Je ne la supporte plus ...

2

Réponses

  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    au fait pourquoi elle a été en cage 7 mois? si j'ai bien lu...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:24 modifié
    Ca c'est vrai les Boubous sentent tout ce qu'on ressent C'EST DU VECU....... T'inquiète avec de l'amour comme je te l'ai dit et de la patience ça va aller!!!
    Donne nous vite des Nouvelles MOLLY!!! PROMIS ???? !!!!!!
  • 15:24 modifié
    bon je vai paraitre avche mais tu as pris un chien fallait s'attendre a ce qui est des bétise attend faut assumé moi!! austin a tjr été un ange mais brooks ma fait les pires conneries du monde, je t'assure elle a tout detruit chez moi jai pas un meuble pas mangé elle a bouffé des escalier et j'en passe, elle a pas été propre avant 1an et encore elle s'oublie encore ben c'est comme ca!!!! heureusement elle se calme avec le temps! mais faut pasé au dessu et gardé que l'amour qu'elle te donne!!!!!
  • 15:24 modifié
    quand je vous lis tous je me dis que g eu bien de la chance avec mes boules!! mis a part les grignottage de jouet des enfants qui traine (ben oui s'avaient qu'a ranger!!) , les ballons de foot du grand crevé (mais bon la y a rien a faire ) a oui et ma plante que mon zhomme m'avait offert pour mon anniv , avec l'aide du chat!! (mais je m'en toute facon g pas la main verte) , ben franchement g eu droit a des anges!! CHOPIN a été propre de suite (allez g vais pas mentir c quand meme peu etre arrivé 2x mais il avait la diarrhé) et VENUS 1 mois et demi max pour la propreté !!
    vous etes tous bien courageux avec vos boules tornade !! lol
    mais surtout vous les aimé plus que tout et il est vrai que quand on decide d'acquerir un boule on se renseigne un peu avant sur la race et puis surtout on assume quoi qu'il arrive!!
    un conseil ( bon j'vais pas etre originale) arme toi de patience , avec un peu de volonté de perseverance et de beaucoup beaucoup d'amour tu devrais y arriver!!

    allez bon courage!!

    et donne nous des nouvelles
  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    Noug et Winnou aussi ont été très sages tout de suite, peut être que les balades...(je radote) ou je sais pas quoi, mais propres aussi, et Doudoune (fille de 2 mois voir photos c'est petit Cochon) est sage aussi, fait pipi et tout dans l'herbe.. on la soir même la nuit une fois, et joue avec ses jouets. Je ssais pas pourquoi vous en avez des insupportables.çà vient de quoi?
  • 15:24 modifié
    ca vient de quoi ?? peu etre chez les boulies le signe astrologique a ' t il son imortance aussi??

    allez a tous ceux qui ont eu une tornade...de quel signe sont vos boulies?,

    pour ma part VENUS est verseau et chopin est taureau !!

