qui connais "the j** of l******" ?

novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous , je suis deja l'heureuse maman de 2 adorables boubous et dans 1 mois une magnifique boule fauve va venir agrandir la famille !!
elle s'appelle DIVINE DELTA et vient de l'elevage THE J*** OF LI**** de Mme T***!!
personnellement je trouve cette dame tres bien , tres profesionnel , honnete bref elle m'a l'air bien sous tout rapport et son elevage a l'air tres bien entretenu avec de magnifiques boules qui m'ont l'air bien equlibré !!
si je dis que tout m'as " l'air " c qu'en fait je ne suis pas allé voir sur place car j'habite a plus de 500 km de chez elle et je n'ais pas le permis , je n'ais donc eu que des contact telephonique avec cette dame et g choisi ma boulette via son site internet et elle arrivera chez moi via la sernam (elle m'a assuré avoir deja envoyé des chiens par eux et qu'elle les trouve tres bien et jamais eu de soucis) donc si qqun connait cet elevage et Mme T**** , si qqun a acheté son boule la bas , vos temoignage son les bien venus

merci d'avance!!

Edit Jérémy DFG pour l'affixe

Réponses

  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    Moi!! Puisque ma petite Dior est de là bas!!!!
    Ton chiot est sur quelle portée?(si ça se trouve ils sont frères et soeurs nos deux boubous!!!)
    Moi c'est sur la portée de Chanel.
    J'ai été sur place il y a environ 2semaines et c'est très propre, les éleveurs sont très gentils!
    Ne t'inquiète pas...!
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    Je viens d'aller sur son site, nos puces de sont pas soeurs :cry: !!
    Elle est très belle ta puce!
  • cahiecahie Membre
    09:38 modifié
    ..... via la sernam ??? un bébé de 2mois ???
    tu peux pas trouver qlq un pour t'amener ou trouver ton chiot ailleurs ??
    ce n'est que mon avis...
    en tout cas je viens de voir leur site et ils ont de joli boubou
  • annabelleannabelle Membre
    09:38 modifié
    heu .... c'est quoi la sernam ?? :perplexe:

    :blonde:
  • 09:38 modifié
    nos puces ne sont pas soeur !! as tu par hazard vu les chiots des autres portées?
    en tout cas moi Mme T*** m'a fait une tres bonne impression , je pense que tu as du longement discuter avec elle??
    et pour repondre a cahie , non malheureusement je ne peux demander a personne !! en plus vu le prix du carburant ces derniers temps y a pas grand monde qui veux faire autant de km !! et g deja reservé ma puce et donc donner un accompte , je ne peux donc plus me retracter ...en tout cas pas pour cette raison et puis je ne veux pas je l'adore deja ma DELTA!!
    en ce qui concerne la sernam , ils ont l'habitude et m'ont deja prevenu que l'on attendra la periode ideal pour le voyage (pas trop chaud )et ses 2 mois 1/2

    Edit Jérémy DFG pour l'affixe et nom
  • 09:38 modifié
    livreur de colis transporteur
  • 09:38 modifié
    la photo de ta puce dior vient de chez eux alors?? tu la cherche quand??
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    Je vais la chercher pas avant ses 10 semaines ils m'ont dit c'est-à-dire vers le 20-25 juin
    Leur maison, le jardin, tout est très bien entretenu, il n'y a aucune odeur d'urine ni de chien.
    Je n'ai pas vu les autres chiots malheureusement car il n'était pas vacciné, je n'ai vu que ma puce et que je n'ai même pas pu caressé (à cause des microbes) :cry:
    Le vaccin et le puçage se faisait aujourd'hui, ma puce fait 1.5kg à ce jour (je trouve ça peu, quand pensez-vous? (c'est la plus fine de la portée de 6chiots, et l'éleveuse m'a dit de ne pas m'inquiéter donc...)
    L'éleveuse est une infirmière à la retraite, elle a donc une bonne base.
    Elle m'a montré des chiens adultes qui sont très très beaux et en pleine forme!!!
    Voilà si tu as des questions n'hésite pas
  • LAETI94LAETI94 Membre
    09:38 modifié
    Elle fait 1kg500 pour 8 semaines ?
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    Non pour 6semaines
  • 09:38 modifié
    c chouette il font tres attention aux chiots aolrs!! si ta meme pas eu le droit de la caressé (c un peu frustrant quand meme?) il sont vraiment miticuleux pour la santé de leur boule!!
    en ce qui concerne le poids je ne peux pas trop te repondre car je n'ai pas trop de notion sur le poids que doit avoir un chiot (pour laet194 : elle n'a pas encore 8 semaine , elle est née le 10 avril) , mais dans toute les portée il y atjs un plus costau et un plus petit (et il sont 6 en plus) donc comme elle t'a dit je pense que tu n'a pas trop a t'inquité, elle se rattrapera par apres chez toi !!
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    Pour être plus précise elle est née le 10 avril et elle pèse 1.5kg à ce jour, est-ce peu?
  • 09:38 modifié
    Bambou a ses deux mois pesait 1 kilo 800, et Rose qui a eu un retard n'en faisait qu'1 kilo 100, Rose a maintenant 6 mois et pese un peu plus de 8 kilos ;-)


