le défi minceur !!! le 02 juin c parti !!!!

12346

Réponses

  • CancunCancun Membre
    11:54 modifié
    alors verdict du lundi :

    je suis a 61,5kg je suis super contente .

    jetais a 70,7 et la 61,5kg en mangeant convenablement , sans me privée.

    mon objectif etais de 63 jai encore descendu donc c super ... maintenant nouvelle objectif maximum 58 kg et apres stop , jai pas envie de devenir toute maigre.

    deja la jai du refaire toute ma garde robe ...

    pour ce qui est de la creme jai pris "percutafeine " et elle marche super bien , le resultats et genial.
    Je vous la conseil .

    moi aussi vina , je me pèse tt les jours comme sa sa me bouste encore plus .
  • 11:54 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je viens de decouvrir ce post ...et bah franchement chapeau bas les filles!!

    surtout toi gaelle !! tu es magnifique !! :arrow: :arrow: :arrow:

    moi g serieusement besoin de motivation les filles car mon poids me fais deprimer mais je fais rien non plus pour en perdre...c pas non plus que je sois grosse mais quand meme je ne supporte plus mon corps!!

    j'vous raconte :

    a16-17 ans je faisait un peu plus de 70 kg pour 1m65 , g eu mon 1er fils a 15 ans et apres je me suis un peu laissé aller et g t bien boudinné !!

    en2005 sans faire de regime particulier et apres 3 autres grossesse je suis arrivé a un poids de 52 kg et une taille 36 !! c t super...mais voile depuis notre demenagement l'année derniere et un ptit boulot estivale dans les tartes flambée :sm12: g repris du poids et je suis maintenant a 62-63 kg et tout mes fringues taille 36 au fond de l'armoire :cry: :cry: :cry: :cry:

    j'aimerais bien perdre au moin 8 kg (10 serait ideale) et puis aussi me raffermir car meme avec 52 kg mon corps ne me plaisait pas trop car apres 4 grossesse la fermetée n'était plus la!!

    le probleme c que je manque grave de volontée et de motivation ...si qqun connait un bon regime ou si qqun veut en entamer un en meme temps que moi histoire qu'on se soutienne mutuellement!!

    :aid:

    eh bein chapeau tu es une bien jeune maman 4enfant pour 26ans!!!


    merci :arrow: :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    11:54 modifié
    bon je vous suit et je fait le regime aussi

    Bon alors la semaine derniere lundi mat : 58.9 kilos
    aujourd hui ce matin je suis a : 58.2 kilos

    je suis assez contente de moi car il faut dire que hier je me suis bien lacher on c'est fait des gauffres avec mon copain (nutella et sucre glace mmmmm trop bon )

    aller partit pour une semaine de plus de regime j espere passer sous la barre des 58 kilos même 57.5 kilos ( jaimerait bien).

    Bon mon oblectif est de revenir a mes 50 kilos si possible 53 me satisferont deja largement.

    aller motivation.

    Bis a toute
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:54 modifié
    :D :D :D :D

    Jour de rentrée (ou presque), un bilan s'impose (j'suis MDR de voir que le dernier mess date de début août, serait-y qu'on aurait été moins motivée en aout qu'en juillet ??? :wink: )

    Alors pour ma part, j'ai bien perdu 3 kilos et des brouettes (surtout les brouettes), mais c'est avec le froid qui revient que ça va être le plus dur de pas les reprendre. Sinon la bouée localisée s'est un peu dégonflée, :? mais comment faire pour qu'elle n'en vienne pas à ressembler à une vieille chambre à air perçée ?? :D :D
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:54 modifié
    Bonjour les filles,
    voila, je crois que je vais vous rejoindre car moi aussi, j'ai pas mal de poids à perdre. En fait, je suis suivie par une endocrino depuis le mois de mai.
    1er mois = -3,5kg !!
    2ème mois = repris 1 kg
    3ème mois = RV annulé
    4ème mois = IDEM
    J'étais complètement démoralisée, et j'ai touché le fond.
    Bilan dimanche soir = 100kg ben oui :cry: :cry: :cry: Heureusement suis grande . Pas loin d'1m75 !!! me suis fixée 70kg comme objectif
    Donc, depuis hier j'ai tt repris à zéro :evil: :twisted: Et me suis inscrite dans un club de gym et j'y vais tous les jours. C'est très agréable car c'est un club uniquement pour nous les nanas. En tout cas, je vous tiendrai au courant
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Alors les filles toujours motivées?
    ALors ici niveau motivation... euh c'est la cata... En plus depuis le 1er Septembre Zhom est en dépacement du lundi au vendredi alors c'est la cata pour manger... je remange n'importe quoi... enfin surtout du pain et du fromage... Alors j'ai pris rdv chez le même nutritioniste que Laurie,la maman de "Cortex srunommé Nounou". J'ai rendez-vous lundi prochain (= le 15/09).
    Et ce soir je suis allée m'inscrire à l'aquagym pour deux cours par semaine (mardi et jeudi soir).