    2 de mes enfants son taureau et se sont les pires , les plus chiants !! bon meme si chopin a été propre de suite et pas fait de degat je doit avouer qu'il est assez tétu et aime faire le sourd quand meme quand je l'appel (monsieur prefere prendre son temps a renifler le moindre brin d'herbes)
    je voulais rajouté aussi une petite anecdote au sujet de ma VENUS, quand le nuit elle pouvait plus se retenir elle venait me reveiller pour que je lui ouvre la porte, je trouvais ca trop chouette !!
  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    Winston est capricorne (çà c'est vrai que c'est bien!!!!) et Noug est du 5 mars c'est quoi çà? bélier ou verseau? et Doudoune est née le 30 mars?
  • 15:24 modifié
    le 5 mars c poisson et il sont trop bien ( je suis du 17 mars !! hihihi !! donc un poisson aussi) et le 30 mai c belier !!
  • MollyMolly Membre
    15:24 modifié
    Tout d'abord : c'est pas le premier bouledogue que j'ai mais l'ancien ne faisait pas autant de conneries.
    De 2 je l'aime y'a pas de soucis ,j'lemmene faire autant de ballades qu'elle veut
    De 3 moi perso je ne veux pas m'en separer mais il est vrai que ma mere me dit de le faire TOUT LES JOURS
    Merci pour vos conseils et j'assume ma chienne mais pas ses conneries
    (Là ma mere avait planter des fraisiers ,molly a tout deterré et fait des trous en l'espace de 5 minutes le temps que je la rejoigne.Je crois qu'elle en a un tour)Je comprends que certain soit "choqué" mais en même temps c'est moii qui doit reparer ses betises et me prends les reflexions
  • cubacuba Membre
    15:24 modifié
    Et que penses tu de l'idée de l'ammener au club d'éducation ? Ils t'aideraient à la canaliser.
  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    oui mais faut payer et je crois que Molly est pas trop riche. c'ezst vrai que c'est ch*****çà les boubou pas sages et je comprends quand même ta mère.que faire? si elle a été enfermée ou pas éduquée par sa maman, je me demande si c'est récupérable? il faut vraiment un éducateur, quelqu'un a parlé d'une collecte? est ce que les modérateurs peuvent organiser ce genre de choses? genre on paye directement l'éducateur par virement? comme ce çà sécurise les donateurs? moi je veux bien, si on met a pas mal entre 5 et 10€ ca fait assez? J'ai pas d'idée sur le prix.
  • MollyMolly Membre
    mai 2008 modifié
    Non je vous remercie mais pas de quete !J'vais essayer de la "dresser" comme j'ai fait pour mes autres chiens j'vais m'armer de patience on vera.Meme si c'est dur je songerai à la placer dans une autre famille :(
  • cubacuba Membre
    15:24 modifié
    Nous on paye 75 euros l'année. Je pense que ça revient moins cher que de payer tout les dégats que fait molly. Et les éducateurs ont exactement les meme compétances qu'un éducateur. La seule différence c'est le prix !
  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    j'ai pas compris, Cuba? tu dis les éducateurs ont les mêmes compétences qu'un éducateurs?
  • cubacuba Membre
    15:24 modifié
    Je voulais dire que les éducateurs de club ont les même compétance qu'un éducateur "privé". Je sais pas si je me fait bien comprendre ? lol :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    et ben alors c'est pas très cher? On peut peut être faire ce genre de chose? attendons voir s'il y a des gens qui répondent
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Pourquoi n'essaies-tu pas le kennel quand tu dois la laisser seule ??????????? ça pourrait certainement résoudre quelques-uns des problèmes.
  • 15:24 modifié
    je ne veux pas jouer les troubles fête mais voici une petite règle du forum


    Pour garder un climat de confiance, nous n'accepterons plus de messages demandant des dons pour soigner son chien.
    Tout propriétaire de chien est responsable de celui- ci.
    Les seuls messages pouvant être autorisés demandant une aide financière, seront ceux provenant d'associations avec, comme adresse celle du véto qui prends l'opération en charge. (pour que le message soit accepté envoyer un MP à Vodka ou Roger)
  • MollyMolly Membre
    15:24 modifié
    Elle est en kennel quand elle est toute seule lol mais elle fais ses besoins dedans se force même
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:24 modifié
    t'inkiete Molly , on te comprend c'est sur que moi , j'ai surement l'inverse de toi car Eden est "bien " , elle est traquille ou bien elle pete un cable mais rien de mechant ! par contre depuis quelques temps mlle nous accueille nous ou les enfants en nous sautant dessus ........ et franchement c'est flippant par rapport à sa colonne vertebrale !
  • nougatinenougatine Membre
    15:24 modifié
    bon, ben tant pis, je savais pas
  • lupikalupika Membre
    15:24 modifié
    c'est peut être le kennel le problème, un chien toujours ou longtemps enfermé pète un cable quand il sort, elle peut être hyperactive ta puce
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:24 modifié
    Molly essaie de nous dire un peu ce que tu compte faire pour changer la situation? as tu decider d'aller en club?

    ce qui me gene un peu dans tes reponses c'est qu'il n'y a que des afirmations aucune questions et là je ne wois pas comment on peut t'aider...

