don cause naissance dans le 57

mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
voici l annonce que je vient de trouver dans le 57 si j avez pas eu ma rott je l aurais pris mais je peux pas la!

http://www.leboncoin.fr/vi/15505532.htm?ca=15_s

j espere qu il trouveras un maitre et si possible du forum quand j appelle c est le repondeur!

Réponses

  • 10:41 modifié
    J'espère de tout coeur que des bons maîtres lui offriront un toit et une famille aimante !
    Je n'arrive toujours pas à admettre qu'un chien doive partir quand un enfant arrive sans essayer quoi que ce soit ! :cry: :cry: :cry:
  • 10:41 modifié
    trop c*n de voir des choses pareilles les gens ne réfléchissent vraiment pas quand ils prennent un chien.

    je lui souhaite de trouver une famille aimante a cette belle gueule d'amour

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:41 modifié
    trop c*n de voir des choses pareilles les gens ne réfléchissent vraiment pas quand ils prennent un chien.

    je lui souhaite de trouver une famille aimante a cette belle gueule d'amour

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    c'est bien dit :twisted:
  • CyrkoCyrko Membre
    10:41 modifié
    Esperons le meilleur pour ce boubou magnifique.
    rien d'autre à dire je risquerai d'etre vulgaire :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    moi aussi je vais me retenir et me contenter de croiser les doigts pour ce loulou!
  • 10:41 modifié
    il est superbe en plus la je vient de reesayer pour avoir des infos sa sonne mais pas de reponse!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:41 modifié
    moi a la naissance de mon ptit bout je donne mon homme :twisted:
  • bonnybonny Membre
    10:41 modifié
    Les amis jveux pas etre méchante, mais c'est cause naissance!!! J'ai aussi eu des problemes de jalousie avec bonny quand ma puce est née (probleme de jalousie et elle a sauté sur la ptite, a meme essayé de lui bouffer les pieds (heuresement que la puce été un petit gabari et les pieds n'allaient pas jusqua bout du pyjama)) et j'ai aussi pensé a donner Bonny!!! Je sais ce que je dit parrais horrible!!! Mais je pensais autant au bien de la chienne (qui passait tout son temps enfermé dans notre couloir) qu'au bien de ma fille (un accident est si vite arrivé)... Alors s'il vous plait ne jugez pas sans savoir!!!! Vous ne connaissez pas le caractere du chien...
  • 10:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi a la naissance de mon ptit bout je donne mon homme :twisted:

    :D:D
    Les amis jveux pas etre méchante, mais c'est cause naissance!!! J'ai aussi eu des problemes de jalousie avec bonny quand ma puce est née (probleme de jalousie et elle a sauté sur la ptite, a meme essayé de lui bouffer les pieds (heuresement que la puce été un petit gabari et les pieds n'allaient pas jusqua bout du pyjama)) et j'ai aussi pensé a donner Bonny!!! Je sais ce que je dit parrais horrible!!! Mais je pensais autant au bien de la chienne (qui passait tout son temps enfermé dans notre couloir) qu'au bien de ma fille (un accident est si vite arrivé)... Alors s'il vous plait ne jugez pas sans savoir!!!! Vous ne connaissez pas le caractere du chien...

    je suis d'accord avec toi ;-)

