C EST UNE HONTE

2»

Réponses

  • TWIXTWIX Membre
    17:49 modifié
    J ai beau chercher je vois pas comment on peut dormir en paix apres avoir fais des horreurs pareilles!!!! :cry: :cry:
  • 17:49 modifié
    C'est malheureusement le risque quand on fait la guerre...Et encore ce sont des animaux...Imaginez ce qu'ils sont capable de faire à des humains, ils ne le montre pas mais quand on voit cette cruauté face à des chiens inoffensif, alors en face d'un militaire ennemi ça doit du beau tien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    je ne peux pas regarder non plus,la derniere video que j'ai vu dans le genre c'etait sur ce petit chaton qui se faisait écrasé par des talons aiguilles et je dois dire que ca m'a carrément traumatisée...
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:49 modifié
    Cyrko a écrit:
    be.bop a écrit:
    Apie a écrit:
    APPLE a écrit:
    j ai pas ose regarder :(

    moi pareil :(

    idem... je supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux....

    Avec tout ce qui est dit, je m'abstient aussi :cry:

    deja que les vidéos comme ca je ne regarde pas mais alors la c'est sur je m'abstiens
  • 17:49 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • GWEN64GWEN64 Membre
    17:49 modifié
    Désolé je nai pas pu regarder, jai envie de tout péter quand je vois ce genre de chose...ca me donne des envies de meurtre...
  • TazouTazou Membre
    17:49 modifié
    La cruauté est humaine on ne cesse de le repeter
    Ces mec sont bon a fusiller
    C'est ignoble
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:49 modifié
    Bon vu les coms je préfère ne pas regarder non plus.................... les atrocités de la race humaine sont vraiment trop barbares................... et l'homme se dit civilisé.........................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:49 modifié
    C'est franchement immonde :sm4: :sm4: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1: :smilie_sauer1:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    17:49 modifié
    Franchement j'espére que ce genre de personne se fera flingué là bas il ne mérite pas de vivre, s'en prendre a des pov' loulou qui n'ont rien demandait !!!!
    J'imagine même pas le quart des choses qu'il peuvent faire c'est horrible !!
  • BambinaBambina Membre
    17:49 modifié
    ho la vache c horible :enpleur1: :enpleur1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.