    Voili voilou les nouvelles du front!

    P.S: Laurie, tu vas toujours chez ce nutritioniste?
  • KaïraKaïra Membre
    11:54 modifié
    moi j'en suis a 21kg :idea:
  • 11:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi j'en suis a 21kg :idea:


    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    tu as fait comment
    moi j'en suis à plus 500 GRAMMES
    je ne supporte pas prendre un gramme ça me stresse :? :? :? :? je me sens grosse j'ai horreur de ça
    mais pas de motivation pour faire un petit régime :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • KaïraKaïra Membre
    11:54 modifié
    je me suis fait opérée de l'estomac :wink:
  • 11:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    je me suis fait opérée de l'estomac :wink:

    ah ok
    je comprends mieux :? :? :?
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:54 modifié
    VALA !! Ca fait un peu plus d'une semaine et j'ai perdu 2 kg !!et la gym, ça me fait du bien physiquement mais surtout moralement car c'était pas le top. En tt cas, j'ai perdu plus en 1 semaine qu'en 1 mois rien qu'avec mon endocrinologue. Donc, la gym aide
    :arrow: :arrow: :arrow: et bon courage à vous toutes
  • 11:54 modifié
    Vina a écrit:
    Alors les filles toujours motivées?
    ALors ici niveau motivation... euh c'est la cata... En plus depuis le 1er Septembre Zhom est en dépacement du lundi au vendredi alors c'est la cata pour manger... je remange n'importe quoi... enfin surtout du pain et du fromage... Alors j'ai pris rdv chez le même nutritioniste que Laurie,la maman de "Cortex srunommé Nounou". J'ai rendez-vous lundi prochain (= le 15/09).
    Et ce soir je suis allée m'inscrire à l'aquagym pour deux cours par semaine (mardi et jeudi soir).

    Voili voilou les nouvelles du front!

    P.S: Laurie, tu vas toujours chez ce nutritioniste?

    Heu... Disons que avec les vacances d'été, j'avais un peu laissé tomber!
    La j'attends d'être redescendue là où j'en était avant les vacances pour oser reprendre un RDV!! lol
    En attendant, voila une semaine que j'ai repris le plan alimentaire qu'il m'a donné et en une semaine, j'ai perdu 1.5kg, je suis presque redescendue!! lol
    Je vais surement m'inscrire dans une salle de sport maintenant que j'ai un salaire!
    On verra bien!
    Tiens nous au courant Gwen!!
  • billybilly Membre
    11:54 modifié
    LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT VOTRE VOLONTE !!

    BRAVO !! :arrow: :arrow: :arrow:

    mais surtout , ne mettez pas votre santé en péril pour quelques grammes superflus !

    BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE !!

    Moi, je mange de TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :x

    Mais , j 'ai beaucoup d 'activité physique par mon boulot !
    Ben, HEUREUSEMENT !!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

    J 'ajoute , que je fais toute ma cuisine avec des produits frais ( comme ça pas de trucs et bidules ajoutés !! :wink: et surtout beaucop moins cher !! :arrow: ) et que je bouffe plein de fruits et légumes !!

    BISOUS LES FILLES !! et les GARS d 'ailleurs ( mais y a moins de candidats , on dirait !! :D ) :bisou2:
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Je commence l'aquagym à Compiègne la semaine prochaine, on verra ce que ça donne et je vais voir ton nutritioniste lundi!
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Alors hier, rendez-vous chez le nutritioniste: trop sympa et complètement déjanté!!!

    Il fait de l'acupuncture et m'a donné un peu d'homéopathie. Je le revois mardi prochain. Chez lui je pesais 68kg! J'aime bien sa balance!!!

    Ce matin ici, je suis à 69,9kg.
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Alors hier soir, première séance d'aquagym: c'est génial. On n'a pas l'impression de faire du sport et pourtant on ne chôme pas, loin de là!!! Là je sens un peu dans les jambes et les bras mais c'est léger.

