un vrai cauchemar

2»

Réponses

  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:50 modifié
    Bien sur c'est normal si tu as choisis une robe c'est qu'elle te plaisait et les autres non. Si il ne sont pas capable de livrer ce qu'il faut qu'il ferme leur boutique alors, voyons...
  • chanelchanel Membre
    14:50 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    j'en sais rien mais tout depend ton " bon de commande " .?
    si tu as demandé telle couleur , ils doivent assurer la commande

    exactement !!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:50 modifié
    Vas y perds pas confiance, non mais! t'es dans ton droit le plus stricte,a voir ce que tu as commandé! En plus ils savent qu'ils ont un public exigeant, les futures mariées, sont pas très malins!
  • 14:50 modifié
    coucou,
    bon, on va pas y'aller par quatre chemins.
    Ce doit être le plus beau jour de ta vie ! tu as choisi la robe de tes rêves ! tu l'as payé 1500 euros (probablement sans les accessoires assortis !), et cette foutue boutique fait quoi : 20 euros de bas. non, mais elle se fout de toi !!!
    Moi, je fais un scandale, si effectivement y'a une maison mère, j'exige qu'on les contacte sur le champ ! si veulent rien entendre voire si tu peux faire opposition à ton règlement (ou un truc qui ne te mette pas dans l'illégalité), exige le remboursement intégral de tes frais.... et file vite dans une autre boutique.
    moi, je m'entêterais, dès l'instant, où il y a contrat (à savoir bon de commande), ils sont tenus à des engagements de qualité, etc....
    autrement, comme le proposait une fifille du forum, on débarque tous là-bas, je suis sûre que nos choupinettes (mordilleuse et autres, affutez les dents) seront ravies de jouer avec toutes ces dentelles et autres soies !
    non, je rigole mais je pleurerais tout comme toi.
    courage, nous sommes avec toi et te soutenons.
    y'a pas des juristes ou avocats parmi nous ?
    gros bisous et donnes nous vite des nouvelles.
    cécile et boulie qui va un peu mieux
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:50 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Vas y perds pas confiance, non mais! t'es dans ton droit le plus stricte,a voir ce que tu as commandé! En plus ils savent qu'ils ont un public exigeant, les futures mariées, sont pas très malins!

    Tout à fait les mariées sont très exigeantes et ne parlons pas des mères et des belles mères....
  • 14:50 modifié
    ce st un peux tard pour reprendre messure refaire une robe en 1mois!!!!
    ne bouge pas du magasin jusque quand il te donne satisfaction!
    pete un plomb mais toi a pleurer la deseperee!dit lui j ai pris tout mes accesoire au couleur de ma robe c est du foutage de gueule!!
    si y a du monde parle bien fort dans la boutique pleur et n hesite pas a gueuler!
  • 14:50 modifié
    pu'tain je leur fait bouffé moi la robe nan mais attend au prix que ca coute ils on pas le droit de te gaché TA journée TOn mariage bordel!!!!! je casserai tout!!!!!!! ra mais laisse toi pas faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ApieApie Membre
    14:50 modifié
    ils sont obligés par la loi de te livrer quelque chose d'identique à ce qu'il est mentionné sur le bon de commande
    comme ce n'est pas le cas, ils sont obligés de te rembourser la totalité de la somme que tu leur as versé

    courage
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:50 modifié
    ben c de leur faute il faut qu'il trouve qq chose pour que tu puiise avoir ta robe!
  • ApieApie Membre
    14:50 modifié
    Dans ton cas, il s'agit d'un défaut de conformité de la chose vendue à la chose commandée.

    tiens je t'ai fais une sélection d'articles du Code de la consommation :wink:

    art L 211-4
    Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

    Article L211-9
    En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien.

    Article L211-10
    Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

    Article L211-11
    L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur.
    Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

    en bref,
    soit, ils te livrent une robe conforme à ce que tu avais commandé, et tout va bien
    soit, ils ne peuvent pas honorer ta commande et ils doivent te rembourser l'intégralité de tes 1.500 €, dans ce cas tu ne prends pas la robe
    soit, tu prends la robe mais ils doivent te rendre une partie du prix

    et en plus tu peux même leur fair cracher des dommages et intérêts à ces c*ns :evil:

    maintenant à toi de jouer :wink: , faut leur faire peur et les avoir au bluff, style j'ai contacté un avocat qui m'a dit que ....
  • KaïraKaïra Membre
    14:50 modifié
    le problem ces que ces bien beau qu'il la rembourse mai sa lui donnera pas un robe pour le mois prochaine


    moi je dit box2.gif
  • cookieScookieS Membre
    14:50 modifié
    pink30 a écrit:
    Boxy30 a écrit:
    Franchement c'est dégueulasse !!! s'il ne peuvent pas te la fournir eux même tu leur dis d'en trouver une au même prix chez un concurrent, et s'ils ne veulent pas tu leur dis que tous les membres de roger vont débarquer dans sa boutique avec tous les chiens...

