je souhaite

13

Réponses

  • malevarcmalevarc Membre
    22:41 modifié
    Clo a écrit:
    j'ai peut être une famille pas trop loin de chez moi, entre Nantes et Rennes qui serait interressée pour prendre mes bébés, longère et 3000 m2 de terrain clos entouré de chênes centenaires(ombre) :!: Le paradis pour mes bébés , cette personne accepte de passer par le rescue et souhaite faire un essai de 15 jours, elle doit me rappeler vers 17H00 .
    Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que cette famille soit toujours partante!
    Avantage, elle n'est pas loin de chez moi et toutes les conditions sont réunies pour que mes bébés soient heureux! je suis très enthousiaste car après de très nombreuses propositions d'adoption; Se sont vraiment les personnes qui correspondent le mieux au profil...........
    Je sais ,je m'emballe, ce n'est pas encore fait, rien n'est sûr mais après avoir eu le monsieur au téléphone, il ne fait nul doute que c'est un bon choix, attendons.............................. :?
    Ne te précipite pas trop vite sauf si ton temps est compté, tu as vécu en direct l'echec avec Léa,pour passer par la je peut dire que c'est pas simple de trouver des maitres adéquats pour nos boubouts, (j'admire le rescue pour les recherches car c'est vraiment pas simple)
    C'est vrai que pour toi ca serait mieux qu'ils restent ensembles mais.....
  • paulettepaulette Membre
    22:41 modifié
    boujour je serai eventuellement interéssé par zoé ,mais il me faudrait plus de renseignement ( age ,vaccins a jour etc) vous pouvez me contacter par tel au **********



    Edit Oscar et Betty j'ai enlevé le numéro de tel que j'ai transmis à Clo en MP ;)
  • CloClo Membre
    août 2006 modifié
    Voilà, Paulette est contacté, celà suit son cours :oops:
  • 22:41 modifié
    Ok donne nous des nouvelles ;)
  • CookieCookie Membre
    22:41 modifié
    oui tu nous donnera des news.. j'espère que ça ira!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    je croise les papattes pour toi! :arrow:
  • CloClo Membre
    août 2006 modifié
    Normalement zoé partirait en essai lundi chez Paulette :wink:
    Souhaitons que tout se passe bien :oops:

    satiOWIQc0D14032005162144.jpg
    satiOWIQc0D20032005132347489919.jpg
    satiOWIQc0D18112004131026225142.jpg
    satiOWIQc0D18112004131027882705.jpg
    satiOWIQc0D19122004141623674873.jpg
    satiOWIQc0D25122004162211578495.jpg
    satiOWIQc0D30012005160403946341.jpg
    satiOWIQc0D16022005130325875270.jpg
    satiOWIQc0D02032005165303339735.jpg
    satiOWIQc0D10032005120559971965.jpg
    satiOWIQc0D10032005120558992191.jpg
    satiOWIQc0D13032005134151495317.jpg
    satiOWIQc0D1903200521334965954.jpg
    satiOWIQc0D20032005160706.jpg
    satiOWIQc0D08052005133112.jpg
    satiOWIQc0D11052005211604.jpg
    pffffffffffffffffffff!!! Que de souvenirssssssssssssss :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    tiens nous au courant,on croise les doigts. :wink:
  • 22:41 modifié
    Clo a écrit:
    Normalement zoé partirait en essai lundi chez Paulette :wink:
    Souhaitons que tout se passe bien :oops:

    :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    :lol: :idea: on croise les doigt pour zoe! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    courage clo!ca a pas l'air évident.... :cry: :cry:
    on croise les doigts pour ta toutoune:bisous!
    :bisou2:
  • CloClo Membre
    22:41 modifié
    satine63 a écrit:
    courage clo!ca a pas l'air évident.... :cry: :cry:
    on croise les doigts pour ta toutoune:bisous!
    :bisou2:

    oui......... Merci!! :!: :?
  • PistolPistol Membre
    22:41 modifié
    Contente d'apprendre cette nouvelle :)La Belle Zoe resterait parmis nous :saut19:
    Merci, Clo de nous faire partager les moments forts :smilie_herz: Les souvenirs t'appartiennent et personne ne pourra rien contre: ils resteront vivants :love: Les relations se gardent toutes chaudes dans le coeur. Je pense que je prêche une convertie, mais c'est bon de se le redire dans les moments difficiles.
  • CookieCookie Membre
    22:41 modifié
    Pistol a écrit:
    Contente d'apprendre cette nouvelle :)La Belle Zoe resterait parmis nous :saut19:
    Merci, Clo de nous faire partager les moments forts :smilie_herz: Les souvenirs t'appartiennent et personne ne pourra rien contre: ils resteront vivants :love: Les relations se gardent toutes chaudes dans le coeur. Je pense que je prêche une convertie, mais c'est bon de se le redire dans les moments difficiles.

    je me mets à ta place Clo et j'en ai les larmes aux yeux.. comme ça doit être dur! :(

    En tout cas merci pour les superbes photos, et je souhaite de tout coeur que tout ce passe bien! :wink:
  • PistolPistol Membre
    22:41 modifié
    Cookie a écrit:
    je me mets à ta place Clo et j'en ai les larmes aux yeux.. comme ça doit être dur! :(

