rencontre région charleroi en belgique

cortex 01cortex 01 Membre
août 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour sais pour voir si sa vous interesse une rencontre dans la region de charleroi en belgique

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    Nous ca nous interesserait peut etre bien ca depend quand... :wink:

    allez les bleges!!!
  • 17:59 modifié
    oui pourquoi pas mais quand? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:59 modifié
    Chouette, une tite rencontre chez les belges 8) :lol:
  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    en ete ca sera super mais moi je ne connais pas du tout le coin...tu dois connaitre de chouettes endroits...
  • BruceBruce Membre
    17:59 modifié
    ça c sympa!!! :sm16: il faudra juste trouver une date et ça c + difficile :?:
  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    bon on se motive!!!!!! meme pour ailleurs on s arrange un ti barbec par exemple dans un parc :wink:
  • BruceBruce Membre
    17:59 modifié
    APPLE a écrit:
    bon on se motive!!!!!! meme pour ailleurs on s arrange un ti barbec par exemple dans un parc :wink:
    pour motiver les "zamis" belges: :ola: :ola: :ola:
    :sm9:
  • guismoguismo Membre
    17:59 modifié
    oui on pourrait se faire une rencontre
  • APPLEAPPLE Membre
    17:59 modifié
    moi ca me conviendrais la semaine du 4 AOUT au 10 inclus :wink:
    donc a vous de voir e jour... peut etre un dimanche???
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    17:59 modifié
    moi aussi sa m'intéresse. Je serais en vacance donc moi c quand vous voulez.
  • cortex 01cortex 01 Membre
    17:59 modifié
    veuller mescuser dé que j' ai une place je le fait savoire a vous et merci pour les message :ola:
  • LILYLILY Membre
    17:59 modifié
    Bonjour, je viens de découvrir le site et de m'inscrire. Je suis l'heureuse maîtresse de LiLy, une adorable boule de 5 mois 1/2. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autre fous de boules. Je suis en congé les 15 derniers jours d'août. Mais les week-end c'est quant vous voulez. Pour l'endroit, je ne sais pas, mais donnons chacun une idée et on verra. Cela serait bien de le faire en août ou début septembre maxi.
  • ObiObi Membre
    17:59 modifié
    LILY a écrit:
    Bonjour, je viens de découvrir le site et de m'inscrire. Je suis l'heureuse maîtresse de LiLy, une adorable boule de 5 mois 1/2. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autre fous de boules. Je suis en congé les 15 derniers jours d'août. Mais les week-end c'est quant vous voulez. Pour l'endroit, je ne sais pas, mais donnons chacun une idée et on verra. Cela serait bien de le faire en août ou début septembre maxi.

    Aout ok voir quand et où exactement ?
  • ObiObi Membre
    17:59 modifié
    LILY a écrit:
    Bonjour, je viens de découvrir le site et de m'inscrire. Je suis l'heureuse maîtresse de LiLy, une adorable boule de 5 mois 1/2. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autre fous de boules. Je suis en congé les 15 derniers jours d'août. Mais les week-end c'est quant vous voulez. Pour l'endroit, je ne sais pas, mais donnons chacun une idée et on verra. Cela serait bien de le faire en août ou début septembre maxi.

    Aout ok voir quand et où exactement ?
  • 17:59 modifié
    pourquoi pas... a voir pour la date et le lieu
  • LILYLILY Membre
    17:59 modifié
    Je pense aller au rassemblement de Bouledogue de Wenduine le 16 août prochain. Un peu d'air iodé nous fera du bien à tous. Lily (le boule) et Kara (l'autre chien de la maison, une husky) n'ont jamais vu la mer...c'est l'occasion.
    Qui y va ?
  • 17:59 modifié
    super !
    y aura moi et mes boubous et Gaby aussi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.