifié
    J e suis tellement contente pour Jack et pour vous , c'est merveilleux
    :ola: :ola:
    Ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire
    Il a dû souffrir ce pauvre chou , heureusement que vous avez changé de véto
    Enormes bisous à tous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Bonjour tout le monde et surtout merci beaucoup pour tous vos messages de soutien.
    Bon aujourd'hui je viens vous dire que Jack va très bien,hier il s'est reposer toute la journée mais il trembler ,sa ma fait peur même sachant que c'estait normal,mais je suis une très grosses anguoisser de nature.Bon ceci étant di je vais vous dire le reste,c'est que hier après midi a 17h20,ma fille Virginie a accouchée d'une fille qui s'appelle Lhunna,elle a étée endormie car il s ont dut lui sortir le bébé avec les forcesps puis la rendormir encore un peu pour la recoudre.Holala que d'émotions,mais bon voila je pense que le plus gros est passer,Virginie ressort si tout va bien en fin de semaine et on va pouvoir tous se reposer. :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:54 modifié
    dit donc sacree journee pour vous enfin maintenant c'est que du bonheur bienvenue a cette petite LHUNNA et je commence bien ma journee avec en plus de tres bonnes nouvelles de mon copain JACK reposses vous tous et donne nous des nouvelles de JACK :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    QUE D'EMOTIONS EN 1 JOURNEE .............
    BRAVO pour la petite LHUNNA (pauvre prénom j'adore!!!) :D
    PLEIN DE CARESSES A JACK :arrow: :arrow: :arrow: à vous tous et aux 2 Bébés de la maison :lol: :lol: :lol:
    :love: à très vite pour d'autres bonnes nouvelles et plein de photos :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    oh la la je me suis trompée en écrivant (pas bien réveillée) c'était BEAU prénom (mais je pense que tu auras rectifié de toi-meme !!!!!!! :o
    BONNE JOURNEE et encore BRAVO POUR LA PETITE LHUNNA :arrow:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Voici la 1ère photo de Lhouna,prise par mon beau-fils ,dans la salle d'accouchement,la elle a 1h1/2.
    dsc00311.jpg
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    ELLE EST MAGNIFIQUE :lol: :lol: :lol:
    Franchement les heureux parents ont bien travaillé :D :D :D
    BISOUS A TOUS :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:54 modifié
    elle est magnifique

    que de bonne nouvelles pour vous en ce moment
    plein de pensée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:54 modifié
    Félicitations aux parents et grand-parents , elle est magnifique cette petite poupée
    Nous lui souhaitons une vie longue et heureuse
    Caresses à Jack
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:54 modifié
    Tout s'arrange dans la famille ! contente pour toi.


    FELICITATIONS AUX PARENTS, GRANDS-PARENTS POUR CETTE MAGNIFIQUE PETITE FILLE QUI VIENT DE NAITRE


    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    13:54 modifié
    Que de bonnes nouvelles une merveille petite fille et Jack qui va mieux.

    de gros bisous à tous :bisou2: :bisou2:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Bonjour tout le monde,merci pour tout.Tout va bien,Jack et de mieux en mieux,enfin j'espère que sa va continuer.Par contre il est un peu perturbé car il ne voit plus Virginie,en plus mon beau fils n'est plus souvent a la maison non plus,et comme des qu'il ne voit plus une personne de la famille il cherche de partout c'est se qu'il fait en ce moment.Hier nous sommes allait , mon mari et moi ,voir notre fille a l'hopital,en laissant Jack avec mon beau-fils et mon autre fille Marie-Claire.Et bien quand nous sommes arriver il s'est mit a uriner dans la maison alors quand temps normal il est très propre.Vivement Vendredi car normalement Virginie revient et donc on va reprendre la vie normalement enfin presque puisqu'il y aura le bébé :lol: et comme je sais que Jack adore les enfants la il va être servi,puisque ce bébé vat être a la maison tout le temps.
    Voila pour les nouvelles d'aujourd'hui.
    Bonne journée a tout le monde. :arrow:
    Mamy Lili :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    Ceux sont des grands EMOTIFS ces Boubous :D JACK va etre content alors et tu verras il pensera tellement au Bébé que tout ira bien :lol:
    Vivement Vendredi pour vous l'arrivée de la petite LHOUNA :)
    Plein de :arrow: à tous et plein de carresses au petit JACK
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:54 modifié
    ne t'inquiette vendredi tous rentrera dans l'ordre tu vas pouvoir souffler aussi un peu (tu en as bien besoin) un gros bisous au bebe et un a mon copain jack