    :D :D bonne idée on debarque tous la bas
    j'ai téléphoner ce matin elle me propose une robe de la collection 2006 :twisted: sont vraiment con les gens j'ai payer une robe de la collection 2008 que j'ai choisit et eux il me propose une robe de 2006 je ferme la boutique cette apreme et j'ai bien l'intention de faire les 1h de route pour aller leur faire un gros sacandale avec ma belle mere


    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    tu a bien raison pete un scandale
  • pink30pink30 Membre
    14:50 modifié
    je suis de retour ,en faite il se sont tromper de couleur en la commandant, la vendeuse qui ma fait l'essayage hier l'avais remarquer mais elle n'a rien dit (histoire que si je le vois pas c'était nickel :twisted:) verdict il fond venir ma robe de paris chez leurs confrère qui en avait une en stock :idea: oufff je me sent soulager mais je me rappelerais de cette histoire merci a tous les coupins vous êtes géniales :arrow: :arrow:
  • 14:50 modifié
    ah bein tu voie si tu n aurais pas insistee tu aurais rien eu!!j espere qu il te font un pris un avoir ou autre
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    14:50 modifié
    Ouff le coup de bol!!!!! :arrow:

    Moi j'attends les photos...
  • 14:50 modifié
    vraiment contente pour toi car les boule gros stress!!cette vendeuse devrais rentré dans son trou de sourie!
  • pink30pink30 Membre
    14:50 modifié
    Djak&Djinn a écrit:
    Ouff le coup de bol!!!!! :arrow:

    Moi j'attends les photos...
    promis je l'ai mettrai quand j'aurai fait le bon essayage avec LA bonne robe
  • cubacuba Membre
    14:50 modifié
    Ouf tout s'arrange pour toi ! mets nous des photos quand tu aura la robe !
  • billybilly Membre
    14:50 modifié
    Bon , IMMEDIATEMENT ", lettre recommandée avec A.R . ( copies au siège et à 60 millions de consommateurs + Julien Courbet :wink: )
    avec photocopie de ton " contrat " où il est stipulé en toutes lettres ta commande dans la couleur de ton choix , leur intimant , soit de te vendre ce que tu as EFFECTIVEMENT commandé ( noir sur blanc ) soit de te rembourser IMMEDIATEMENT , si cela ne leur est pas possible !! C 'est la LOI !!
    Cherche tout de suite ailleurs , car le temps presse !!

    BON COURAGE ET NE CEDE PAS !!
    ILS SONT DANS LEURS TORTS : NE TE LAISSE PAS INTIMIDER !! :twisted:
  • ApieApie Membre
    14:50 modifié
    pink30 a écrit:
    je suis de retour ,en faite il se sont tromper de couleur en la commandant, la vendeuse qui ma fait l'essayage hier l'avais remarquer mais elle n'a rien dit (histoire que si je le vois pas c'était nickel :twisted:) verdict il fond venir ma robe de paris chez leurs confrère qui en avait une en stock :idea: oufff je me sent soulager mais je me rappelerais de cette histoire merci a tous les coupins vous êtes géniales :arrow: :arrow:

    ouffff
  • 14:50 modifié
    ouf!!!!
  • billybilly Membre
    14:50 modifié
    J ai oublié : N ' ACCEPTE AUCUN CADEAU SURTOUT DE LEUR PART , sinon tu es cuite et ne peux plus rien demander !!
    Tu le regretterais toujours !
    Je serais toi , je m 'empresserais de trouver dans une autre boutique une robe que tu aimes ( même si tu dois oublier celle de ton premier choix :( )qui te plairas de toute façon plus que la blanche !!
    Ne perd pas de temps ! Pour le paiement , arrange-toi avec les derniers en attendant d ' être dédommagée ENTIEREMENT + éventuellement réparations pour FAUTE !!!!!!!!!