    dis nous en un peu plus pose les questions par rapport à un comportement précis que tu aimerais changer parce que là à part dire que tu assumes ta chienne....et que tu la supporte plus...tu ne dis pas grand chose.... :wink:

    par rapport à la destrution as tu essayé le DAP (je crois que ça s'appelle comme ça)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:24 modifié
    Ne t'inquiète pas Molly elle finira par se calmer elle est jeune!!!! Je crois que tu as de la patience et que tu l'aimes mais je pense que ce qui te gene le + c'est que c'est chez tes parents qu'elle fait les betises et ils n'apprécient peut etre pas ???? Je les comprends moi ma fille a 21 ans elle est chez elle maintenant et elle a pris 1 American Staff (alors qu'elle voulait un Boubou mais ça c'est encore autre histoire LOL) et il lui a tout PULVERISE chez elle, je lui disais toujours de s'en séparer moi je n'aurai jamais supporté tout ce qu'il lui a fait!!! Il se calme seulement maintenant alors qu'il va avoir 3 ans... ALORS BON COURAGE MA PETITE MOLLY... DIS NOUS QUOI SURTOUT!!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:24 modifié
    En plus elle a l'air toute mimi la petite MOLLY......... au fait je vais surement avoir l'air bete c'est quoi "1 kernel" ????
  • VinaVina Membre
    15:24 modifié
    PATIENCE
    je crois que c'est le maitre mot avec les boubous. Je crois qu'il faut tout reprendre depuis le début avec ta chienne. Apparemment elle n'a pas eu un début de vie facile et doit être traumatisée. Je pense que tu devrais bien lire les liens qui onté ét donnés précédemment et essayer de "penser chien" ce qui n'est pas facile.
    Renseigne toi sur les clubs canins qu'il y a sur Rouen. A Compiègne, c'était +/-60 Euros par an. Si tu ne peux pas payer seule, demande à ta mère de t'aider. Même si c'est 80 Euros par an: ça fait moins de 7€ / mois ça reste raisonnable pour retrouver une complicité avec ta puce et surtout retrouver calme et sérénité chez toi et avec ta mère. On comprend très bien que ce soit d'autant plus gênant que tu n'as pas ton propre logement.
    Propose à ta mère de venir avec toi au cours d'éducation. Il faut faire table rae de tout et reprendre tout à zéro car comme dit plus haut, vous êtes dans une spirale infernale car Molly sent le stress puissance 10!

    Bon courage.

    P.S: j'ai acheté une "cage" aussi pour Vina pour les problèmesde propreté. Tout s'est résolu en quelques jours mais je ne l'y mets que pour dormir la nuit: pas en journée, quand elle est "punie" non plus. Si elle y va en journée c'est d'elle-même. Du coup les soucis de propreté diurnes ont disparu aussi.
  • Boully28Boully28 Membre
    15:24 modifié
    Comment sont tes parents avec elle ?
  • 15:24 modifié
    franchement je ne te comprend pas tu dis que le dressage c'est trop cher mais même si c'est 100 euro par an c''est quand même beaucoup moins cher que de repayer tout ce qu'elle détruit. Faut arrêter de nous la faire à l'envers. On a des boubou, on sait ce que c'est...ils ne font peut etre pas autant de conneries mais bon!
    Dejà je pense que si tu l'amenais au dressage ta mère te ferais moins de remarques puisqu'elle verra que tu prend en main les choses.. c'est sur que si tu ne fais rien à part l'engueuler (ce qui ne sert à rien si elle n'est pas prise sur le fait) et dire que tu ne la supporte plus, elle pète un cable, c'est quand même chez elle et ta chienne lui détruit tout! Bon sang mais occupe toi de son éducation vas dans un club et tu verras ca ira mieux!
    Franchement je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire! Après si tu ne veux pas faire ce pas la parce que c'est sois disant trop cher, bin ca sert à rien de se plaindre. Faut agir un peu aussi.