    :canape2:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Bonsoir tout le monde,

    Depuis ce matin Jack a l'aire un epu fatiguer,je ne sais pas si c'est parce que depuis deux jours,on lui donne un medicament 1 jour sur 2,comme nous a dit la véto,ou bien si c'est a cause du chambardement qu'on a fais aujourd'hui car j'ai fait le ménage a font dans toutes les pièces de la maison ,car si tout va bien ma fille et ma petite fille rentrent a la maison,alors bien sur j'ai voulu que tout soit le plus propre possible et avec les 2 chiens et les 2 chats,il y a du boulot :lol: .Bon ben on verra de toute façon au fais tout se que l'on peut pour notre petit Jack.
    Aller j'y retourne,maintenant c'est repassage :( comme sa demain je pourrais profiter de ma petite fille ( si tout va bien). :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    Toi aussi en plein méngage :) Moi PAREIL ........ Juste pour voir les nouvelles de JACK, je retourne idem au repassage (mon ami arrive demain midi) et comme je bosse demain toute la journée ça court :D :D :D
    Alors j'espère que ça brille chez toi :lol: :lol: :lol:
    Pauvre Loulou il n'est pas en grande forme alors, il est très certainement perturbé et en plus il a eu beaucoup d'émotions aussi lui (aller-retours véto etc...) Il faut qu'il se remette!!!!
    Bon courage pour demain et plein de :arrow: :arrow: à la petite puce qui va venir ensoleiller votre maison et :arrow: :arrow: aussi à JACK et PLEIN DE CARESSES!!!!!
    Bonne soirée, à très vite!!!!
  • PitPit Membre
    13:54 modifié
    Bonjour,

    mon bouledogue Pit, m'inquiète beaucoup en ce moment, car il fait des crises aussi d'epilipsie, en ce moment cela devientde plus en plus fréquent. Par contre le véto ne m'a rien donné pour cela. Mais tu sais je ne crois pas que ce soit le traitement qui lui donne ces symptomes, comme s'uriner dessus ou être bizarre, le mien fait pareil et justement je me demande si ce ne sont pas les crises qui lui provoque cela.
    Bon courage à nos deux bouledogues !!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:54 modifié
    Comment va jack
    quelqu'un a des nouvelles???
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:54 modifié
    je crois savoir que JACK va un peu mieux mais ses maitres sont très occupés avec l'arrivée de leur petite-fille :lol:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:54 modifié
    ok merci
    :arrow:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    :P Bonjour tout le monde,désolée de tout ce temps ou je ne suis plus revenue,enfin je suis revenue pour lire un peu sur le forum mais je n'ai plus participer :oops: mais bon en même temps quand je ne dis rien c'est que tout va bien ou pratiquement bien pour Jack.Bon la je ne peux pas dire qu'il vat très mal mais enfin il a fait plusieur crises depuis 1 mois et la hier nous sommes aller revoir le véto car sa devener de plus en plus raprocher donc directions véto après avoir pris rdv bien sûre :lol: et le véto qui travail avec c'elle qui suit Jack lui a prescrit Crisax 1 le matin et 1 le soir et il nous a dit d'areter Eptanil .Voila donc la nous le laissons se reposer 2 ou 3 jours suivant les crises qu'il l'aura ( si il en a) car on le sent fatiguer mais aujourd'hui on dirais qu'il va beaucoup mieu,car ces jours ci il recommencer a trembler et il ne pouvait plus dessendre du divant, depuis ce matin il y arrive a nouveau et il n'arrive toujours pas a dessendre du lit mais je pense que sa va revenir.Donc voila tout va asser bien et surtout ma petite fille Lhounna grandi très bien elle devient de plus en plus interressante elle rit au éclat elle fait bien ses nuit bon ben je vais vous souhaiter une bonne soirée a tous et toutes et je vous dis a très bientôt.
    :arrow:
  • JackJack Membre
    13:54 modifié
    Bonjour tout le mode, :P
    Voila depuis samedi on donne crisax a Jack,on lui en donner 1/2 matin et soir et malgre tout il a eu encore deux crises une pour la première fois dehor pendant que mon mari le promener mais il ma dit qu'elle était un peu moins forte que d'habitude mais par contre aussi longue ,puis une autre ce matin dans la chambre mais cette fois beaucoup moins longue et beucoup moins forte.Donc voila j'espère que c'est parce que les médicament commence a faire effet,ah oui on lui a augmenter un tout petit peu la dose donc depuis ce matin on lui donne 3/4 du comprimé matin et soir.
    Quelqu'un peu me dire ce qu'il en pense :?:
    Bonne journée a tout le monde.
  • 13:54 modifié
    crisax c'est ce que je donne a mon york (3kg) et je donne idemi comprimé matin et soir
    et le cavalier king charles de ma soeur (10kg) il a 1comprimé par jour
    le veto va surement passe a 1 comprimé


