valras plage

enzo§agatheenzo§agathe Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
nous partons samedi matin pour 15 jours dans le sud si il y en a parmi vous qu on se fasse une tite rencontre pour nous se sera en soirée car la journée trop chaud se sera avec plaisir :wink:

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:27 modifié
    il y a 2 ans je suis partie pas loin a vias exactement!
    l'année prochaine j'y retourne mais là avec bébé qui va arriver pour fin d'été on bouge pas! snif
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    ben vi snif c est domage :cry:
  • cookieScookieS Membre
    23:27 modifié
    profite bien et ramene nous pleins de photos
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    cookieS a écrit:
    profite bien et ramene nous pleins de photos
    pleins de photos promis :wink:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    23:27 modifié
    Normalement nous partons à Valras deux jours pour le week end du 31 mai.

    Tu y seras toujours ?

    Nous y serons que le samedi et le dimanche mais nous pouvons nous voir si tu veux.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    23:27 modifié
    :cry: j'adore valras...
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    Bandit_81 a écrit:
    Normalement nous partons à Valras deux jours pour le week end du 31 mai.

    Tu y seras toujours ?

    Nous y serons que le samedi et le dimanche mais nous pouvons nous voir si tu veux.
    oui nous y restons jusqu au 7 juin je t envoie en mp mon numéro de tel se serais sympa une tite rencontre :wink:
  • 23:27 modifié
    enzo§agathe a écrit:
    Bandit_81 a écrit:
    Normalement nous partons à Valras deux jours pour le week end du 31 mai.

    Tu y seras toujours ?

    Nous y serons que le samedi et le dimanche mais nous pouvons nous voir si tu veux.
    oui nous y restons jusqu au 7 juin je t envoie en mp mon numéro de tel se serais sympa une tite rencontre :wink:

    Pensez à faire de belles photos les coupins!!Faites profiter ceux qui partiront pas cette année!!!! :wink: :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    enzo§agathe a écrit:
    Bandit_81 a écrit:
    Normalement nous partons à Valras deux jours pour le week end du 31 mai.

    Tu y seras toujours ?

    Nous y serons que le samedi et le dimanche mais nous pouvons nous voir si tu veux.
    oui nous y restons jusqu au 7 juin je t envoie en mp mon numéro de tel se serais sympa une tite rencontre :wink:

    Pensez à faire de belles photos les coupins!!Faites profiter ceux qui partiront pas cette année!!!! :wink: :wink:
    vi vi promis :wink:
  • cookieScookieS Membre
    23:27 modifié
    c'est ou Valras ? :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    23:27 modifié
    cookieS a écrit:
    c'est ou Valras ? :oops: :oops: :oops: :oops:

    Valras c'est dans le sud de la France, pas loin de Béziers, du Cap d'Agde.
  • chanel31chanel31 Membre
    23:27 modifié
    coucou aujourd hui j etais a valras et est ce que c est vous qui avez un male caille et une petite fauve car je suis passe devant un monsieur avec ses 2 boubous dans la rue principal ou il y a les magasins et je lui ai dit que j avais la meme petite fauve d ailleur j etais a valras avec chanel mais on fesait les magasins et j avais laisse chanel a la maison
  • Cuba & LénaCuba & Léna Membre
    23:27 modifié
    Rolala je suis deg, j'habite béziers donc j'aurais trooop aimé venir, mais ce week end je bosse samedi et je pars à lyon dimanche... pfff Comme je l'ai dit sur un autre forum dédié aux boubous, je rate touuuuutes les occasion de croiser d'autres toutous c'est super énervant!! lol
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:27 modifié
    tu habites Béziers ?
    C'est marrant moi j'habite à St-Qentin (02) mais actuellement je suis à NISSAN-LEZ-ENSERUNE (j'ai 1 maison là-bas) depuis le 1er Mai... Je bosse pour l'été (ms je repars du 15 au 30juin là-haut car on a 1 mariage) Ce serait sympa de se voir avec ma VANINA!!!!ET TON BOUBOU !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:27 modifié
    et VALRAS c'est SUPER j'aime beaucoup, on y va souvent avec mon ami!!!!!
  • Cuba & LénaCuba & Léna Membre
    23:27 modifié
    Ah bin ouai ce serait sympa de se voir!! là je serai pas là la semaine prochaine mais après y'a pas de soucis! je bosse tous les dimanches mais pas les samedis, donc dis-moi quand ça t'arrangerait!! Et puis si d'autres sont en vacances dans le coin rejoignez-nous!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:27 modifié
    ha ok alors..... On se recontacte dès que tu rentres moi le dimanche pas de soucis!!!
    Par contre je remonte à St-Quentin comme je t'ai dit DU 15 AU 30 JUIN donc on pourra se voir après!!!! SI TU PEUX BIEN SUR!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:27 modifié
    J'avais pas compris LOL, tu bosses le dimanche!!!! alors pour le samedi AM pas de soucis, moi j'ai trouvé 1 petit boulot tous les matins à Béziers en ce moment!!! du Lundi au Samedi matin.....
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    chanel31 a écrit:
    coucou aujourd hui j etais a valras et est ce que c est vous qui avez un male caille et une petite fauve car je suis passe devant un monsieur avec ses 2 boubous dans la rue principal ou il y a les magasins et je lui ai dit que j avais la meme petite fauve d ailleur j etais a valras avec chanel mais on fesait les magasins et j avais laisse chanel a la maison
    vi vi c etais bien nous :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    Cuba & Léna a écrit:
    Rolala je suis deg, j'habite béziers donc j'aurais trooop aimé venir, mais ce week end je bosse samedi et je pars à lyon dimanche... pfff Comme je l'ai dit sur un autre forum dédié aux boubous, je rate touuuuutes les occasion de croiser d'autres toutous c'est super énervant!! lol
    on y retourne du 13 AU 20 septembre si sa te dit avec plaisir :wink:
  • chanel31chanel31 Membre
    23:27 modifié
    oh c est dommage mais j ai pas ose vous parler pffff :oops: en plus j ai esite a prendre chanel pour faire les magasins mais vu qu il pleuvait
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:27 modifié
    chanel31 a écrit:
    oh c est dommage mais j ai pas ose vous parler pffff :oops: en plus j ai esite a prendre chanel pour faire les magasins mais vu qu il pleuvait
    oui c est dommage sa aurait étais un plaisir de discuter avec vous nous y retournons en septembre pour une semaine :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.