    BISOUS ENCORE ET BON COURAGE ! SOIS FORTE SUR CE COUP -LA !! :love:
  • billybilly Membre
    14:50 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je viens de voir que ton problème s 'arrange : je suis hyper contente pour toi !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    mai 2008 modifié
    Je suis bien contente de lire que tout s'arrange: tu dois être drôlement soulagée!!! :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    14:50 modifié
    contente pour toi :arrow:
  • cookieScookieS Membre
    14:50 modifié
    pink30 a écrit:
    je suis de retour ,en faite il se sont tromper de couleur en la commandant, la vendeuse qui ma fait l'essayage hier l'avais remarquer mais elle n'a rien dit (histoire que si je le vois pas c'était nickel :twisted:) verdict il fond venir ma robe de paris chez leurs confrère qui en avait une en stock :idea: oufff je me sent soulager mais je me rappelerais de cette histoire merci a tous les coupins vous êtes géniales :arrow: :arrow:


    YOupi je suis contente pour toi attend c'est ton jour le plus beau de ta vie ton maraige moi sinOn j'aurais tout casser la bas tkt tu sera magnifique dans ta robe jespere que l'on aura bientot des photos ;)
  • 14:50 modifié
    ouff heureusement que ca s'arrange!!!!!!! :?
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:50 modifié
    C'est vraiment super je suis super contente !!!

    Ola pour la future mariée :ola:
  • pink30pink30 Membre
    14:50 modifié
    merci les coupins promis des que je fait le BON essayage je vous met des photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:50 modifié
    Hé bien une histoire qui se termine bien.........................

    J'attend quand même se savoir que tu as bien la bonne robe et que l'essayage s'est bien passé.

    Ca méritera une super jolie photo le jour J.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:50 modifié
    Pour 1500 euros, t'as droit à ce que tu voulais...Moi j'ai deux solution, soit tu leur mets la pression pour avoir ta robe, soit tu prends celle là et tu te fais faire -50% dessus.

    Moi j'opterai pour les 50% comme ça avec les 750euros, tu peux te faire faire une super coupe, manucure et tous ce qu'il faut pour être splendide pour ton mari.

    Le mieux ce n’est pas de t'énerver au téléphone mais d'envoyer un courrier recommandé, l'idée de 60 millions de consommateurs est très bonne et ça marche effectivement très souvent, à mettre dans le CR

    Lol on voit que c'est un mec qui parle ....

    Moi si j'étais toi j'exigerais une robe/costard pour bouledogue :oops: en plus de la robe que tu avais commandé :idea:
  • KaïraKaïra Membre
    14:50 modifié
    nannn ces moi qui garde les boubou trop tard :o
  • CaniceCanice Membre
    14:50 modifié
    Contente pour toi que se soit arrangé!!
    Ouf et bon courage pour la fin des préparatifs
    :wink: :wink:
  • chanelchanel Membre
    14:50 modifié
    quelle bonne nouvelle!
  • pink30pink30 Membre
    14:50 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Pour 1500 euros, t'as droit à ce que tu voulais...Moi j'ai deux solution, soit tu leur mets la pression pour avoir ta robe, soit tu prends celle là et tu te fais faire -50% dessus.

    Moi j'opterai pour les 50% comme ça avec les 750euros, tu peux te faire faire une super coupe, manucure et tous ce qu'il faut pour être splendide pour ton mari.

    Le mieux ce n’est pas de t'énerver au téléphone mais d'envoyer un courrier recommandé, l'idée de 60 millions de consommateurs est très bonne et ça marche effectivement très souvent, à mettre dans le CR

    Lol on voit que c'est un mec qui parle ....

    Moi si j'étais toi j'exigerais une robe/costard pour bouledogue :oops: en plus de la robe que tu avais commandé :idea:

    oui c'est kaira qui me garde mes loulous ils se ferons la fiesta entre eux :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:50 modifié
    ouf genial et cette naze de vendeuse !!! elle t'a presentée ses excuses ? la grognasse !!!!!
  • pink30pink30 Membre
    14:50 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ouf genial et cette naze de vendeuse !!! elle t'a presentée ses excuses ? la grognasse !!!!!
    non meme pas mais je serai leur faire une bonne pub (je l'ai conseillerais mes meilleures ennemies :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.