raclage de gorge

boulibouli Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de comportements
kikoo everybody,

Mon bouli se racle souvent la gorge ces temps ci (une fois par jour environ), lorsqu'il fait ça il fait 1 bruit bizarre, assez bruyant comme 1 râle. On dirait qu'il se racle la gorge, comme pr évacuer des glaires (ouais je sais pas très glamour :oops: ), mais je ne sais pas si c'est vraiment cela.
Est ce que vos boubous vont font ça aussi?

merci pour vos commentaires.

Charlotte et bouli

Réponses

  • 20:31 modifié
    bein alors frangin on racle de la gorge!
    moi on dirait que je souffle dans une paille par le nez mais rien d autre encore!!!
  • 20:31 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein alors frangin on racle de la gorge!
    moi on dirait que je souffle dans une paille par le nez mais rien d autre encore!!!

    soigne toi bien mon frerot va voire le monsieur a la grande chemise blanche!
  • boulibouli Membre
    20:31 modifié
    Ben vui, je te tiendrais au courant fréro!
  • BaltoBalto Membre
    20:31 modifié
    Balto faisait souvent ca plus petit, c'est rien de grave si c'est bien ce que je crois!
  • 20:31 modifié
    hey frangin :P

    moi aussi je fais ca des fois mais ce n'est rien de grave moman me fait un p'tit calin et hop tout va mieux ;-)

    bisous frerot ;-)
  • SLYDESLYDE Membre
    20:31 modifié
    Slyde fait la même chose aussi pas tous les jours mais souvent quand même, je lui fais le petit calin et c'est bon.
    mais je ne sais pas pourquoi il fait çà....
  • Boxy30Boxy30 Membre
    20:31 modifié
    Ca n'a rien avoir avec le voile du palais par hasard ?
  • lola cochonlola cochon Membre
    20:31 modifié
    lola aussi fait ça.en fait c'est la langue qui colle au palais.donc il suffit de lui ouvrir la gueule :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.