    On est un groupe d'une quizaine de personnes de tout âge (+/- de 25 à 65 ans). Vraiment j'adooooooooooooooooooooore!

    Allez hop demain soir, j'y retourne!
  • KaïraKaïra Membre
    11:54 modifié
    hello alors je suis très fière de vous annoncer que j'ai perdu mon 23kg :idea: :idea: :idea:


    en plus trop dur entre les pizza parti; les glace s.... un régime pas du tout équilibré :D


    mai faut faut dire le peu que je mange je mange que des cochonnerie :evil:
  • CancunCancun Membre
    11:54 modifié
    coucou les amis donc au depart de mon regime jetais a 70.7 et la maintenant je suis arriver a 55kg , defi reussit pr moi .

    Maintenant il me reste plus qu'a ne plus reprendre de kg et de bien stabiliser mon poids.

    Bon courage a vous toutes.
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Chapeau bas Cancun!!! :enaccord14:
  • CancunCancun Membre
    11:54 modifié
    merci bcp .
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:54 modifié
    Cancun a écrit:
    coucou les amis donc au depart de mon regime jetais a 70.7 et la maintenant je suis arriver a 55kg , defi reussit pr moi .

    Maintenant il me reste plus qu'a ne plus reprendre de kg et de bien stabiliser mon poids.

    Bon courage a vous toutes.


    je l'avais bien vu que tu avais bien maigrie bravo et bonne continuation
  • CancunCancun Membre
    11:54 modifié
    merci beaucoup isa , il faut beaucoup de volonté mais la rupture de mon couple a fait aussi que je nest plus trop eu d'apetit .
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:54 modifié
    Cancun a écrit:
    merci beaucoup isa , il faut beaucoup de volonté mais la rupture de mon couple a fait aussi que je nest plus trop eu d'apetit .

    je me doute je pense bien a toi a tres bientot
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Petit tour sur la balance ce matin au réveil: 69,4kg soit -800g depuis lundi! :lol:
  • 11:54 modifié
    C'est cool ça Gwen!!
    En général avec le nutritionniste je perdais environs 1 kg par semaine quand je suivait bien le plan alimentaire!
    Il t'a dit quoi alors? tu as droit à tout ou c'est comme moi?
    Tu dois avoir moins de choses "interdites" que moi, c'est quand même pas le même nombre de kilos à perdre!! lol
    Moi ça y est ça recommence doucement -2kg en 2 semaines, donc je suis contente!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:54 modifié
    Voila des news de môa !!! Ca fait maintenant 3 semaines et j'ai perdu 3,5 kg !!!et avec la gym, c'est nickel. Suis super contente, et pourvu que ça continu :idea: :idea: :idea: :idea:
    ET un grand bravo à vous toutes
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    2ème semaine d'aquagym terminée. Pesée du jour: 69kg tout rond, donc -1,2kg en 11 jours! C'est pas extraordinaire mais je suis contente!!! :lol:
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Pesée du jour = 68,3kg donc -1,9kg. :lol:
    Rendez-vous demain soir chez le nutritioniste.
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Pesée du jour = 67,9kg donc -2,3kg.
    C'est une journée qui commence bien!!! :D

    Je suis toute seule??? :shock:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    11:54 modifié
    1 mois et j'ai perdu 5 kg !!!!YAHOU !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    je sais plus ou j'en étais en commencant le post mais au jour d'aujourd'hui -41,5 kg,il en reste encore un peu...mais je suis déjà fiere de moi!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:54 modifié
    satine63 a écrit:
    au jour d'aujourd'hui -41,5 kg,il en reste encore un peu...mais je suis déjà fiere de moi!

    Wooahh

    et oui tu peux être fière de toi.
  • 11:54 modifié
    c est super les filles soyez fiere de vous continuer comme sa!on motive les troupes!
  • CancunCancun Membre
    11:54 modifié
    alors les filles ou en etes vous dans votre regime?

    Alors moi c assez compliquer ,
    en effet comme je l'ai dit j'ai commencer mon régime fin juin avec le régime weigt watcher avec des collèges de boulot , ensuite arriver mis juillet il a fait chaud ds le nord ( et oui sa arrive de tps en tps ) et la je n'est mangeais presque que des fruits.

    ensuite mi août je me suis séparer de mon chéri et la donc je ne sortez plus jetais énormément affaiblie par ma perte de poids donc je dormais énormément et donc je malimenté tres peu .

