Projet de méga rencontre

2»

Réponses

  • CaponeCapone Membre
    14:43 modifié
    Alors les coupains, vous êtes motivés pour un organiser une méga giga rencontre? :wink:
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    Capone a écrit:
    Alors les coupains, vous êtes motivés pour un organiser une méga giga rencontre? :wink:

    Pour l ' instant , on dirait que cette idée tombe à l 'eau ! :(

    bon , pour nous ce sera peut-être une autre destination alors ! :lol:
  • CaponeCapone Membre
    14:43 modifié
    billy a écrit:
    Capone a écrit:
    Alors les coupains, vous êtes motivés pour un organiser une méga giga rencontre? :wink:

    Pour l ' instant , on dirait que cette idée tombe à l 'eau ! :(

    bon , pour nous ce sera peut-être une autre destination alors ! :lol:


    Tu as raison, tant pis! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    billy a écrit:
    EN FAIT , LA MEGA BOULEDO SE FERAIT EN AUVERGNE , hors période de vacances , du fait de la chaleur !
    Je proposais donc à la mi-octobre ( les 11 / 12 )
    C'est une région magnifique , pleine de ressources pour y faire la bouledo du siècle !! :wink:
    POURQUOI LA-BAS ?

    tout simplement parceque c 'est ( à peu près ) LE CENTRE DE LA FRANCE et que pour chacun ; il n 'y aurait pas de distances énormes , d 'où qu 'il vienne !! :lol:
    Bien sûr , pour les auvergnats c 'est le pied ! à charge pour eux de nous faire connaître les bons petits plats évidemment !! :D
    bin moi je vous l'avez dis sur le tchat si vous voulez que je me renseigne sur quelque chose faite le moi savoir! :wink: :wink:
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    satine63 a écrit:
    billy a écrit:
    EN FAIT , LA MEGA BOULEDO SE FERAIT EN AUVERGNE , hors période de vacances , du fait de la chaleur !
    Je proposais donc à la mi-octobre ( les 11 / 12 )
    C'est une région magnifique , pleine de ressources pour y faire la bouledo du siècle !! :wink:
    POURQUOI LA-BAS ?

    tout simplement parceque c 'est ( à peu près ) LE CENTRE DE LA FRANCE et que pour chacun ; il n 'y aurait pas de distances énormes , d 'où qu 'il vienne !! :lol:
    Bien sûr , pour les auvergnats c 'est le pied ! à charge pour eux de nous faire connaître les bons petits plats évidemment !! :D
    bin moi je vous l'avez dis sur le tchat si vous voulez que je me renseigne sur quelque chose faite le moi savoir! :wink: :wink:

    MERCI SATINE !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:43 modifié
    Moi suis tentée..Mais allez savoir où je serai et ce que je ferai mi octobre!!!!

    Choisissez déjà une date, un lieu et proposez un hébergement et je vois si possible or not possible!!!!!!Mais je serai ravie de rencontrer ceux que j'ai pas encore pu voir!!!!! :wink:
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    Moi suis tentée..Mais allez savoir où je serai et ce que je ferai mi octobre!!!!

    Choisissez déjà une date, un lieu et proposez un hébergement et je vois si possible or not possible!!!!!!Mais je serai ravie de rencontrer ceux que j'ai pas encore pu voir!!!!! :wink:

    En ce qui me concerne : les seules dates possibles sont les 11 et 12 octobre ( pendant nos vacances , sinon fichu pour les week-end sauf exception ! :( )
    Pour le lieu , si il y a du monde , on s 'y attelle ! :wink:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    14:43 modifié
    Alors cette rencontre ça tient toujours ?
  • ChiaraChiara Membre
    14:43 modifié
    moi je suis partante avec ma boulette :d
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    bon vous voudriez que je fasse quoi alors??chercher un coin?
  • cookieScookieS Membre
    14:43 modifié
    Pour moi c'est trop loin :( jsuis trop degouter depuis que je suis ici j'aimerais tellement faire une rencontre :(
  • TazouTazou Membre
    14:43 modifié
    Salut a tous

    Capone je viens te repondre
    "
    Du cote de chez moi je peux vous proposer les "verssant" des volcans, bref la petite montagne ou dans les vallées a proximité des rivieres dans des pres

    Qu'est ce qui vous tente le plus?
  • 14:43 modifié
    Coucou nous on était super motivé mais si c'est le 11/12 octobre ca va pas du tout être possible car j'oragnise un salon à Tours qui dure 3 jours..

