Butters mâchouille ses pattes!

ButtersButters Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
:cry: :cry: :cry:
èlp aï nid sombodi!

Butters a compris que le soir, mon chéri et moi regagnons NOTRE territoire, et que lui doit rester sur son coussin. Il pleure rarement, uniquement quand il n'a pas sommeil ou qu'il est fin excité. Sauf que, le matin au réveil, il me fait la fête, me tète le bras, et parfois, il arrête, et se mâchouille les pattes.
Si je lui dis "non" quand il joue avec un objet "interdit", il lui arrive de se mâchouiller aussi, assez nerveusement.

J'ai l'impression que c'est signe d'angoisse. Il n'a même pas 3 mois, a dû louper quelques notions niveau sevrage, et me prend pour sa mère depuis le premier jour.

Quoi faire? :cry:

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    19:50 modifié
    Le faire sortir un maximum pour qu'il rencontre plein de situations nouvelles, qu'il rencontre des gens et des chiens.

    Aller dans une école des chiots où il apprendra à obéir et à prendre confiance en lui !

    Et éviter de reprendre un chiot dans l'élevage, chez le particulier ou autre endroit d'où il vient ! :x
  • ButtersButters Membre
    19:50 modifié
    Le pire c'est qu'il obéit vite et bien! Ce week-end, il va être trois jours avec de nouvelles têtes et des chiens, ça va lui faire du bien! 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.