    En tout cas merci pour les superbes photos, et je souhaite de tout coeur que tout ce passe bien! :wink:

    Tout à fait :bouquet2: :love:
  • 22:41 modifié
    Sinon ma mère en a discuté avec un couple qui a un bouli ressemblant beaucoup à Tino, paraît-il, ils connaitraient quelqu'un qui pourrait être intéressé... ;) Je dois lui envoyer les renseignements par mail ce soir pour qu'elle puisse les leur transmettre ;)
  • CloClo Membre
    22:41 modifié
    rien n'est sûr mais Tino et zoé devrait partir lundi dans les Landes, dans deux familles différentes! Le hasardddddddddddddd...
    Je rêve à penser pouvoir lire les messages de leurs nouveaux maitres sur ce forum et également aprécier leurs jolies photos :oops:
    je vous tiens au courant :wink:
  • 22:41 modifié
    clo de tous coeur avec toi dans ces moments difficiles gros gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: bon courage je partage ta peine
  • PelissePelisse Membre
    22:41 modifié
    on croise fort les doigts pour que tout aille pour le mieux !!! :arrow:
  • uppauppa Membre
    22:41 modifié
    J'espère que les adoptions dont tu parles vont fonctionner :wink:
    je te fais plein de bisous, ton post m'a fait :cry: :cry: :cry:
  • 22:41 modifié
    on croise les doigts et on espere, moi de mon coter toujours pas de nouvelles...
  • AustineAustine Membre
    22:41 modifié
    Alors ???? des nouvelles ??? c'était lundi quand Le 31 ?


    Courage Clo on pense fort à toi !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Et à tes boulis biensur.... :oops:
  • 22:41 modifié
    Toute cette histoire me rend si triste... J'espère que Tino et Zoé seront heureux et que leur maîtresse arrivera à surmonter sa peine...
    C'est une décision difficile et je te souhaite plein de courage Clo... car j'imagine ô combien ça doit être dur...

    Gros bisous de soutien, c'est tout ce que je peux faire...
  • EliottEliott Membre
    22:41 modifié
    j'espère que tu trouvera une bonne maison pour tes boubous,je sais que ça doit être bien triste pour toi,je suis de tout coeur avec toi courage,Flo je pense à toi...
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:41 modifié
    Où dans les Landes ????? :oops: Courage, Clo. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    oui où dans les landes????
    t'as pas trop parlé de tino?
    j'espère qu'ils seront heureux meme s'ils sont séparé!
  • 22:41 modifié
    Austine a écrit:
    Alors ???? des nouvelles ??? c'était lundi quand Le 31 ?


    Courage Clo on pense fort à toi !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Et à tes boulis biensur.... :oops:

    Oh mon boulet Clo disait Lundi prochain :D :D :D :D



    Courage Clo on croise les doigt pour que ça marche !
  • ForgetForget Membre
    22:41 modifié
    cette histoire qui a fait le tour des forums laisse comme un malaise. Il y a quelque chose de surréaliste dans la situation d'une dame qui a beaucoup fait la morale aux autres, beaucoup étalé sa vie personnelle, étalé sans retenue sa passion débordante voir excessive pour ses compagnons à 4 pattes et qui devrait, quitte à appeler tout le monde au secours, commencer, au lieu d'entourer son histoire de mystère, expliquer la raison de la séparation d'avec ses chiens.

    Peut être que ces chiens sont mordeurs ou qu'ils présentent des caractéristiques incompatibles avec une vie familiale; il serait donc utile que les éventuels adoptants sachent à quoi s'en tenir.

    Pour ma part je n'ai qu'une chienne, je suis une particulière et si je devais la placer, je le ferais dans la discrétion en évitant au passage de me faire plaindre.

    Il est à noter que cette dame d'après mes différentes lectures, a une manie compulsive de s'entourer d'une multitude d'animaux (chats, chiens, oiseaux etc....); que devient le carlin ? les chats ? etc....tout celà n'est pas clair et on dirait que Clo vient chercher ici et ailleurs un exutoire à sa culpabilité...

