BOULEDO A VINCENNES LE 8 JUIN

1235»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    merci pour le récap Julie !!!! :lol:

    ça va être super
  • valentinevalentine Membre
    10:08 modifié
    ns avons hate d etre a dimanche voir pleins de boubous ca va etre genial j espere que le temps va etre la
    par contre j arriverai vers 14h30 15h
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    valentine a écrit:
    ns avons hate d etre a dimanche voir pleins de boubous ca va etre genial j espere que le temps va etre la
    par contre j arriverai vers 14h30 15h

    je te laisse mon numéro en mp... en cas où.... :wink:

    à dimanche !
  • 10:08 modifié
    Coucou, pour tous ceux qui ont peur de se perdre ou d'être en retard, voici mon tel, 0603004169 comme ça même s'il y en a qui veulent venir à la dernière minute, vous pourrez joindre le groupe...

    Vivement dimanche, en attendant, bouledoguez bien...
  • MARVINMARVIN Membre
    10:08 modifié
    :cry:

    problème de dernière minute.
    Je vais devoir travailler dimanche...
    C'est dommage car j'aurais bcp aimé voir Marin courir avec les autres.
    Je ferai le maximum pour être présent le 22...

    Amusez vous bien sans nous (ca devrait pas être trop dur, vu que les bouldo se sont tjs passées sans nous!) :)
  • valentinevalentine Membre
    10:08 modifié
    julie va etre tres decue
  • 10:08 modifié
    MARVIN a écrit:
    :cry:

    problème de dernière minute.
    Je vais devoir travailler dimanche...
    C'est dommage car j'aurais bcp aimé voir Marin courir avec les autres.
    Je ferai le maximum pour être présent le 22...

    Amusez vous bien sans nous (ca devrait pas être trop dur, vu que les bouldo se sont tjs passées sans nous!) :)


    :cry: :cry: :cry:
  • valentinevalentine Membre
    10:08 modifié
    t inquiete il y aura d autres hommes pour te reconforter il y aura pleins de boulis
  • valentinevalentine Membre
    10:08 modifié
    au fait dimanche je part de saclay
    si ca interesse du monde je peut faire une escale sur la route pour prendre du monde pour eviter les transports
  • 10:08 modifié
    C'est officiel ! Je ne serai pas avec Jules mais avec une amie. Jules reste chez nos amis, je pense qu'il a à papoter avec son témoin de mariage ;)

    A dimanche !
  • MARVINMARVIN Membre
    10:08 modifié
    J'suis vraiment decu de ne pas pouvoir venir, mais je me rattraperai la prochaine fois en amenant le Champagne !!!

    8)
  • MARVINMARVIN Membre
    10:08 modifié
    J'suis vraiment decu de ne pas pouvoir venir, mais je me rattraperai la prochaine fois en amenant le Champagne !!!

    8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    C'est officiel ! Je ne serai pas avec Jules mais avec une amie. Jules reste chez nos amis, je pense qu'il a à papoter avec son témoin de mariage ;)

    A dimanche !

    donc on s`occupe pas de toi dimanche :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    10:08 modifié
    coucou à tous !!!!! ma momam viendra avec des gateaux - sloup !!!!!
    mais comme je suis au régime strict ....j'ai droit à rien les copains -
    faut surtout rien me donner - sic - j'ai droit qu'aux croquettes spécifiques en attendant de trouver à quoi je fais allergie .... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    pour Riddick on va essayer de limiter les gourmandises ce coup çi, il était un peu malade la dernière fois !!!
    :oops:
  • hitchehitche Membre
    10:08 modifié
    bonsoir a tous je voulais savoir ce que je doit ramener pour dimande dit moi un exemple de voulais ramaner des friandises pour les chiens mais je c pas donc voila ausii non je suis presser dimande bonne soiree a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    hitche a écrit:
    bonsoir a tous je voulais savoir ce que je doit ramener pour dimande dit moi un exemple de voulais ramaner des friandises pour les chiens mais je c pas donc voila ausii non je suis presser dimande bonne soiree a tous

