je vais chercher aloé -----> Aloé est là !!!!

chynnachynna Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
dans 2 heures de vais chercher aloé petite femelle caille de 2 ans qui est sterelisée .elle est a un eleveur qui la vend car elle ne peu reproduire vu qu elle a eu deux cesariennes.mon fils vat etre heureux en rentrant du lycée

Réponses

  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:32 modifié
    Super c'est génial !!! Tu dois languir en tous cas
    Mets nous vite des photos de la puce
  • cahiecahie Membre
    14:32 modifié
    oh comme tu dois être impatiente !!!! plein de bonheur a vous !
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    14:32 modifié
    RHOOOOO !!! j'imagine la tete de ton fils quand il va la voir. Et bravo pour ton adoption. Et met vite des photos :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • codakcodak Membre
    14:32 modifié
    bienvenue a la petite Aloé, que du bonheur!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    14:32 modifié
    Oui quel bonheur pour ton petit gars quand il va rentrer de l 'école !!!!!!!!!!! :lol:
    Merci à toi pour cette belle adoption : voilà une petite Aloé qui va couler des jours heureux et tranquilles dans une excellente famille !! :arrow:

    MEGAS BISOUS A TOUS :bisou2:

    ET PUIS RACONTE - NOUS VITE L ' ACCUEUIL QU ' ELLE AURA RECU DE SON PETIT MAITRE ! :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    14:32 modifié
    :wink: :wink: c'est génial!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    14:32 modifié
    :bravo: :bravo: BRAVO pour ton geste :bravo: :icon_jump:
  • 14:32 modifié
    :ola: youpu youpi :ola:

    felicitation n hesite pas a prendre pleins de photos!!!
  • cacahuetcacahuet Membre
    14:32 modifié
    tres beau geste vite les photos
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:32 modifié
    elle doit etre superbe en totu cas!
    vivement les photos et superbe ce que tu fait pour elle!
  • chynnachynna Membre
    14:32 modifié
    voila je viens de recupere aloé.apres un bon lavage car elle en avait bien besoin.elle est un peu craintive car pas trop habitué a etre carressé .il faut aussi etre patient pour lui apprendre a etre propre car elle vivait dehors.mais elle est super je met des photos des que possible
  • 14:32 modifié
    il faux que tu continue ton poste que tu as deja commencer car tu ouvre plusieur poste en meme temps sa va pas!
    dit tu n as pas des photos a nous montré je suis curieuse t inquiete pas elle va s y faire!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:32 modifié
    C 'EST SUPER DIS DONC....... VIVEMENT LES PHOTOS!!!!!!!!!!!! Bravo à toi pour ce geste!!!!!! Moi aussi ça me plairait de reprendre 1 autre Bouli........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    bravo pour ton geste !

    ça me fais bizarre, car sur ce forum une personne a perdu sa bouledogue, elle s'appelle aloé et elle a 2 ans apparemment...elle est caille avec un oeil noir, une bonne petite memere...

    mets nous vite des photos ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:32 modifié
    Magnifique geste ! dis tu peux nous prendre en photo la tête de ton fils quand il va rentrer et voir sa boulette ! :D :D :D :D j'ai hâte de pouvoir admirer les photos de la louloute :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:32 modifié
    Je fusionne avec l'autre poste et rajoute "Aloé est là" à la fin du titre du premier :wink:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    14:32 modifié
    :ola:

    C'est génial ce que tu fait la!!!!

    :cartone:
    Ton fils va être trop content!!

    Moi aussi j'aimerai pouvoir aider un bouli!!!

    Bonne chance à vous, j'espère que tout ce passera le mieux du monde!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:32 modifié
    encore un grand bravo et felicitation pour ton geste vite des photos de ta fifille
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    14:32 modifié
    Bienvenue à Aloé :ola: et toutes mes félicitations...
    C'est vraiment génial ce que tu viens de faire... :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:32 modifié
    super pour aloé !!! on attend les photos de la mistinguette !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:32 modifié
    Je déplace ton poste dans "tout sur les bouledogues", Aloé n'est plus à adopter :wink:
  • billybilly Membre
    14:32 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    bravo pour ton geste !

    ça me fais bizarre, car sur ce forum une personne a perdu sa bouledogue, elle s'appelle aloé et elle a 2 ans apparemment...elle est caille avec un oeil noir, une bonne petite memere...

    mets nous vite des photos ;)

    MOI AUSSI , j ' ai tout de suite pensé à la regrettée tite Aloé , mais bon ce n 'est pas la même bien sûr !
    ON ATTEND DES PHOTOS DE TA TITE BEAUTE !! :bisou2:
  • chynnachynna Membre
    14:32 modifié
    mon fils va prendre des photos ce soir .pour le moment elle est tres calme .le veto m a dit qu il faut qu elle perde 3 kilos car elle est tres petit et pese plus de 10kgs et c est pas bon pour ses pattes et pour son coeur.donc un regime a partir de demain avec des croquettes de regime.elle ne connait pas son nom car a part pour lui donné a mangé personne ne c est occupé d elle.donc elle est tres peureuse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    C'est vraiment magnifique ce que tu as fait, Aloé va être heureuse maintenant et elle le mérite. Plein de bonheur pour vous 3 maintenant.