    Au depart de mon regime je fesait 70,7kg pour 1m73 , mon poids idéal etais fixer a 65kg , mais voila a l'heure actuelle je ne pèse plus que 51kg , j'ai étais voir mon médecin qui a tt calculer par rapport a mon âge (23 ans), ma taille , elle ma calculer mon poids , mon imc , ma masse musculaire , ma graisse , le poids de mes os , et l'au que javais ds le corps ;

    Olala verdict catastrophique je suis en situation de maigreur , donc il faut maintenant que je reagisse et que jadopte un regime adapter c'est a dire bien dejeuner le matin avec pain complet ou pain de seigle , ensuite midi proteine animale avec legumes a volonté , collation a 10h et 16h avec un fruit et au soir feculent pr retrouver mes muscles .

    J'ai interer a suivre a la lettre car a cause de ses 20kg perdu , je perd enormement mes cheveux , j'ai tjr froids , je suis souvent fatiguer , jai pas bcp de force , et le pire de tt c'est que jai perdu le fait davoir mes regles donc tps que je ne mangerais pas correctement elles ne reviendront pas .


    Donc a partir de lundi c reprise de regime reéquilibrer et reprise de poids tt en fesant du sport pr pas prendre de la graisse mais au contraire prendre du muscle .

    Donc a tte celle qui fond regime surtt consulter un medecin avant pr pas faire du n'importe quoi et arriver ou j'en suis.

    bon courage a tte.
  • jiketjiket Membre
    11:54 modifié
    coucou les filles
    je suis une femme dite "ronde" voir tres ronde
    l'année 2008 a ete une année merdique pour moi, j'ai vecu des choses horrible du coup je suis à presque 20kg perdu (il en reste beaucoup à perdre)
    mais bred, je viens car je comprend que vous souhaitez perdre du poids, mais avant tout il faut s'accepter, accepeter de regarder se reflet dans le miroir, se trouver joli et meme aimer montrer ses formes.
    je fait partie d'une communaute depuis presque 5 ans.
    Alors les filles, si vous chercher du soutiens, des fringues super sympa à votre taille, une robe de mariée ou je ne sais quoi : http://www.vivelesrondes.com/forum/
    voici un forum ou l'entraide est plus que présent.
    Bisous à toute, et vous êtes belle !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:54 modifié
    jiket a écrit:
    coucou les filles
    je suis une femme dite "ronde" voir tres ronde
    l'année 2008 a ete une année merdique pour moi, j'ai vecu des choses horrible du coup je suis à presque 20kg perdu (il en reste beaucoup à perdre)
    mais bred, je viens car je comprend que vous souhaitez perdre du poids, mais avant tout il faut s'accepter, accepeter de regarder se reflet dans le miroir, se trouver joli et meme aimer montrer ses formes.
    je fait partie d'une communaute depuis presque 5 ans.
    Alors les filles, si vous chercher du soutiens, des fringues super sympa à votre taille, une robe de mariée ou je ne sais quoi : http://www.vivelesrondes.com/forum/
    voici un forum ou l'entraide est plus que présent.
    Bisous à toute, et vous êtes belle !!!!

    Héééééééééé j'ai des trucs à te dire toi!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • VinaVina Membre
    11:54 modifié
    Alors ce matin j'étais à -4kg500 depuis le 15/09. Je suis toujours suivie par mon nutrionniste toutesl es deux semaines avec une petit peu d'homéopathie et d'acupuncture. Je suis très contente d'autant que je n'ai pas l'impression de faire d'efforts énormes.
    Le doublé régime + aquagym a l'air de payer! :wink:
    Courage à toutes et prenez soin de votre santé avant tout.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:54 modifié
    Cancun a écrit:
    alors les filles ou en etes vous dans votre regime?

    Alors moi c assez compliquer ,
    en effet comme je l'ai dit j'ai commencer mon régime fin juin avec le régime weigt watcher avec des collèges de boulot , ensuite arriver mis juillet il a fait chaud ds le nord ( et oui sa arrive de tps en tps ) et la je n'est mangeais presque que des fruits.

    ensuite mi août je me suis séparer de mon chéri et la donc je ne sortez plus jetais énormément affaiblie par ma perte de poids donc je dormais énormément et donc je malimenté tres peu .