    voila désolé mais c'était mon coup de gueule, parce qu'on a bien été gentils pour lemoment mais rien ne bouge et tu reste camper dans tes opinions en disant que c'est trop cher! Ta chienne est malheureuse et elle exprime ce malaise par ses conneries! alors si toi tu ne peux pas payer le dressage trouve lui une bonne famille qui elle le pourra!!!!!!!!!
  • MollyMolly Membre
    15:24 modifié
    Ouais bref fin de la discussion
  • 15:24 modifié
    Molly a écrit:
    Ouais bref fin de la discussion

    tu vois tu ne cherches même pas a essayer, je toruve ca dommage parce que le dressage pourrait changer bien des choses
    nan mais freanchement tu trouves que 100€ c'est cher par rapport à tout ce que tu dois repayer à ta mère???? parce que si tu dis oui c'est peut etre qu'elle ne fait pas autant de dégat que ca.. c'est pas 100€ par mois mais par an, ce qui revient à - de 10€ par mois... si elle bouffe genre une paire de chaussures ca revient à plus de 10€... apres fais en ce que tu veux mais moi en voyant tes réponses j'ai vraiment l'impression que tu n'as même pas envi de tenter le dressage! c'est pas une honte d'aller chercher de l'aide parce que sa chienne fait pleins de conneries au contraire!
  • comètecomète Membre
    15:24 modifié
    Bonjour molly,

    Je suis persuadée que ta petite chienne ressent le malaise qu'il y a entre toi et ta mère qui visiblement ne la supporte pas . Il faut faire quelque chose de ce coté la je pense , l'idée d'aller voir un éducateur toutes les deux me parait bonne . Tu peux aussi aller voir un vétérinaire comportementaliste .
    Tous les chiens ne sont pas identiques , certains font des bétises d'autres non, ta chienne essaye de te dire quelque chose en faisant toutes ses bétises mais elle ne le fait pas par méchanceté envers toi ne crois pas ca surtout !!
    Ne reste pas seule , tu as besoin de conseils pour son éducation , pour savoir comment regler ses soucis de comportement , les pipi-caca et destruction ca peut se soigner alors profites en!

    Courage à toi et à ta petite furie :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    15:24 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    En plus elle a l'air toute mimi la petite MOLLY......... au fait je vais surement avoir l'air bete c'est quoi "1 kernel" ????

    1 kennel c'est une caisse en general c'est pour les transporter dans lequel on met le chien
    :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:24 modifié
    Molly a écrit:
    Ouais bref fin de la discussion

    nan mais franchement quel manque de maturité.....

    je trouwe que tous ont été gentils et toi tu reagis comme une enfant de 5 ans à qui on refuse un bonbon.....

    bref je pense que tout a été dit maintenant nous on ne peut rien faire de plus.....

    c'est pas faute d'awoir essayé :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:24 modifié
    Canice a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    En plus elle a l'air toute mimi la petite MOLLY......... au fait je vais surement avoir l'air bete c'est quoi "1 kernel" ????

    1 kennel c'est une caisse en general c'est pour les transporter dans lequel on met le chien
    :wink:

    MERCI CANICE pour l'explication sur le Kennel.... LOL :oops:
  • 15:24 modifié
    c'est ca un kennel

    album_pic.php?pic_id=1827
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    Gaelle a tout dit...

    En ce qui concerne le Kennel je suis contre surtout pour apprendre la propreté.. le kennel devrait servir que si la vie du chien est en danger ( par exemple il bouffe les prises ect)

    Si tu ne peux pas payer un éducateur alors fais adopter ta chienne, elle trouvera une bonne famille et je pense même que l'on peut t'aider à la caser sur le forum !


    Pour ma part je vais emmener Shalom faire un tour à l'éducation pour régler 2/3 problèmes (15 € la séance :!: vive la vie parisienne :? )

    - il fait son chef à la maison avec ma soeur et mon frere
    - il ne se laisse pas ouvrir la bouche pour qu'on lui retire un jouet
    - il est possessif

    Tu vois c'est rien comparé à tes problèmes mais un petit probleme peut prendre des grosses proportions... Le bouledogue n'est PAS UN CHIEN que l'on laisse seul.... ( d'ailleurs Colette le disait "jai 4 chiens et un bouledogue") c'est écrit dans beaucoup de livre, et les éléveurs soucieux de placer leurs chiens dans de bonnes familles en font souvent un critere de sélection.