    :arrow: et encore bravo pour ce que tu fais pour elle. :wink:
  • chanelchanel Membre
    14:32 modifié
    bravo pour ton geste !!!!

    Et bienvenue a Aloé !
  • gavrochegavroche Membre
    14:32 modifié
    une belle vie à la petite aloé.
  • mai 2008 modifié
    billy a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    bravo pour ton geste !

    ça me fais bizarre, car sur ce forum une personne a perdu sa bouledogue, elle s'appelle aloé et elle a 2 ans apparemment...elle est caille avec un oeil noir, une bonne petite memere...

    mets nous vite des photos ;)

    MOI AUSSI , j ' ai tout de suite pensé à la regrettée tite Aloé , mais bon ce n 'est pas la même bien sûr !
    ON ATTEND DES PHOTOS DE TA TITE BEAUTE !! :bisou2:


    moi aussi j'ai pensé à Aloé de somain :(
  • 14:32 modifié
    Mets nous vite des photos de sa bouille :wink: :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:32 modifié
    Bravo pour cette adoption !!!!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:32 modifié
    BRAVO POUR CETTE ADOPTION TU VERRAS CE N EST QUE DU BONHEUR

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:32 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    billy a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    bravo pour ton geste !

    ça me fais bizarre, car sur ce forum une personne a perdu sa bouledogue, elle s'appelle aloé et elle a 2 ans apparemment...elle est caille avec un oeil noir, une bonne petite memere...

    mets nous vite des photos ;)

    MOI AUSSI , j ' ai tout de suite pensé à la regrettée tite Aloé , mais bon ce n 'est pas la même bien sûr !
    ON ATTEND DES PHOTOS DE TA TITE BEAUTE !! :bisou2:


    moi aussi j'ai pensé à Aloé de somain :(


    pareil pour moi!!


    dis moi ton véto veux qu'elle perde 3 kg?? elle pèse combien exactement? il faut voir par rapport à sa morphologie... ma chelsea pèse 11kg et elle va super bien pas besoin de perdre du poids.. attention à ne pas la rendre squellétique.
    J'ai hate de voir les photos!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:32 modifié
    Racontes nous il a réagis comment ton fils ?
  • annabelleannabelle Membre
    14:32 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    billy a écrit:
    Namy et Hanaé a écrit:
    bravo pour ton geste !

    ça me fais bizarre, car sur ce forum une personne a perdu sa bouledogue, elle s'appelle aloé et elle a 2 ans apparemment...elle est caille avec un oeil noir, une bonne petite memere...

    mets nous vite des photos ;)

    MOI AUSSI , j ' ai tout de suite pensé à la regrettée tite Aloé , mais bon ce n 'est pas la même bien sûr !
    ON ATTEND DES PHOTOS DE TA TITE BEAUTE !! :bisou2:


    moi aussi j'ai pensé à Aloé de somain :(


    pareil pour moi!!


    dis moi ton véto veux qu'elle perde 3 kg?? elle pèse combien exactement? il faut voir par rapport à sa morphologie... ma chelsea pèse 11kg et elle va super bien pas besoin de perdre du poids.. attention à ne pas la rendre squellétique.
    J'ai hate de voir les photos!!!


    pareil aussi !!! :oops:

    en tout cas bravo pour ton geste !!!! :idea: :idea:
  • BoxyBoxy Membre
    14:32 modifié
    Bravo!! Vivement les photos!Champ.gif
  • VinaVina Membre
    14:32 modifié
    Bienvenue à Aloé!
    Alors raconte nous: comment s'est passée la rencontre avec ton fils? il a pris des photos?!?
  • 14:32 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    bravo pour ton geste !

    ça me fais bizarre, car sur ce forum une personne a perdu sa bouledogue, elle s'appelle aloé et elle a 2 ans apparemment...elle est caille avec un oeil noir, une bonne petite memere...

    mets nous vite des photos ;)

    Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle tout de suite en voyant son nom !
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:32 modifié
    Oui vivement les photos !!!
    En tous cas bravo pour ton geste !!! ADMIRABLE
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:32 modifié
    beau geste , félicitations !
    Aloé vera qu'elle sera bien avec vous !
  • Boully28Boully28 Membre
    14:32 modifié
    bravo et bienvenue à Aloé ! Vivement les photo ! Alors ton fils est content ? Il a dit quoi quand il l'a vu ?
  • 14:32 modifié
    ce serai cool d'avoir des nouvelles :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.