Qui connait Brit? bien ou pas?

Sev&DéliSev&Déli Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous.
Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien? :roll: :roll:

Réponses

  • CRUMCRUM Membre
    21:35 modifié
    Désolé je connait pas :( :( :(
  • bebechipperbebechipper Membre
    21:35 modifié
    je connai pas non plu desolé
  • 21:35 modifié
    bonsoir, je ne connais pas cette marque.
    je donne nutrivia à boulie et elles lui conviennent bien. je ne sais pas ce qu'en pensent les copains ?
    bisous à tous
    cécile et boulie
  • cacahuetcacahuet Membre
    21:35 modifié
    je ne connaie pas cette marque du tous mais essaye toujours si sa passe tu verra ou demande au veto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:35 modifié
    Je ne connais pas du tout cette marque ...
  • amelie51amelie51 Membre
    21:35 modifié
    moi j'avais cette marque au départ, c'est la personne chez qui on a acheté bimbo qui nous avait vendu un sac mais la louloute n'aimait vraiment pas...voilà ce que je peux te dire
  • dubaï88dubaï88 Membre
    21:35 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Bonjour à tous.
    Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
    Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien? :roll: :roll:

    Alors as tu testé car voila Dubai arrive dans trois semaines et je ne sais toujours pas quoi lui prendre comme croquettes.
    Je n'ai pas envie de lui donner des croquettes de supermarchés et n'ai pas aussi envie de me ruiner. C'est vrai que celles ci question prix était pas mal mais bon après est ce que la qualité suit.
    Sinon quelle marque prenez vous pour vos petits lous? :P
  • cel88cel88 Membre
    21:35 modifié
    proplan puppy pour les bb
    et je viens de passer les grands (mon labrador et corto) a performance royal canin ils aiment et j'ai regardé les ingredients ca me semble bien
    le paquet coute 38 euro les 15 kilo (43 en version puppy)
    cahuetet elle est a la ration alimentaire ca la mam'zelle est anti croquette :o
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:35 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Djak&Djinn a écrit:
    Bonjour à tous.
    Voila tout est dans le titre, pour le moment pa petite puce mange des croquettes eukanuba, mais c'est une ruine!! alors tant qu'elle est seule à les manger ca va, mais quand elle sera adulte j'aimerai que mes 2 chiens mangent les même croquettes... Du coup je cherche des croquettes de bonne qualité, mais pas trop chères...
    Après mes recherches j'ai trouvé la marque Brit qui à l'air pas mal, mais je suis pas sure... Est ce que quelqu'un a testé? Est ce que c'est bien? :roll: :roll:

    Alors as tu testé car voila Dubai arrive dans trois semaines et je ne sais toujours pas quoi lui prendre comme croquettes.
    Je n'ai pas envie de lui donner des croquettes de supermarchés et n'ai pas aussi envie de me ruiner. C'est vrai que celles ci question prix était pas mal mais bon après est ce que la qualité suit.
    Sinon quelle marque prenez vous pour vos petits lous? :P

    Fais une recherche il y a un post à ce sujet il me semble ou les copains parlent de leurs marques de croquettes :wink:
  • 21:35 modifié
    En effet il y a un post qui parle de croquettes et friandise, si un modo passe par là....

    Nous on a essayé Britt, Os et Betty les mangeaient...

    Demande à ton "éleveur" quelle marque de croquette il a et prends les mêmes que lui pour commencer ;)

    Après tu as des croquettes qui sont plus naturel que d'autres (mais je ne les connais pas bien, désolé)

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.