    Non ne ramene rien... ils vont gerber partout :D

    Ramene un coca et ca ira ;)
  • 10:08 modifié
    Malheureuseent Clovis et moi même on ne sera pas là veto ce matin.. CLovis est blessé au niveau des deux pattes arrieres et a besoin de repos ..

    dscf1570rx7.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Malheureuseent Clovis et moi même on ne sera pas là veto ce matin.. CLovis est blessé au niveau des deux pattes arrieres et a besoin de repos ..

    dscf1570rx7.jpg

    Sniffff bah alors Cloclo, t'as trop fait le fou ?
    Bon rétablissement et grosses léchouilles !!! :arrow:
    On fera des photos pour toi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: clocloooo :!: :!:
  • CostoCosto Membre
    10:08 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Malheureuseent Clovis et moi même on ne sera pas là veto ce matin.. CLovis est blessé au niveau des deux pattes arrieres et a besoin de repos ..

    dscf1570rx7.jpg

    alalala ça me rapelle quand je voulais pas faire endurance à l'école, et hop un faux certif medical! Avoues t'as peur de réaffronter omer et costo!
    Je sens que shalom aussi va nous pondre un certif...

    Je rigoule hein... très très bon retablissement pour CLOVIS ! Reviens nous vite en pleine forme!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    :D :D :D moi je faisais le coup du certif aussi !!! mais Non Shalom est présent :idea:

    J'ai été lui couper les griffes tout à l'heure et il est d'attaque :evil:
  • 10:08 modifié
    lol j'aurai vraiment prefere venir je vous jure en plus on est sur Paris :cry: on ne va même pas pouvoir venir snirf
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    RECAPITULATIF !!!!

    Donc Dimanche :


    lieu: bois de Vincennes - lac des Minimes (juste en face de la salle de reception Porte Jaune)
    Voici un lien pour venir en transport le bus 114 vous arrete juste devant le point de RDV.

    La rue principale c'est l'avenue de Nogent !!

    http://www.ratp.info/orienter/f_plan.ph ... naire=ratp


    heure:
    14h


    BOULEDOGUES PRESENTS :

    Aldo (gateaux)
    Bouli
    Calie (champagne…pour ceux qui conduisent pas hein)
    Chupa chups (t’aimes te faire sucer toi :D)
    Clooney
    Costo
    Hitch
    Omer (gateaux chocolat/coco)
    Paco (gateaux chocolat)
    Riddick (ice tea)
    Shalom (crepes ou gateaux ananas)
    Valentine (jus & coca)
    Vodka ( on te fais confiance, les mamans ont de l’expérience :D )


    Voilà à Dimanche les coupains !!!! :idea:

    Ps : les gens pas surs je ne vous ai pas listé mais même dimanche vous pouvez venir hein ;)
    ps1 : n'oubliez pas gamelles d'eau et bouteilles ( les fontaines seront à disposition mais quand meme)

    Bizarre quand Marvin a annulé Anaïs aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    METEO POUR DEMAIN :idea: :idea: :idea: :idea:

    http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0806081200
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    lol j'aurai vraiment prefere venir je vous jure en plus on est sur Paris :cry: on ne va même pas pouvoir venir snirf

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    je vais paraitre egoiste mais laisse cloclo a ton homme et toi vient
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    lol j'aurai vraiment prefere venir je vous jure en plus on est sur Paris :cry: on ne va même pas pouvoir venir snirf

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    je vais paraitre egoiste mais laisse cloclo a ton homme et toi vient

    ouai c'est égoiste mais t'es un mec on t'en veux pas :D
  • ALDO 2708ALDO 2708 Membre
    10:08 modifié
    en plus de ma maîtresse je viendrais accompagné de ma mamie et mon papi qui sont curieux de me voir pour ma première Bouldo! a demain bizoux à tous les boulis :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    lol j'aurai vraiment prefere venir je vous jure en plus on est sur Paris :cry: on ne va même pas pouvoir venir snirf

