sa s'achète ou???

cookcook Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voudrais acheter une piscine en coquillage pour cook pour quand il fera chaud comme sa il pourra aller ce raffraichir seulement je sait pas du tout ou trouver sa et le prix que sa vaut je pense pas que sa soit exessif mais bon faudrait que je trouve si vous en avez, même si c'est pas une en coquillage pouvez vous me dire ou vous l'avez trouver merci beaucoup

Réponses

  • 19:03 modifié
    dans les grande surface les magasin de jouet pour enfant!au lecle.... etc... tu en as pour 17e ou moins ou plus mdr!
  • cahiecahie Membre
    19:03 modifié
    moi j'en ai trouvé 1 (enfin 2 coques coquillages ) chez emaus pour 4€ ! sinon dans les grandes surfaces... ca vaut entre 20 et 30€...
  • cacahuetcacahuet Membre
    19:03 modifié
    j'ai sa dans mon jardin pour ma fille j'ai acheter a gifi pour 15 euros le mois dernier mais il on sa toute la periode de l'ete en magasin
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:03 modifié
    je viens de trouver ca:
    http://www.leboncoin.fr/vi/16119088.htm?ca=15_s

    voila je sais pas si ca va t'aider...
  • cookcook Membre
    19:03 modifié
    merci beaucoup
  • 19:03 modifié
    Lol comme on est en appart on a acheté une piscine gonflable pour enfant :D
    Du coup on la met dans la cour commune :D
  • Cuba & LénaCuba & Léna Membre
    19:03 modifié
    Halala encore des boubous qui ont une vie difficile!! avec des maîtres-super-méchants, qui leur achètent carrément une piscine privative :))
  • cisko66cisko66 Membre
    19:03 modifié
    moi j'en ai acheté une a aucha. 18 € la double coquille (et oui c'est vendu par 2)
    comme une amie a moi en voulais une aussi on a partagé, ça fait 9 e la coquille c'est pas cher et mes boubous sont les plus heureux. :lol:
  • billybilly Membre
    19:03 modifié
    GENIAL LES COPAINS !!

    :enaccord14:

    C 'est super cette idée de piscine pour nos boubous !! :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:03 modifié
    APPLE AUSSI EN A UNE ELLE ADORE CA :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.