Nouvelle rencontre pour le 57 et alentours.!!!! ANNULE !!!!

août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou :P

je propose une nouvelle rencontre dans nos parages...

en esperant que le temps soit avec nous ce coup ci :lol:

Pour la date soit le 8, soit le 15 juin...

et pour l'endroit, soit on retourne a thionville au meme endroit que l'autre fois, soit du coté d'amnéville/moyeuvre...

Avis aux interessés ;-)

:arrow:
«13

Réponses

  • 13:11 modifié
    moi moimoi!moi je suis pour moyeuvre lol et le 8 juin!!! a voir avec tout le monde!
  • ChabaLChabaL Membre
    13:11 modifié
    ouais nous nous nous!! on vote pour Thionville!! :D
    Le veto a dit que Chabal pouvait faire des promenades mais pas plus de 5 km! donc au moins etre presents un peu et voir tout le monde!
  • 13:11 modifié
    UP!
  • VIKY- BIBOUVIKY- BIBOU Membre
    13:11 modifié
    moi moi moi!!! amnéville hihihihi
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Nous aussi!!!
    Plutôt Amnéville mais bon on connaît pas trop alors on laisse les experts décider :wink:
    En ce qui concerne la date on sait pas pour le moment, les 2 sont ok!!!
    Espérons qu'il fasse beau 8)
  • 13:11 modifié
    le thremont moi j aime bien et toi aurore tu en pense quoi tu veux ou toi?
  • 13:11 modifié
    moi peu importe l'un ou l'autre c'est pour ca j'ai pas voté encore lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:11 modifié
    J'viendrais bien moi, mais c'est loin :cry: :cry: :cry:
  • 13:11 modifié
    J'viendrais bien moi, mais c'est loin :cry: :cry: :cry:


    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ma pauline :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 2006brooklyn2006brooklyn Membre
    13:11 modifié
    bonjour a tous je serai ravis de venir mais le 8 juin serair mieux car le 15 c est la fete des peres. et donc repas de famille!!!
  • 13:11 modifié
    2006brooklyn a écrit:
    bonjour a tous je serai ravis de venir mais le 8 juin serair mieux car le 15 c est la fete des peres. et donc repas de famille!!!

    tu as voter quelle endroit?
  • 2006brooklyn2006brooklyn Membre
    13:11 modifié
    j ai vote pour thionville
  • 13:11 modifié
    UP!

    wouhahou! il y a foule dit donc! :lol:
  • 13:11 modifié
    oui sa se bat pour venir lol
  • 13:11 modifié
    :D
  • 13:11 modifié
    aller les copains on se motive on y crois !!!
    se coup si on espere que vous viendrais sans la pluie mdr!!!
  • CookieCookie Membre
    13:11 modifié
    moi j'ai mis Amneville .. mais le 08/06 impossible j'ai un baptême et le 15 c'est la fête des pères..
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Alors les coupains?!!?
    On est pas motivés...? Qui peut venir et qui ne peut pas? Sinon on peut la repousser et fixer une autre date.
  • 13:11 modifié
    moi je m'en fiche mais apparement le temps n'ait vraiment pas de notre coté!!!!
  • ciriuscirius Membre
    13:11 modifié
    moi, je préférerais le 15car ce w-e je peux pas....
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Bon bein vu que le 8 c'est demain, je pense que ça va être un peu juste pour prévoir...Le mieux c'est de la reporter. Quelqu'un a une idée pour la date? On garde le 15? Mais je crois que tout le monde n'est pas libre pour le 15...
  • 2006brooklyn2006brooklyn Membre
    13:11 modifié
    oui le 15 c est la fete des peres ca va etre chaud. y en a beaucoup qui reste en famille je pense. deja moi j en fais partit
  • 13:11 modifié
    et si on faisait cette bouldo le 22 juin?
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    et si on faisait cette bouldo le 22 juin?


    Oui pourquoi pas...? Plus on attend plus on a de chances d'avoir beau temps! Enfin normalement :oops:
  • 13:11 modifié
    Pipo a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    et si on faisait cette bouldo le 22 juin?