    Au depart de mon regime je fesait 70,7kg pour 1m73 , mon poids idéal etais fixer a 65kg , mais voila a l'heure actuelle je ne pèse plus que 51kg , j'ai étais voir mon médecin qui a tt calculer par rapport a mon âge (23 ans), ma taille , elle ma calculer mon poids , mon imc , ma masse musculaire , ma graisse , le poids de mes os , et l'au que javais ds le corps ;

    Olala verdict catastrophique je suis en situation de maigreur , donc il faut maintenant que je reagisse et que jadopte un regime adapter c'est a dire bien dejeuner le matin avec pain complet ou pain de seigle , ensuite midi proteine animale avec legumes a volonté , collation a 10h et 16h avec un fruit et au soir feculent pr retrouver mes muscles .

    J'ai interer a suivre a la lettre car a cause de ses 20kg perdu , je perd enormement mes cheveux , j'ai tjr froids , je suis souvent fatiguer , jai pas bcp de force , et le pire de tt c'est que jai perdu le fait davoir mes regles donc tps que je ne mangerais pas correctement elles ne reviendront pas .


    Donc a partir de lundi c reprise de regime reéquilibrer et reprise de poids tt en fesant du sport pr pas prendre de la graisse mais au contraire prendre du muscle .

    Donc a tte celle qui fond regime surtt consulter un medecin avant pr pas faire du n'importe quoi et arriver ou j'en suis.

    bon courage a tte.


    ben dit donc ma cocotte alors tu vas me faire plaisir de repremdre quelque kg et quand tu veus pour un rencontre
  • CancunCancun Membre
    11:54 modifié
    tkt pas ma ptite isa , jvais reprendre un peu de kilo mais pas du kilo en graisse mais en muscle .

    pour la rencontre c quand tu veut aussi !!!
  • billybilly Membre
    11:54 modifié
    Cancun a écrit:
    alors les filles ou en etes vous dans votre regime?

    Alors moi c assez compliquer ,
    en effet comme je l'ai dit j'ai commencer mon régime fin juin avec le régime weigt watcher avec des collèges de boulot , ensuite arriver mis juillet il a fait chaud ds le nord ( et oui sa arrive de tps en tps ) et la je n'est mangeais presque que des fruits.

    ensuite mi août je me suis séparer de mon chéri et la donc je ne sortez plus jetais énormément affaiblie par ma perte de poids donc je dormais énormément et donc je malimenté tres peu .

    Au depart de mon regime je fesait 70,7kg pour 1m73 , mon poids idéal etais fixer a 65kg , mais voila a l'heure actuelle je ne pèse plus que 51kg , j'ai étais voir mon médecin qui a tt calculer par rapport a mon âge (23 ans), ma taille , elle ma calculer mon poids , mon imc , ma masse musculaire , ma graisse , le poids de mes os , et l'au que javais ds le corps ;

    Olala verdict catastrophique je suis en situation de maigreur , donc il faut maintenant que je reagisse et que jadopte un regime adapter c'est a dire bien dejeuner le matin avec pain complet ou pain de seigle , ensuite midi proteine animale avec legumes a volonté , collation a 10h et 16h avec un fruit et au soir feculent pr retrouver mes muscles .

    J'ai interer a suivre a la lettre car a cause de ses 20kg perdu , je perd enormement mes cheveux , j'ai tjr froids , je suis souvent fatiguer , jai pas bcp de force , et le pire de tt c'est que jai perdu le fait davoir mes regles donc tps que je ne mangerais pas correctement elles ne reviendront pas .


    Donc a partir de lundi c reprise de regime reéquilibrer et reprise de poids tt en fesant du sport pr pas prendre de la graisse mais au contraire prendre du muscle .

    Donc a tte celle qui fond regime surtt consulter un medecin avant pr pas faire du n'importe quoi et arriver ou j'en suis.

    bon courage a tte.

    :( :(
    C 'est vrai , qu 'il m 'avait bien semblé que tu avais maigri d'une façon énorme ( rapport poids/taille ...) et que tu devais être squelettique :?: :?: :shock:
    Maintenant que tu en es CONSCIENTE , tu verras que cela sera plus facile pour te remplumer , car c 'est nécessaire absolument : ta vie peut-être en danger sinon . Loin de moi l'idée de te faire peur , mais seulement souligner l 'importance d ' une alimentation suffisante pour une jeune fille de ton âge et la constitution de ton corps ( les os, les muscles , le cerveau ... )
    Et aussi les sels minéraux , les vitamines indispensables à la vie .
    Mais je vois que tu as décidé de t'aimer , après ta rupture et de reprendre goût aux bonnes choses !! :arrow: :arrow:


    C 'est bien et surtout bon courage ma chère Cancun !

    MEGAS BISOUS A TOI ET CARESSES A CANCUN !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.