envie de prendre soin de moi,des conseils?

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    moi je verrais bien une coupe tout en degradé comme rrrooo comment qu'elle s'appelle deja...celle qui a presenté "les 30 histoires les plus spectaculaires" samedi soir... Carole rousseau? :perplexe:

    tout en degradé,effilé de partout et une belle couleur! foncé avec des meches ou balayage pour que tes yeux ressortent ;-)
    oui je vois a peu pres!mais c'est vraiment court la,j'ai peur de pas m'y faire si je fais aussi court,j'ai tjs eu les cheveux longs!
  • 00:37 modifié
    voila ma petite lucette mdr!!!

    album_pic.php?pic_id=26101

    album_pic.php?pic_id=26100

    album_pic.php?pic_id=26099

    oua sa t irais trop trop bien!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    Optes pour du mi long quand on a des kilos en trop les cheveux courts c'est pas jolie :)

    Fait un dégradé mais sans éfilé ;) fais une teinture et des mèches rouges ( car apparemment tu aimes) sinon un chatain avec meches chocolat ou miel ;)
  • 00:37 modifié
    satine63 a écrit:
    moi je verrais bien une coupe tout en degradé comme rrrooo comment qu'elle s'appelle deja...celle qui a presenté "les 30 histoires les plus spectaculaires" samedi soir... Carole rousseau? :perplexe:

    tout en degradé,effilé de partout et une belle couleur! foncé avec des meches ou balayage pour que tes yeux ressortent ;-)
    oui je vois a peu pres!mais c'est vraiment court la,j'ai peur de pas m'y faire si je fais aussi court,j'ai tjs eu les cheveux longs!

    en moins court ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    voila ma petite lucette mdr!!!

    album_pic.php?pic_id=26101

    album_pic.php?pic_id=26100

    album_pic.php?pic_id=26099

    oua sa t irais trop trop bien!!!

    ok!c'est bien ce que je pensais!mais ca se fait un tout petit peu plus long?rooo la derniere couleur j'adore! :love:
  • 00:37 modifié
    oui tu peux le faire en plus long! tu degrade court en haut !demande a une coiffeuse!pour le rouge je le savez c est pour sa que j ai mise la couleur la!
  • mai 2008 modifié
    que pense tu de cette coupe là !!!
    avoir les cheveux court tout en les guardant long !!! :lol: un joli contraste

    album_pic.php?pic_id=26102%20
  • 00:37 modifié
    que pense tu de cette coupe là !!!
    avoir les cheveux cout tout en les guardant long !!! :lol: un joli contraste

    album_pic.php?pic_id=26102%20

    trop beau j adore moi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    moi aussi j'adore ;)
  • chanelchanel Membre
    00:37 modifié
    satine63 a écrit:
    ma trombine du moment! :wink:

    album_pic.php?pic_id=26098


    album_pic.php?pic_id=25896

    comme t'es jolie :arrow:
  • chanelchanel Membre
    00:37 modifié
    que pense tu de cette coupe là !!!
    avoir les cheveux court tout en les guardant long !!! :lol: un joli contraste

    album_pic.php?pic_id=26102%20

    ca c'est trop excellent !
  • Boxy30Boxy30 Membre
    00:37 modifié
    cette coupe est magnifique et je pense qu'elle t'irait très bien. De toute facon ton coiffeur te dira qu'elle coupe choisir en fonction de ton visage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    si tu veux avoir la meme tete que beaucoup de nana cet ete...fais un carré plongeant...là t'es sur d'avoir plein de sosie...mais niveau personnalité c'est zero.. :oops:

    Je ne sais pas , en plus si ce genre de coupe t'irais, vu le style de tes cheveux...

    pour te sentir mieux, passe chez le coiffeur, y a rien de mieux, coupe un peu quand meme , pour qu'il y ait du changement, fais des meches par exemple...tu te sentira deja mieux ....mais fais un truc qui te ressemble ;)

    je ne vais pas te conseiller les truc en gel etc...s'pas mon truc ces genre deguisement :D :oops: et je trouve cela vulgaire...une petite french sur ongle court..rien de plus mignon a mon gout :oops: :arrow:
  • 00:37 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    si tu veux avoir la meme tete que beaucoup de nana cet ete...fais un carré plongeant...là t'es sur d'avoir plein de sosie...mais niveau personnalité c'est zero.. :oops:

    Je ne sais pas , en plus si ce genre de coupe t'irais, vu le style de tes cheveux...

    pour te sentir mieux, passe chez le coiffeur, y a rien de mieux, coupe un peu quand meme , pour qu'il y ait du changement, fais des meches par exemple...tu te sentira deja mieux ....mais fais un truc qui te ressemble ;)

    je ne vais pas te conseiller les truc en gel etc...s'pas mon truc ces genre deguisement :D :oops: et je trouve cela vulgaire...une petite french sur ongle court..rien de plus mignon a mon gout :oops: :arrow:


    :enaccord14: TOUT A FAIT D'ACCORD!!!!!! :enaccord14:

    Voit avec ton coiffeur ce qui peut t'aller, pas obligatoirement "le truc" qu'il fait à tout le monde!!! :wink: :wink:
    Garde ta personnalité et ton mordant qui font que c'est "toi"!!!! :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    00:37 modifié
    un coiffeur visagiste compétent je crois que ça t'aidera....le changement c'est bien, en douceur c'est mieux!!! :wink:

    pour les vêtements, je pense qu'il faut essayer , essayer et essayer..tu pars avec un copine ( bonne qui sera être franche si besoin...en général les mamans sont pas mal aussi!!!) ..il te faut des basiques passe partout, et quelques pièces plus stylé..un beau sac, de jolies chaussures ( avec un peu de talon 4 cm stable et pourtant ça allonge un peu) ...
    tu sais t-shirt ( avec un détail féminin), jeans et jolie sac, jolie chaussure moi je pense que c'est suffisant pour la vie de tout les jours!!! et après pour les autres jours, une petite robe ( type babydoll: met en valeur ta poitrine et ne moule pas les hanches) ça peut le faire....voilà espérant t'avoir aidé
    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:37 modifié
    que pense tu de cette coupe là !!!
    avoir les cheveux court tout en les guardant long !!! :lol: un joli contraste

    album_pic.php?pic_id=26102%20

    j'aime beaucoup!c'est vrai que ca n'est pas trop trop court!c'est super joli! :wink:
    comme t'es jolie

    merci! :arrow:

    en tout cas merci pour tous vos conseils!je crois que je vais essayer de commencer un peu en douceur,déja en coupant pas mal,en faisant un degradé et surement des meches,ca sera deja un bon ptit début!puis apres hop direction les boutiques!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:37 modifié
    oui car t'es cheveux ne sont pas raide non plus donc le resultats sera pas pareil.
  • 00:37 modifié
    ma cousine s'est fait offrir un relooking pour son anniversaire, je ne sais pas combien ca coute. C'est genre les trucks qui passent à la télé mais sans la télé et elle franchement, le résultat est superbe!!! il lui ont fait une couleur noir qui fait vachement ressortir ses yeux bleu (elle a la peau mate super joli) et côté vestimentaire ils ont fait voir ce qui la mettrait en valeur ou pas niveau formes.

    Je dirai qu'il faut que tu aille dans un magasin, genre cama*eu ou un truck dans le genre, que tu essaye plein de choses de style différent et il y aura surement un styl qui t'iras bien!!
    Tiens nous au courant miss!!

    PS : au fait, t'as pas besoin de maquillage :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:37 modifié
    satine63 a écrit:
    que pense tu de cette coupe là !!!
    avoir les cheveux court tout en les guardant long !!! :lol: un joli contraste

    album_pic.php?pic_id=26102%20



    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Je suis sûre que ton zom, y va tomber raide, s'il te voit comme ça ! je suis certaine que ça va t'aller super bien, coupine ! :enaccord14:
  • 00:37 modifié
    c est une bonne idee le relooking!!! mais sa ne doit pas etre donner!
  • 00:37 modifié
    moi je me méfirai du carré ta vu sur moi ca me fait paretre plus jeune sauf si tu veu perdred dix ans... lol!!!!! non pis avec ton visage je verais plus la deuxieme coupe un truc tres dégradé mais prevoi un bon fer a lissé car il doivent etre comme des baguette avec une coupe comme ca!!!! pour la couleur essai plutot les meche ca abime moins les cheveux....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.