    Oui pourquoi pas...? Plus on attend plus on a de chances d'avoir beau temps! Enfin normalement :oops:
    plus tard pour moi sa n iras pas car mon homme part en deplacement je ne peux pas laisser rubis seul sinon elle hurle la mort!!
    mais bon y a pas beaucoup de personne motiver!
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    C'est clair que la motivation n'est pas au RDV!!! Si c'est pour qu'il n'y ai personne le mieux c'est de l'annuler et de l'organniser dans quelques temps quand on sera plus dispo...
  • 13:11 modifié
    bein on peux toujours se ballader entre personne interesser! meme si nous somme petit comiter!
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein on peux toujours se ballader entre personne interesser! meme si nous somme petit comiter!


    Oui c'est sûr! Mais le problème c'est que moi la semaine je peux pas me déplacer, c'est mon chéri qui conduit et la semaine il travaille beaucoup donc pas dispo. Mais en tous cas je suis à Metz donc si ça te dit et que tu peux venir un de ces jours c'est avec plaisir! La proposition est valable pour tout le monde :lol:
  • 13:11 modifié
    le soucie c ets que je n est pas le permis mais peux etre un jour qui sait!sa peux se faire un week end aussi
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    On est deux nulles à pas avoir le permis!!!
    Moi je suis inscrite au code depuis 1 mois et je n'y suis allée qu'une seule fois...Faut que je me motive!

    Mais c'est clair qu'on pourra se faire ça le weekend. Faudra qu'on se tienne au courant dès que le beau temps sera prévu!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:11 modifié
    Alors comment ca se présente?? j'avais zappé ce post!

    moi je veux venir!! pour les dates, bennnnnnnnnnnnnnnn ca sera après le 15 :lol: :lol:
    moi je suis de nancy alors peu importe la ou c'est...
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Ah bein c'est cool ça, une personne motivée de plus!
    Pour le lieu, ça sera Amnéville, Moyeuvre ou Thionville normalement, tout dépendra de qui veut venir et de où on préfère aller et pour la date c'est pas pour tout de suite apparemment, parce qu'en ce moment on est pas trés nombreux à être libre ou motivé...
    Mais elle aura lieu cette bouledo, suis le post de temps en temps...Bisous
  • 13:11 modifié
    oui personne ne se manifeste dommage donc il va falloir attendre encore un peux
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:11 modifié
    à 3 ca va être triste :lol:
    bon ben alors les copains????
  • ChabaLChabaL Membre
    13:11 modifié
    eh! bonjour à tous!
    Un long moment d'absence car beaucoup de choses a faire!
    Juste pour donner des nouvelles de Chabal qui ne boite plus!
    Ca fait 1 mois maintenant que le veto à fait la piqure a Chabal et tout va bien! En tout cas pour l'instant, il court, joue, saute sans se plaindre ni boiter... :lol:
    Voila donc nous sommes tres heureuse et sommes pretes pour de nouvelles balades!
    a bientot tout le monde!
    Chabal, Djoul et Isa
  • 13:11 modifié
    contente que ca aille mieux pour chabal

    ok pour moi et chelsea :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:11 modifié
    Alors alors qd ou comment???
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Trop contents pour Chabal!!!!!!
    Nous on est toujours ok pour la bouledo, pas le weekend prochain mais après normalement pas de souci!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:11 modifié
    Moi pas le weekend du 5/6juill, j'ai un entretien pour une école l'an prochain...

    mais après dites moi je viens!!
  • PipoPipo Membre
    13:11 modifié
    Bon alors les coupains? Toujours pas motivés pour une rencontre un dimanche, ça serait sympa de se retrouver surtout que maintenant il fait beau...Par contre pour la chaleur j'ai un peu peur...Il faut qu'on réflechisse, peut être en matinée?
    Sinon, hier j'ai croisé Chabal avec sa maîtresse, il va très bien le petit loulou, plus du tout de problème avec sa patte. :? Heureusement!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.