    1 kilo 5 a 6 semaine c'est peu oui mais bon, avec un suivi et de l'amour ca pousse comme un champignon ;-) la preuve avec les miennes ;-)
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    ça me rassure un peu merci!
  • cahiecahie Membre
    09:38 modifié
    cahie pesait 1kg500 a 2 mois... maintenant a 15 mois c'est 12kg donc un poid normal pour une femelle...
  • LAETI94LAETI94 Membre
    09:38 modifié
    1kg500 à 2 mois c'est léger, mais il faut voir la morphologie du chiot.
    Si le chiot fais 1kg500 et qu'il est tout rondouillard c'est juste un petit gabarit mais si le chiot fait 1kg500 et qu'il n'a que la peau sur les os y un pépin (en excluant tout problème de santé), le chiot ne mange pas assez, pas a sa faim.
  • amelie51amelie51 Membre
    09:38 modifié
    moi j'avais appelé cet élevage quand je cherchais un deuxième boubou... mais j'avais pas accroché !.. après chacun son avis...
    par contre ce qui me semble hallucinant c'est d'envoyer le chien par la sernam... et puis si je peux me permettre vu combien tu dois payer le chiot moi je me déplacerai quand même pour aller le chercher.. et puis pendant sa vie le boubou te coutera beaucoup plus cher qu'un ou 2 plein d'essence...
  • DougDoug Membre
    09:38 modifié
    Bonsoir, je suis nouvelle ici et je viens de voir que vous aussi vous avez pris un chien à l'élevage de The Jo* o* l*v*ng. Mon chien s'appelle Doug et il est de la même portée que Dior apparemment, nos chiens sont donc frère et soeur :). Doug c'est Disco sur le site (il y a eu un petit mélange de nom au départ). J'ai choisi cette élevage car je trouvais leur boulis magnifiques et que l'éleveuse me semblait être très professionnelle. Je suis impatiente d'avoir mon petit boule à la maison. Bonne soirée
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    09:38 modifié
    Bonjour frère!! :arrow:
  • darwndarwn Membre
    09:38 modifié
    bon et bien mois aussi je vais avoir un pêtit bouli de cet élevage, il m a été recommandé par la DSV - ainsi le 10 aout 2009, nous allons accueilir au sein de notre foyer un petit bouli - Erode - de la portée de chanel et de quite the best von glandorf -

    mais mon petit darwin je ne t oublis pas pour autant, ma petite étoile personne te remplacera - mon combat continue et vie a travers ta mémoire
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:38 modifié
    Je me demande comment on peut avoir un coup de cœur avec une simple photo ? Y a eu des échanges téléphoniques mais pas de contact réel avec... Même si certain ici approuvent cet élevage et disent du bien, tant mieux mais bon, c'est ton choix... En tout cas je donne juste mon avis, c'est assez étonnant de se faire livrer un petit par un transporteur... Comment se comportera-t-il pendant le trajet cette petite boule ? N'est-ce pas risqué ?
  • SkrillSkrill Membre
    09:38 modifié
    J'ai une amie qui a adopté ses deux puces là bas: Dragibus et Chupa Chups.
    Elle en a toujours dit que du bien.
  • C&BC&B Membre
    09:38 modifié
    ça me froisse quand même qu'un chiot soit livré par la Sernam !!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:38 modifié
    n'oubliez pas que le sujet a plus d'un an... :wink:
  • 09:38 modifié
    non mais c'est dawn qui a remonté le poste, celui de chopin et venus date de 2008 et delta est la depuis un moment les coupains :wink:
  • ElkyElky Membre
    09:38 modifié
    la maman d'Elky vient de cet élevage,
    mon éleveuse ne regrette pas mais elle m'a dit qu'elle a été froissée par la maniere dont la vente s'est déroulée, cela c'est fait a " l'arrache" dans un salon du chien... Apres je n'étais pas là, je ne peux rien dire de plus.

    Je me contenterais juste de dire que livrer un chien comme un simple colis je trouve ça....nul !


    on note ou que le chiot a été reçu en colis bon état thermo collé ? Mouarf...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:38 modifié
    ARF ! Encore dans le panneau aussi j'avais pas fait gaffe à la date ! Et ce n'est pas ma première fois ! Bravo Darwn
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:38 modifié
    Faudrait les verrouiller les post qui sont sans réponses depuis 6 mois.
  • LAETI94LAETI94 Membre
    09:38 modifié
    Je croyais qu'on ne devais donner les noms d'élevage quand mp :?:
  • 09:38 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Je croyais qu'on ne devais donner les noms d'élevage quand mp :?:

    oui moi aussi il me semble bien :oops: :oops:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    09:38 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    Je croyais qu'on ne devais donner les noms d'élevage quand mp :?:

    oui moi aussi il me semble bien :oops: :oops:

    Ça date d'un an aussi, c'était les mêmes règles ?

    Cher modo, pouvez-vous verrouillé PLEASE !
  • kotinkakotinka Membre
    09:38 modifié
    Ma chienne vient de cet elevage.giardiose,boutons,problémes aux coussinets malgré vétérinaire et soins attentifs.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:38 modifié
    Post qui date 4 ans :? :?

    Vous pouvez pas faire attention quand vous répondez
    J'ai du remettre le post conformes aux nouvelles règles :(

    Je verrouille
Cette discussion a été fermée.