    C'est triste pour Tino qui en plus a des problèmes de santé dont les adoptants devront être informés. :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    ouille!!encore un post qui va partir en vrille!!! :smilie_regen:
    je n'ais moi non plus pas vraiment compris pk clo se séparer de ses toutous,je crois avoir vaguement compris que sa santé ne lui permettait pas de les garder!et si c'est le cas on ne peut que respecter son choix...c'est vrai que je n'aimes jamais voir des annonces de boulis à adopter,cependant j'en ais lus des biens pires que celles de clo,ou les maitres avaient des excuses plus que pitoyables pour se justifier de l'abandon de leur chiens!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    je pense pas que le post parte en vrille, quelques soient les raisons de clo, et je les ignore, l'essentiel c'est qu'elle leur trouve de bonnes maisons où ils seront aimés.
    il est préférable qu'elle les replace pour leur bien-être si elle peut plus leur apporter qq soit la raison!
    alors je prends partie pour personne mais je pense surtout à tino et zoé, et l'essentiel c'est qu'ils puissent avoir une vie remplie d'amour :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    et bien j'espères me tromper en disant que le post va partir "en vrille",c'est juste que le post précédent le mien me semble un peu agressif,mm si je concois que chacun a le droit d'avoir son opinion!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    t'as pas tort c'est pourquoi j'ai voulu ajouté mon commentaire mais sans plus connaître la situation que la plupart des membres du forum, je crois!
    après chacun a le droit d'exprimer son ressenti sans pbm!
    mais moi comme toi, et la majorité je pense surtout aux boules et à leur future vie et je souhaite qu'elle soit agréable jusqu'au bout!!!
  • PistolPistol Membre
    22:41 modifié
    Je déplore et réprouve les abandons (trop nombreux) d'animaux :evil:
    Malheureusement, on peut être acculés pour des raisons brutales et parfaitement imprévisibles
    à se séparer de son compagnon :cry:
    Une de mes amis atteinte d'une maladie dégénérative et incurable est contrainte d'envisager l'organisation des soins et de la protection à apporter à son chien (un bouledogue français en l'occurence) et c'est avec un sens aigu de la responsablilité qu'elle a entrepris de trouver pour son compagnon un nouveau foyer. Les démarches ont été pesantes :cry: semées de rebondissements, de doute :(
    Se séparer de son compagnon animal demande, si on est un maitre responsable et aimant, beaucoup de soin et de clairvoyance. Mon amie n'a pas voulu mettre d'annonce, mais s'est ouverte de son douloureux dilemne au vétérinaire traitant, à ses amis, soutenue par ses proches. Une famille adoptant a été retenue au terme d'une sélection impitoyable. Et le placement s'est affectué de façon progressive (pour l'après-midi, puis une journée entière, deux jours par semaine........) et en douceur.
  • PistolPistol Membre
    22:41 modifié
    Forget a écrit:
    .

    Peut être que ces chiens sont mordeurs ou qu'ils présentent des caractéristiques incompatibles avec une vie familiale; il serait donc utile que les éventuels adoptants sachent à quoi s'en tenir.



    C'est triste pour Tino qui en plus a des problèmes de santé dont les adoptants devront être informés. :jesors:

    Je suis entièrement d'accord!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    j'espère que j'aurais jamais à vivre ça :cry: :cry: :cry:
  • AustineAustine Membre
    22:41 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh mon boulet Clo disait Lundi prochain :D :D :D :D


    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est une fatalité je suis un "gros" boulet !!!!!! :D :D :D :D

    Désolé Clo !!! et encore des gros bisous !!! :arrow:
  • CloClo Membre
    22:41 modifié
    JE VOULAI SIMPLEMENT AJOUTER QUE MES CHIENS NE SONT NULLEMENT MORDEUR!
    Que la santé de mes bouledogue est bonne , zoé est au top et même si tino a eu des problème de dos , ils sont résolus même si a l'avenir il lui faudra faire attention, il court et joue comme un autre chien, certaines d'entre vous les connaissent pour les avoir rencontrer et pourrons certifier que mes boubous sont gentils même s'il vaut mieux éviter les tout petits enfants pour zoé à cause de la brutalité dans ses jeux!

    Pour ma part je ne me rappelle pas avoir fait la morale à qui que se soit et surtout dans ce genre de circontance, oui j'ai des bêtes, une petite carline qui est traité pour une démodécie faisant des abcès régulièrement aux pattes et dont je prend soin, des chats qui resteront à la maison! Je ne blame personne comme il est dit chacun peut émettre son opinion et je rassure tout le monde ce n'est pas un problème spécifique à ma santé! Merci
    je n'est jamais cherché à me faire plaindre, et on ne place pas un chien que l'on aime en toute discrétion, pas ce genre de chien qui a de fervants défenseurs et que la moindre annonce d'adoption de l'un deux est retransmise sur les forums :oops:
    Je ne me sent pas coupable et pense que ce que je fais est le meilleur pour mes chiens et moi, quant aux animaux dont je suis entourés, je les aime , ils sont supers heureux chez moi et me rendent heureuse!
    Pour finir votre pseudo m'est inconnue et il est dommage de n'intervenir sur ce forum que pour me jeter la pierre que je ne vous renverrai pas , mais que je poserai sur mes papiers de doléances afin que ceux ci ne s'envolent pas!
    :!:

    pour ma part aujourd'hui mon souhait est de trouver une famille qui saura aimer mes boubous comme je l'ai fait et qui prendra soin d'eux
  • AlixAlix Membre
    22:41 modifié
    Courage Clo tu es sur la bonne voie ... :wink:
  • PistolPistol Membre
    22:41 modifié
    UP pour Tino et Zoe !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    contente de voir qu'il ne s'agit pas d'un pb de santé!!!!parfois il est peut etre préférable que les chiens soient replacés pour leur propre bien etre,il faut juste espérer qu'ils tombent sur des gens qui s'en occuperont bien!!!on a tous bien compris que clo souffrait déjà de cette situation...
Cette discussion a été fermée.