    deux solutions s'offrent à toi :
    - adoption
    - cours d'éducation

    Allez reprends-toi et réagis pour Molly je pense qu'elle n'a rien demandé lorsque tu l'a acheté, il faut que tu reprennes sa vie et ta vie en main ! :idea:
  • MollyMolly Membre
    15:24 modifié
    Non je reagis pas comme un mome :x mais j'ai pris en compte vos conseils c'est gentil et oui vous avez raison un educateur lui ferai du bien et c'est vrai que ca sera toujours moin cher que de rembourser les degats.J'vais essayer de l'emmener apparement y'en a un tout pres de chez moi.T'facon j'veux pas m'en separer elle a eut un mauvais depart dans la vie (du fait de la ou elle vient) je pense qu'il lui faut un moment d'adaptation .C'est vrai que je supporte plus toutes ces betises et ceux qui ne comprennent pas pourquoi je reagis comme ca , j'aimerai bien les voir à ma place.Bref tout ca pour dire que j'vais prendre vos conseils en compte j'avais poste pour ca et pas pour dire qu'elle me soule et basta . Voilà voilà .C'est pour ca que j'avais marqué fin de la discussion parce-que j'ai eut tout les conseils que je voulais je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrai rajouter à part merci à vous pour vos conseils et pour l'interet de que vous avez porté à mon probleme.Bisous à vous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    De rien !! donnes nous des news de son éducation ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    chopin/venus a écrit:
    le 5 mars c poisson et il sont trop bien ( je suis du 17 mars !! hihihi !! donc un poisson aussi) et le 30 mai c belier !!


    30 mai c'est gémeaux (c'est mon anniv à moi :lol: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    On pourrait peut-être laisser ce post ouvert pour avoir des nouvelles non !??!?

    Enfin moi j'aimerais bien ... ah oui et dis toi que bcp de gens ont été et seront à ta place ( comme tu dis ) .

    Exemple moi ma boulette n'a pas été propre jusqu'à ses 1ans et 9mois !! De plus elle hurlait à la mort quand j'emmenais Tyson chez le véto et qu'elle je la laissais à la maison.
    Une fois elle à tellement hurler ( je ne l'ai laisser que UNE HEURE ) que quand je suis rentrer j'ai constater que la porte était toute bouffée. De + je reçois un coup de fil de la SPA me disant que je maltraite surement mon chiens car parrait il il a hurler pendant des heures !
    Un voisin bien attentionné qui ne peut pas nous voir a téléphoner et porté plainte à la régie qui nous a donner un avertissement , au second c'est bye bye DEHORS !!!
    La SPA m'a rappelée pour me faire ses excuses d'avoir été trop brutal ( ma véto est la présidente véto de la spa de ma région) qu'ils ont pu se renseigner sur moi au près de ma véto .... Je leur ai expliqué ma situation avec mon voisin et ils ne tiendrons plus comptes de ses appels si il essai encore !

    alors tu vois ta situation est loin d'être unique !!!!! Pour la petite histoire je suis allée voir mon voisin et je l'ai menacer de porter plainte pour harcèlement et que je pouvais aussi dire que son fiston chéri jette ses mégots de pétard dans mon jardin !! Là Silence radio , mais la plainte à été enregistrer et chez une régie on ne peut pas l'enlever !

    Aujourd'hui je sais que je ne peux laisser Baethys seule sans que Tyson soit là , alors j'assume et je la prends chez le véto même quand elle a pas de rendez-vous !!! J'ai réussi a mieux la canaliser elle est totalement propre depuis un bon mois et est devenue un ange .

    alors s'il te plait ne pense surtout pas que nous ne pouvons pas comprendre et que ce qui t'arrive est trop dure ! Car je ne suis pas d'accord c'est malheureusement les aléas de la vie et faut les assumer .

    Si demain ton gosse te mène la vie dure tu ne vas pas dire que peut-être tu devras t'en séparer , ou le donner ! Pkoi qqun d'autre se débrouillerais mieux que toi !? ( je comprends qu on puisse donner son chien mais pas pour ses raisons!!)

    Voila j'ai vider mon sac désolée , c'est pas mon habitude mais là ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.