je fais tourner ma maitresse en bourrique !!!!

vegasvegas Membre
août 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
et oui je suis de plus en plus difficile au moment des repas !!!
alors meme si maman elle sait que c'est pas bien , elle cède car sinon je ne mange rien :evil: :evil: :evil:
pire encore je me couche devant les pro plan !!!! :twisted: et c'est oxebo qui profite de mon repas
alors elle mélange de la patée, au début ça m'a plus mais ça y'est je m'en suis lassé .
Alors elle va peut etre me passé a un repas comme ça j'aurais peut etre plus envie de manger :?
et vous vos boulis sont ils difficile :?


Edit Oscar et Betty j'édit pour mettre un sondage ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    agathe ne veut plus de croquettes .........donc elle mange du riz soufflé et de la paté mélangé....

    elle adore ca !!!!!



    végas,moman elle a pas compris.........c'est parce que tu as le cafard et que tu penses a moi .....tu n'as pas d'appétit....


    je t'aime mon végas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AlixAlix Membre
    11:20 modifié
    :( :( :( J'ai pas de problèmes de miam avec mon aspirateur sans sac...elle mange tout ce qui passe même les marches de l'escalier !!! :D :D :D
  • 11:20 modifié
    vegas a écrit:
    et oui je suis de plus en plus difficile au moment des repas !!!
    alors meme si maman elle sait que c'est pas bien , elle cède car sinon je ne mange rien :evil: :evil: :evil:
    pire encore je me couche devant les pro plan !!!! :twisted: et c'est oxebo qui profite de mon repas
    alors elle mélange de la patée, au début ça m'a plus mais ça y'est je m'en suis lassé .
    Alors elle va peut etre me passé a un repas comme ça j'aurais peut etre plus envie de manger :?
    et vous vos boulis sont ils difficile :?:

    Oui essaye 1 repas par jour, avec repos total avant et après pour éviter la torsion d'estomac ... Ici 30 min avant le repas c'est retour au calme et bien pendant 1à 2h après .... :wink: :wink:

    On va dire que les miens sont aussi un peu difficiles, mais avec de la patée et du viandox ça va ... :arrow:
  • 11:20 modifié
    Nous en ce moment on mange pas trop, il fait trop lourd :(
    Mais autrement on est pas difficiles :lol:
  • vegasvegas Membre
    11:20 modifié
    merci pour le sondage oscar et betty :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    11:20 modifié
    Pas difficiles ici mais c'est pas pour ça qu'ils n'aiment pas les petites friandises en tout genre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    Je me suis trompée dans le sondage... Je parlais de son caractère quand j'ai coché pas difficile :oops:
    Trés difficile pour la nourriture!!! C'est simple elle veut notre bouffe un point c'est tout!!! :38786-6:
  • uppauppa Membre
    11:20 modifié
    pas difficile du tout, un second aspirateur sans sac en somme :D :D :D :D j'adore cette expression :wink:
  • 11:20 modifié
    Alix a écrit:
    :( :( :( J'ai pas de problèmes de miam avec mon aspirateur sans sac...elle mange tout ce qui passe même les marches de l'escalier !!! :D :D :D

    Le miens est pareil c'est bien pratique avec Enzo :D :D :D :D
  • SabrinaSabrina Membre
    11:20 modifié
    Pas difficile, a partir du moment où on garnit sa gamelle de croquettes avec autre chose! :D
  • 11:20 modifié
    vegas a écrit:
    merci pour le sondage oscar et betty :arrow:

    De rien ma Ninette euh Végas :D :D :D :D


    Y'aura toujours une blonde nommé Angie qui lis pas les sondages :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:20 modifié
    max aussi est difficile au moment des repas!
    quand il va en vacance chez mes parents il ne lui donne pas de croquette alors quand on le récupère c'est difficile de le remettre au croquette!
    et il c'est très bien aussi que chez mamie y'a pas de croquette, que de la bonne viande!
  • 11:20 modifié
    SUMO tres difficile ou plutot pas interessé par la bouffe depuis la venue de Brownie il ne se fait pas prier pour manger, Brownie elle mange correctement ses croquettes et ramasse le riz de son frérot qui reste dans la pôele
  • AltoAlto Membre
    11:20 modifié
    été comme hiver les croquettes passent toutes seules , meme la gamelle à bien failli y passer , mais aussi quelques caillous , des boulons , le coin du buffet . . . :!: :!:
  • EliottEliott Membre
    11:20 modifié
    Eliott n'est pas difficile du tout,il mange tout,un vrai aspirateur!
  • GuiguiGuigui Membre
    11:20 modifié
    A la base Guizmo mange des croquettes. Mais pour que son repas soit un peu plus coloré, soit je lui mélange avec de la patée, du riz, de légumes, des pates, bref avec ce qu'il y a! Il n'est pas difficile! :smilie_koch1:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:20 modifié
    un vrai aspirateur sur pattes....même les petits pots pour bb miam-miam!
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:20 modifié
    Tout fait ventre ! :D
  • 11:20 modifié
    Alto a écrit:
    été comme hiver les croquettes passent toutes seules , meme la gamelle à bien failli y passer , mais aussi quelques caillous , des boulons , le coin du buffet . . . :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :D
  • azaroazaro Membre
    11:20 modifié
    moi j'suis pas difficile mais avec la chaleur j'ai pas trop l'appetit... :(
  • AustineAustine Membre
    11:20 modifié
    Alors moi je deviens difficile mais c'est peut-être à cause de la chaleur (bien qu'ici il fait un temps nul depuis 2 jours !!! :) ) Je mange quand j'ai envie maman me donne ma gamelle mais j'y touche pas alors elle l'enlève et me la repropose le soir, souvent je la mange à l'un des 2 repas mais du coup je n'ai pas ma ration....Massif des Bauges : à quel âge on peut passer à 1 seul repas ? :oops:

    Aller Végas arrête d'embetter ta maman :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    roooh my darling t'es difficile un petit ange comme toi c pas vrai je le crois pas

    Moi pas de prob je mange de tout si moman m'écoutait elle me donnerait tt le temps à manger mais elle m'écoute pas :cry: elle dit que je dois être beau et svelt pour mon namoureuse
  • ApieApie Membre
    août 2006 modifié
    très difficile

    croquettes à volonté, mais elle ne mange pas sa ration journallière, il lui faut bien 2 jours pour la manger...

    comme elle est en forme, je me disais que c'était une petite mangeuse, mais pour son anniversaire je lui ai acheté une boîte de pâtée que je lui ai mélangé avec des croquettes et elle a dévoré ça à une vitesse incroyable :shock:

    depuis je me demande si elle mange assez... :(
    elle pèse 8kg 750 depuis le mois de mars, et donc depuis ses 7 mois

    qu'en pensez-vous ???
    j'ai peur qu'elle ait des carences... :(
    ça y est, maintenant vous savez que je suis très anxieuse (et peut-être trop), quand ça concerne ma petite chérie :oops:
  • CookieCookie Membre
    11:20 modifié
    Moi c'est un aspirateur sur pattes! il ne faut rien laisser tomber sinon c'est engloutis! :smilie_keks: mais on évite de lui donner trop d'extra, en général c'est croquettes!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    les croquettes...j'en veux pas!meme que si moman met du gruyère, je menge que le fromage lol ça l'ennerve!je veux manger à table avec tout le monde!ze suis un grand moi!!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:20 modifié
    tu veux manger avec ton assiette? alors dans ce cas maman il faut qu'elle prévoit un e assiette bien creuse, il y en a plus :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    11:20 modifié
    goliath est gourmand
    pour ses vrai repas ben avant il mangeait a heure fixe et finalement meme en gardant les meme horraire il ne manger plus au meme heure donc au jour d aujourd'hui je lui pose sa gamelle il mange c 'est bien si il mange pas ben il les a pour quand il a faim
    en general il lmes mange soit le matin soit le soir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.