    ce boule est splendide c'est vrai!!!!! mais caractere difficile, faudrait savoir s'il s'entend avec d'autres chiens...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    bonny a écrit:
    Les amis jveux pas etre méchante, mais c'est cause naissance!!! J'ai aussi eu des problemes de jalousie avec bonny quand ma puce est née (probleme de jalousie et elle a sauté sur la ptite, a meme essayé de lui bouffer les pieds (heuresement que la puce été un petit gabari et les pieds n'allaient pas jusqua bout du pyjama)) et j'ai aussi pensé a donner Bonny!!! Je sais ce que je dit parrais horrible!!! Mais je pensais autant au bien de la chienne (qui passait tout son temps enfermé dans notre couloir) qu'au bien de ma fille (un accident est si vite arrivé)... Alors s'il vous plait ne jugez pas sans savoir!!!! Vous ne connaissez pas le caractere du chien...
    ecoute,des toutous j'en ais trois!des enfants j'en ais deux!le plus vieux ayant 16 mois,la plus jeune 2 mois!mon boubou a tendance a etre tres caracteriel et pourtant il est tjs av nous!il faut trouver une harmonie,des regles a respecter et tout se passe bien!enfin bon...pour moi quand on veut on peut!cependant trop peu de personnes cherchent vraiment des solutions "acceptables" et se tournent bien trop vite vers l'abandon!mais ca n'engage que moi :wink:
  • 10:41 modifié
    oui mais la le bébé n est pas encore la!il faux pas mettre de coter le chien quand il y a un nouveau né il faux le faire participer a la grosesse le faire sentir lui faire decouvrir l enfant!
    enfin moi j ai 1 rott et 2 boubou j essaie de faire un bébé bein je ferais decouvrir a mes chiens !!!!
    mais je ne laisserais pas l enfant seule avec mes chiens sa va de sois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2008 modifié
    bonny a écrit:
    Les amis jveux pas etre méchante, mais c'est cause naissance!!! J'ai aussi eu des problemes de jalousie avec bonny quand ma puce est née (probleme de jalousie et elle a sauté sur la ptite, a meme essayé de lui bouffer les pieds (heuresement que la puce été un petit gabari et les pieds n'allaient pas jusqua bout du pyjama)) et j'ai aussi pensé a donner Bonny!!! Je sais ce que je dit parrais horrible!!! Mais je pensais autant au bien de la chienne (qui passait tout son temps enfermé dans notre couloir) qu'au bien de ma fille (un accident est si vite arrivé)... Alors s'il vous plait ne jugez pas sans savoir!!!! Vous ne connaissez pas le caractere du chien...


    J'ai rien dit !!!
  • CyrkoCyrko Membre
    10:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi a la naissance de mon ptit bout je donne mon homme :twisted:

    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi a la naissance de mon ptit bout je donne mon homme :twisted:
    bon je me devoue pour l'adopter mais apres on est au complet!! :D
  • 10:41 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    moi a la naissance de mon ptit bout je donne mon homme :twisted:

    garde le encore un peux il peux servir l homme il ramanne la paie mdr
    je rigole biensur!il seras au petit soin a manger menage le pied quoi
  • bonnybonny Membre
    10:41 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui mais la le bébé n est pas encore la!il faux pas mettre de coter le chien quand il y a un nouveau né il faux le faire participer a la grosesse le faire sentir lui faire decouvrir l enfant!
    enfin moi j ai 1 rott et 2 boubou j essaie de faire un bébé bein je ferais decouvrir a mes chiens !!!!
    mais je ne laisserais pas l enfant seule avec mes chiens sa va de sois!


    Perso j'ai fait participer le plus possible Bonny a ma grossesse, autant elle a été très caline pendant la grossesse, autant elle a été super méchante quand ma puce est arrivée...

    Voila je voulais pas lancer une polémique, mais je trouve que depuis un petit bout de temps, le forum n'est plus ce qu'il était... beaucoup de sujets partent en "sucette" a cause de jugement (parfois trop hatif!!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    bonny a écrit:

    Voila je voulais pas lancer une polémique, mais je trouve que depuis un petit bout de temps, le forum n'est plus ce qu'il était... beaucoup de sujets partent en "sucette" a cause de jugement (parfois trop hatif!!!)

    J'étais de ton avis, mais depuis quelque temps ça va mieux, tu ne trouves pas ?
  • bonnybonny Membre
    10:41 modifié
    en fait a cause de tout ses sujets je ne preferais plus venir pendant un moment... La je revien de temps en temps pour voir le nouveau mais je ne m'attarde pas vraiment vu que j'ai pas trop le temps entre la petite, les rendez vous... Pour dire j'avais meme peur de poster et que cela declanche une polémique pas possible a un moment...
  • 10:41 modifié
    sa va mieux se n est pas une polemique t excuse pas!
    on discute c est pas parse qu il y a des chose comme sa qu on doit se prendre la tete on essaie de lui trouver une famille au tit pere apres se que font les gents apres sa nous regarde pas et on a pas a juger car on ne connais pas les situation!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    je suis de ceux qui pensent qu'un forum est fait pour donner ses opinions,bien sur on peut le faire de facon diplomate :wink: j'expose ma facon de penser,si je me le permet,c'est parce que je suis moi-meme maman,que j'ai moi meme un bouledogue quelque peu caracteriel!tout ca pour montrer le bon coté des choses!comme quoi chien et bb ne sont pas incompatibles,je ne vois pas en quoi cela est agressif...
  • 10:41 modifié
    crunch a écrit:
    bonny a écrit:

    Voila je voulais pas lancer une polémique, mais je trouve que depuis un petit bout de temps, le forum n'est plus ce qu'il était... beaucoup de sujets partent en "sucette" a cause de jugement (parfois trop hatif!!!)

