Nouvelle rencontre pour le 57 et alentours.!!!! ANNULE !!!!

2

Réponses

  • 05:52 modifié
    et moi je dit juste comme ca mais pourquoi vous faite pas un truc le week end du 14juillet??? (moi ji serais)
  • 05:52 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    et moi je dit juste comme ca mais pourquoi vous faite pas un truc le week end du 14juillet??? (moi ji serais)

    bein oui tient auré vient chez moi comme sa sa lui permetree de voir du monde du fofo!!!
    bonne idee tient mais sa tombe un lundi le 14 juillet faux voir a quel heure tu veux partir auré aussi :D
    bonne idee!
  • 05:52 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    et moi je dit juste comme ca mais pourquoi vous faite pas un truc le week end du 14juillet??? (moi ji serais)

    bein oui tient auré vient chez moi comme sa sa lui permetree de voir du monde du fofo!!!
    bonne idee tient mais sa tombe un lundi le 14 juillet faux voir a quel heure tu veux partir auré aussi :D
    bonne idee!
    non mais jai pas dit le 14 jai dit le week end du 14 vous pouvez faire ca le dimanche!!!!! alors qui veu me voir???? (par contre jenni tu me pretera bimbo je dirais que c'est ma brooks ok?) :wink:
  • 05:52 modifié
    pas de soucie je te la prete en plus vue que j ai deux boubou sa choqueras pas mdr!!!!!
  • 05:52 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    pas de soucie je te la prete en plus vue que j ai deux boubou sa choqueras pas mdr!!!!!
    :D :D :D
  • 05:52 modifié
    il faudrait changer le titre le 13 juillet!!!
    comment on fais pour changer!!!
    avis au interesee
  • 05:52 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    il faudrait changer le titre le 13 juillet!!!
    comment on fais pour changer!!!
    avis au interesee
    c'est celle qui a créé le post qui fait editer :wink:
  • 05:52 modifié
    miss aurore!!!
  • PipoPipo Membre
    05:52 modifié
    Trop cool cette nouvelle!!! Je suis plus que partante! Moi j'ai envie de te rencontrer Aurélie et de faire connaissance avec tes 2 amours!
  • 05:52 modifié
    Pipo a écrit:
    Trop cool cette nouvelle!!! Je suis plus que partante! Moi j'ai envie de te rencontrer Aurélie et de faire connaissance avec tes 2 amours!
    mes deux boubou ne seront pas de la parti!! masi jenni me pretera bimbo!! :D
    moi j'ia hate de voir ton anglais!! je suis fan!!!! :wink:
  • 05:52 modifié
    donc a voir ceux qu il veuelent rencontré auré elle seras chez bibi eh eh eh eh quel privilege soyez pas jaloux jalouse mdr!!!!
    on est intime hein oui auré mdr!!!!
  • 05:52 modifié
    je viens de reserver mes billets de train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES QUICHES ME VOILA!!!!! :D :D :D
  • 05:52 modifié
    oyez oyez gente dame damoiseaux de damoiselle nous avaons la joie d accueillir une stephanoise mmdr!!!!!
  • 05:52 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oyez oyez gente dame damoiseaux de damoiselle nous avaons la joie d accueillir une stephanoise mmdr!!!!!

    :D :D :D
    et le titre du post aurore le change pas au fait??? :wink:
  • 05:52 modifié
    bein elle vient plus trop a se que je voie elle ne doit pas trop avoir le temps!
  • PipoPipo Membre
    05:52 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Pipo a écrit:
    Trop cool cette nouvelle!!! Je suis plus que partante! Moi j'ai envie de te rencontrer Aurélie et de faire connaissance avec tes 2 amours!
    mes deux boubou ne seront pas de la parti!! masi jenni me pretera bimbo!! :D
    moi j'ia hate de voir ton anglais!! je suis fan!!!! :wink:


    Ben alors je veux pas te voir! :evil:
    Je plaisante bien sûr :D :D :D
    J'ai quand même envie de faire ta connaissance... et tu pourras voir ton idole, enfin je parle de mon Elvis 8) lol
  • PipoPipo Membre
    05:52 modifié
    Salut les coupains, je suis désolée et un peu déçue aussi mais on pourra pas venir à la bouledo... :cry:
    Mon chéri a organisé un weekend, on rentre chez nos parents dans le sud. Donc c'est quand même cool mais je suis désolée de vous faire faux bond :oops:

    Ce n'est que partie remise j'espère... :wink:
    Et Aurélie, pour me faire pardonner, je mettrais plus de photos de mes boubou et surtout d'Elvis sur le fofo, promis...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:52 modifié
    Bon alors les co^pains on fait une vraie bouldeo ce coup ci? une ou ej verrai el post histoire de pas rester chez moi comme une.... :cry: :cry:
  • 05:52 modifié
    pour moi ce st quand vous voulez les copains on peux fixé des dattes!
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:52 modifié
    je suis aussi de la partie si vs acceptez toujours d'autre bebete ke lé boubou vivement j'adore venir avec vous me promener
  • 05:52 modifié
    on va attendre que les chaleurs passent quand meme ;-)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:52 modifié
    dobervanille a écrit:
    je suis aussi de la partie si vs acceptez toujours d'autre bebete ke lé boubou vivement j'adore venir avec vous me promener

    ben oui on s'en fou on n'est pas comme ca! :arrow:

    pour les chaleurs ca devrait aller vite... :wink: :D :D
  • 05:52 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    dobervanille a écrit:
    je suis aussi de la partie si vs acceptez toujours d'autre bebete ke lé boubou vivement j'adore venir avec vous me promener

    ben oui on s'en fou on n'est pas comme ca! :arrow:

    pour les chaleurs ca devrait aller vite... :wink: :D :D



    rrroooo ne soit pas si pessimiste voyons :lol: :lol:

    enfin m'en fiche je pars lundi au soleil du sud lol

    le mieux sera d'organiser ca en septembre quand jennifer (bimbo et eliott) sera pas la :D :D :D non je plaisante mais on peux deja y penser!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:52 modifié
    Euhh moi non plus je serai plus la... :cry:

    je suis pas pessimiste c'est tout orageus à partir de demain pdt 1 semaine... :oops: :D :D

    Moi j'attends que vous me disiez, je suis la pdt tout l'été jusqu'à tout début septembre...
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:52 modifié
    alors lé copains on commence a séennuier chez nous en moselle, a kan une nouvelle bouldo chez nous ki serait interressé
  • 05:52 modifié
    Pour les bouledo les postes doivent se faire dans la rubrique RENCONTRE...

    De plus, fais une petite recherche avant de poster, il y a déjà un sujet là dessus... :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/nouvelle-rencontre-pour-le-57-et-alentours-vt15354-40.html
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:52 modifié
    desolé je ne connai pa encore toute lé regles
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:52 modifié
    alors toujours personne pour lancer une date
    alors je me lance keske vs penseriez du 24 aout c un dimanche ki pe et ki ne pe pa
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:52 modifié
    moi le 24 aout ne me pose pas de pb, mais y'a des gens en vacances non?
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:52 modifié
    ben justement je pensais ke c'etai peut etre la fin des vacances alors ki est interressé
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    05:52 modifié
    Alors?????????????????????????????????

    z'en étes ou? on commence a organiser pour se voir fin aout? :idea: :idea:
  • 05:52 modifié
    comme vous voulez ;-)
  • 05:52 modifié
    LES COPAINS ON SE LA FAIS OU PAS CETTE BALLADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 05:52 modifié
    Allez HOP!!!! avis aux interessés pour une rencontre le dimanche 24 aout :P :P
  • 05:52 modifié
    moi ok si le temps le permet!oua bimbo aura peux etre encore ses ragnioutte donc gare a vos fesse les male!
  • 05:52 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi ok si le temps le permet!oua bimbo aura peux etre encore ses ragnioutte donc gare a vos fesse les male!

    hihi! chacune son tour :lol:
  • 05:52 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi ok si le temps le permet!oua bimbo aura peux etre encore ses ragnioutte donc gare a vos fesse les male!

    hihi! chacune son tour :lol:

    rhoo la moqueuse! :D !je sait pas possible qu elle auras des reste!j ai deja un male oublie pas qui tente sa chance!!bimbo pas moyen grgne mais en meme temps ce st pas le bon moments!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    05:52 modifié
    Je me serais bien laissé tentée mais expo à Ribemont le 24 :wink:
  • 05:52 modifié
    c'est ou ribemont???
  • LAETI94LAETI94 Membre
    05:52 modifié
    c'est ou ribemont???

    C'est dans le 02 juste au dessus de Laon à 2h40 de Metz, en principe c'est une spéciale.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.