    Snirf jsui decue :(
  • cookieScookieS Membre
    14:43 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Coucou nous on était super motivé mais si c'est le 11/12 octobre ca va pas du tout être possible car j'oragnise un salon à Tours qui dure 3 jours..

    Snirf jsui decue :(

    un salon sur quoi?
  • CaponeCapone Membre
    14:43 modifié
    Je pense que le mieux serait un endroit avec un point d'eau pour nos tits anges!

    En tout cas, je vous remercie Auvergnats pour votre aide!
  • TazouTazou Membre
    14:43 modifié
    Salut vous tous,


    Alors ca en est ou ce projet? il tient toujours?
  • CaponeCapone Membre
    14:43 modifié
    je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
    Une prochaine fois.
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    Capone a écrit:
    je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
    Une prochaine fois.
    :perplexe:

    Bon ben nous , on se baladera en Auvergne , en Alsace et plus si affinité ! :wink:
    Vu qu 'on est en camping-car avec les deux monstres , on verra ...

    Pour les dates , on avait pas beaucoup de possibilité ( le week-end du 11 et 12 ou alors dans la semaine qui précède et qui suit , mais je crois pas que dans la semaine ça soit possible pour beaucoup, because travail ! :( )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    billy a écrit:
    Capone a écrit:
    je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
    Une prochaine fois.
    :perplexe:

    Bon ben nous , on se baladera en Auvergne , en Alsace et plus si affinité ! :wink:
    Vu qu 'on est en camping-car avec les deux monstres , on verra ...

    Pour les dates , on avait pas beaucoup de possibilité ( le week-end du 11 et 12 ou alors dans la semaine qui précède et qui suit , mais je crois pas que dans la semaine ça soit possible pour beaucoup, because travail ! :( )

    Vous passez en Alsace ?
  • be.bopbe.bop Membre
    14:43 modifié
    en aout je n'ai que le dimanche 31 en repos

    suis en congès les 13 premiers jours de septembre

    en octobre suis libre les dimanches 19, 26.

    en novembre les dimanches 02 et 23.

    :wink: :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    14:43 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    COOPER a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:

    Oh oui dans la Region Centre :D Cooool !
    Sinon nous on part dans le finistere du 2 au 9 aout et on est a royan (charentes maritimes) du 9 au 18 si ca interresse quelqu'un !!


    Nous aussi !

    On part le 9 août en Charente Maritime, à la Palmyre.

    Hey hey !

    Si tu veux on pourrait se voir ?

    Ce serait sympa je t'envoie un mp !

    slut il se trouve que moi j'habite presque a cote de royan on pourras peu êtr se voir !aussi !
  • cortex 01cortex 01 Membre
    14:43 modifié
    désoller trop loin pour nous aussi non on naurai venu avec plaisire nous somme de belgique :ola:
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    crunch a écrit:
    billy a écrit:
    Capone a écrit:
    je pense que non, on aurait dû s'y prendre plus tôt.
    Une prochaine fois.
    :perplexe:

    Bon ben nous , on se baladera en Auvergne , en Alsace et plus si affinité ! :wink:
    Vu qu 'on est en camping-car avec les deux monstres , on verra ...

    Pour les dates , on avait pas beaucoup de possibilité ( le week-end du 11 et 12 ou alors dans la semaine qui précède et qui suit , mais je crois pas que dans la semaine ça soit possible pour beaucoup, because travail ! :( )

    Vous passez en Alsace ?

    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Ca fait trop longtemps que l 'on a pas vu cette région de rêve !! :arrow:
    Alors , si les finances et le temps le permettent , on ira sûrement !

    Bisous Chris et caresses à Crunchounet ! :love:
  • billybilly Membre
    14:43 modifié
    be.bop a écrit:
    en aout je n'ai que le dimanche 31 en repos

    suis en congès les 13 premiers jours de septembre

    en octobre suis libre les dimanches 19, 26.

    en novembre les dimanches 02 et 23.

    :wink: :arrow:


    Moi aussi , j 'aimerais bien te voir avec Be-bop , Jess !!
    il est possible que l 'on termine notre parcours par un passage chez ma soeur , auquel cas j 'essaierais d 'arranger une tite visite ! :wink:
    mais malheureusement je ne peux rien assurer car le temps est pervers et manque souvent , vu les distances !! :(

    Bisous à vous deux ! :love:
  • kiwiekiwie Membre
    14:43 modifié
    bonjour je suis d'auvergne et je viens de m inscrire, et ce serait avec plaisir que j'hebergerais ceux qui on besoins si la rencontre se fait.
  • VioletteViolette Membre
    14:43 modifié
    Nous on part en normandie la semaine du 15 Août si ça intéresse qqn...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.