    J'étais de ton avis, mais depuis quelque temps ça va mieux, tu ne trouves pas ?

    pareil! et je trouve aussi que ca va mieux!! pourvu que ca dure!!!
  • nougatinenougatine Membre
    10:41 modifié
    moi non plus je vois pas, a quoi sert un forum si c'est pas pour donner son opinion. Moi aussi j'ai élevé 4 enfants et j'ai 3 chiens, 1 chat, on a eu de tout: des buses, des souris, une chouette ramassée sur la route une nuit d'été et a qui il fallait donner des souris vivantes, des lapins!!!enfin, bref, une vie de famille quoi. Les jeunes mamans de maintenant sont bien inquiètes, il faut aller un peu a l'instinct et pas se poser des problèmes existentiels sur tout!!!cela dit c'est aussi bien d'essayer de placer ce boubou que de l'abandonner sans le dire. J'en veux bien, mais il faut qu'il arrive jusque Carcassonne. envoie moi un message si tu le désires
  • 10:41 modifié
    Rooh ce qu'il est bo ti père !!! a mon avis si la personne ne repond pas c qu'elle doit etre summergée d'appel !!!
    en tout cas je lui souhaite tout pleins de bonheur, mais il y a de grande chance que ce pti père devienne qu'un simple reproducteur et c'est bien dommage !!!
  • 10:41 modifié
    je ne sait pas!je vais essayer demain pour avoir plus ample infos s il n est pas deja adopté!
  • 10:41 modifié
    qu il et beau

    les eternelle abandon cause naissance
    on les entend en masse cela

    pauvre loulou
    j espere qu il ne tomberas pas entre de mauvaise main
    vous avez raison il fut pouvoir sire son opinion
  • 10:41 modifié
    bon les copains sans succes quand je tel j ai deposer un email on verras bien!
  • 10:41 modifié
    Encore un :cry: :cry: ,il est magnifique en plus :( :( :(
  • CookieCookie Membre
    10:41 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    moi a la naissance de mon ptit bout je donne mon homme :twisted:

    garde le encore un peux il peux servir l homme il ramanne la paie mdr
    je rigole biensur!il seras au petit soin a manger menage le pied quoi

    surtout il peux encore servir si tu en veux un 2ème !! lol .. :wink: quoique tu peux essayer aussi avec un autre...

    bon j'arrete jsuis vilaine de dire ça.. pauvre zom!

    sinon pour en revenir au loulou il est MAGNIFIQUE!! j'espère qu'il trouvera une bonne famille!
  • PatatePatate Membre
    10:41 modifié
    c'bien dommge il est mignon mais je ne peut pa le prendre tout de suite c'bien dommage k'il peut pa attendre 2 mois car la maison et trop petite pour l'instant on demenage que dans 2 mois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:41 modifié
    Personne a des nouvelles ?
  • 10:41 modifié
    non j ai encore essayer de tel mais aucune reponse ni aucune reponse au mail!
    c est dommage de mettre des annonce si on y repond pas ou alors ne mettre que l email si on ne veux pas etre deranger!
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:41 modifié
    Sublime petite boule!
  • nougatinenougatine Membre
    10:41 modifié
    alors ils en sont ou?
  • PatatePatate Membre
    10:41 modifié
    l'annonce a etait effacer
  • BoxyBoxy Membre
    10:41 modifié
    pourvu qu'i soit bien tombé...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:41 modifié
    civita a écrit:
    Code postal: 57340
    Donne bouledogue français mâle, 3 ans et demi, cause naissance, joueur mais caractère difficile.
    Idéal pour dressage ou saillie car taille et carrure exceptionnelles.
    Inscrit au LOF, tatoué, vacciné.
    Personne sérieuse uniquement.


    Moi je dis qu'il y a des baffes qui se perdent ..idéal au dressage ...c'est du grand n'importe quoi !!!

    daccord avec toi
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:41 modifié
    ouais bonne bouli!
  • paco & maxpaco & max Membre
    10:41 modifié
    heu... je voulais dire
    bonne chance bouli!
  • 10:41 modifié
    cette annonce est desactivé!!!!
Cette discussion a été fermée.