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    je vais paraitre egoiste mais laisse cloclo a ton homme et toi vient

    ouai c'est égoiste mais t'es un mec on t'en veux pas :D

    ouais je suis egoiste mais je compte voir anais :idea: :idea: :idea:
  • hitchehitche Membre
    10:08 modifié
    bonsoir a tous desole pour clovis je lui souhaite bon retablissement a demain tous le monde
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    Anais demain il va faire beau emmene clovis et garde le attacher.... j'avais attacher Shalom pour éviter qu'il court trop comme un fou partout....

    et demain il fait plein soleil 22 degré :idea:
  • Paco94Paco94 Membre
    10:08 modifié
    C'était encore une fois très sympa hier.
    Paco a encore du mal à s'en remettre.

    Ravis d'avoir fait la connaissance de Aldo, Fripouille et les autres !

    A la prochaine les amis :lol:


    Ps : je vais faire du trie dans mes photos et les mettrais sur le forum (du moins je vais essayer :D )
  • hitchehitche Membre
    10:08 modifié
    bonjour a tous je voulais m excuser du comportement de hitch il etai tres exiter a l idee de voir plusieurs chiens j espere qu il s y fera avec le temps en tout cas c etait genial on a adorer a bientot
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai pas pu venir !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pourtant j'avais tout fait pour essayer de me libérer mais ça c'est pas passé comme prévu :cry: :cry: :cry: :cry:

    Désolée les copains :arrow:
  • 10:08 modifié
    Désolé je n'avais pas lu ton message Julie et Simon. De toute maniere Clovis n'avait pas la forme et moi non plus. Vivement les photos ;)
  • 10:08 modifié
    Y a pas de souci hitch, ça arrive, on espère qu'il va se sociabiliser...C'est aussi pour ça qu'on fait des bouledos...Sinon la prochaine fois, tu peux essayé de le fatiguer un peu avant comme ça il pétera moins de cable...

    C'était vraiment une bouledos sympa...En plus le soleil était de la partie...Fin presque...

    Dommage que nous ne puissions être là le 22...On attends les photos avec impatience!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:08 modifié
    hitche a écrit:
    bonjour a tous je voulais m excuser du comportement de hitch il etai tres exiter a l idee de voir plusieurs chiens j espere qu il s y fera avec le temps en tout cas c etait genial on a adorer a bientot

    Disons que c'est tres délicat, il faut sociabiliser hitch , il attaque les chiens et ca peut se corriger... Quand Shalom s'est approché de lui j'ai vraiment cru qu'un morceau de babine allait partir avec...

    Essaie de l'emmener partout où tu vas qu'il voit des chiens, des gens... qu'ils entendent des voitures, le métro, le resto... car un clash de bouledogues c'est pas joli à voir et en plus il aurait été bien plus heureux sans sa laisse...

    Apprends lui le " tu obeis, tu as un biscrock" C'est dommage le pauvre on aurait cru un lion en cage et je dois dire que j'étais angoissé quand shalom s'en approcher

    A bientot le 22 peut etre :P
  • hitchehitche Membre
    10:08 modifié
    bonjour a tous

    c cool julie pour ton message mais tu sait hitch et entouré de beaucoup de personnes je le prend des que sort, tous les dimanches je suis au parc avec lui il et detacher, il voit d autre animaux il etait juste tres exiter c tout et pour le faites qu il et faillie comme tu dit de partir avec la babine !!! et on dirai un lion dans ca cage !!! je te rassure il n est pas du tout mechant hitch et comme je le dit j espere qu il s y fera avec le temps

    a bientot
  • hitchehitche Membre
    10:08 modifié
    sandra merci pour la comprehension que tu a pour hitch c gentil j espere vraiment qui s y fera tres vite

    a bientot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.