    nous ont touchent du bois il va y avoir un an qu'ils n'ont plus eus de crises
  • AltoAlto Membre
    13:54 modifié
    Nous venons nous inscrire à la suite de ce long post car Alto (4ans) a fait sa première crise d'épilepsie (enfin ce que le véto de garde a qualifié d'épilepsie) il y a une semaine vers 1 heure du matin, je confirme que c'est très très très impressionnant. Moi j'ai cru le perdre , il en a fait deux d'affilé, j'ai passé la nuit ensuite avec lui à surveiller sa respiration ...
    Le véto de garde nous a conseillé de ne rien faire (pas de traitement ...) s'il n'en faisait pas souvent, cependant j'ai vraiment peur qu'il en fasse une alors que je ne suis pas là, qu'il se blesse ....
    Voilà pour l'instant il va mieux, il a été très choqué par ce qui s'est passé , il a mis un petit moment à se détacher de moi je pense qu'il a eu très peur (et nous aussi !)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:54 modifié
    oscar nous fait plus de crise pour l'instant on le surveille de tres pres bien qu'il a aucun traitenent jusqu'a present courage :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:54 modifié
    Tant que les crises sont une fois ou deux par an pas de paniques ! le traitement s'impose lorsqu'elles sont plus nombreuses :wink:
  • 13:54 modifié
    lors d'une crise ne pas essayé de le rassuré au contraire le mettre dans le noir et le calme
    je sais c'est facile a dire

    mais je sais de quoi je parle j'ai pepitte qui en fait
    et ma sœur a peter le king Charles qui en fait lui aussi
    ils sont tous les deux sous crisax et ils en font très rarement maintenant
    voila courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    13:54 modifié
    lors d'une crise ne pas essayé de le rassuré au contraire le mettre dans le noir et le calme
    je sais c'est facile a dire

    mais je sais de quoi je parle j'ai pepitte qui en fait
    et ma sœur a peter le king Charles qui en fait lui aussi
    ils sont tous les deux sous crisax et ils en font très rarement maintenant
    voila courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pourquoi ne pas essayer de le rassurer ?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:54 modifié
    Sans doute parce que le fait de lui aprler et de le toucher le "perturbe" et ne l'aide pas à se calmer.
    J'avais aussi entendu dire qu'il fallait les laisser seuls dans le noir (si possible en les surveillant de loin, sans qu'ils le voient...)
  • 13:54 modifié
    Alto a écrit:
    lors d'une crise ne pas essayé de le rassuré au contraire le mettre dans le noir et le calme
    je sais c'est facile a dire

    mais je sais de quoi je parle j'ai pepitte qui en fait
    et ma sœur a peter le king Charles qui en fait lui aussi
    ils sont tous les deux sous crisax et ils en font très rarement maintenant
    voila courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pourquoi ne pas essayer de le rassurer ?

    en lui parlant on lui communique notre stress et on empire la crise

    et plusieurs crises d'affilées c'est toujours la même crise d'après mon véto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.