Je ne la supporte plus ...

13»

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    09:51 modifié
    Bon courage et surtout donne nous des nouvelle !
  • MollyMolly Membre
    09:51 modifié
    Oui y'as pas de soucis je pense qu'il devrait rester ouvert et que je reviendrai donner des news de ma louloute.Elle & moi on s'aime donc PAS DE RAISON DE SE QUITTER :enf: :enf:
    080601043728.jpg
  • BarosBaros Membre
    09:51 modifié
    Molly a écrit:
    Non je reagis pas comme un mome :x mais j'ai pris en compte vos conseils c'est gentil et oui vous avez raison un educateur lui ferai du bien et c'est vrai que ca sera toujours moin cher que de rembourser les degats.J'vais essayer de l'emmener apparement y'en a un tout pres de chez moi.T'facon j'veux pas m'en separer elle a eut un mauvais depart dans la vie (du fait de la ou elle vient) je pense qu'il lui faut un moment d'adaptation .C'est vrai que je supporte plus toutes ces betises et ceux qui ne comprennent pas pourquoi je reagis comme ca , j'aimerai bien les voir à ma place.Bref tout ca pour dire que j'vais prendre vos conseils en compte j'avais poste pour ca et pas pour dire qu'elle me soule et basta . Voilà voilà .C'est pour ca que j'avais marqué fin de la discussion parce-que j'ai eut tout les conseils que je voulais je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrai rajouter à part merci à vous pour vos conseils et pour l'interet de que vous avez porté à mon probleme.Bisous à vous :arrow:

    C'est une très bonne décision et j'espère que nous tiendra au courant des progrès de ta puce :arrow: :arrow:
  • 09:51 modifié
    oui excuse moi c bien gemeaux ...en fait g lu trop vite et g cru que c t le 30 mars !!

    desolé :blonde:
  • 09:51 modifié
    j'viens de relire le post et c bien le 30 mars qui m'avait été demandé...c moi qui me suis gourré en repodant!! hihihi !! :lol:
  • CaniceCanice Membre
    09:51 modifié
    Canice a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    En plus elle a l'air toute mimi la petite MOLLY......... au fait je vais surement avoir l'air bete c'est quoi "1 kernel" ????

    1 kennel c'est une caisse en general c'est pour les transporter dans lequel on met le chien
    :wink:

    Je me suis embrouillée mais le plus important c'est que tu es compris
    :!: :!:
  • CaniceCanice Membre
    09:51 modifié
    Canice est taureau et c'est vrai des fois on dirait qu'elle ressemble a un taureau car elle souffle comme eux!!!!!! et a mauvais caractere si on l'embete de trop et elle est toujours prete à foncer dehors
    Mais par contre j'ai pas trop à me plaindre elle n'a pas fait beaucoup de bétises
    ELLE COMMENCE JUSTE A ETRE PROPRE AVANT ELLE FAISAIT PIPI SUR MON LIT J AI CRU QUE JAMAIS ELLE COMPRENDRAIT
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • 09:51 modifié
    Heureuse de ta décision ! Je comprends que l'ambiance de la maison ne doit pas être au top avec les bétises de la miss ! Bonjour le stress !

    Sois la plus forte ! Tu aimes ta puce est c'est ça qui compte avant tout, elle n'a que toi ! :arrow:

    Courage et n'hésite pas à nous tenir au courant quels que soient tes états d'âme !(On en a tous !)
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    09:51 modifié
    regarde par ou je suis passé avec baika

    album_pic.php?pic_id=787
    album_pic.php?pic_id=1183
    album_pic.php?pic_id=7759

    et j'en passe mais avec de la patience de de l'amour on arrive a tout maintenant elle se calme et ne fait presque plus de betises :wink: :wink: :wink: :wink:

    Ah tien ? ça me dis quelque chose ça. Ma Chiara !!!! elle a mangé pas mal de cd, le canapé, rogné les chaises ...par contre, elle a peur d'un objet, le martinet. J'en avais marre aussi, je ne l'ai jamais frappé, juste un coup par terre, et zou, elle se planquait sous la table. Et c'est toujours ainsi. Quand elle fait un bétise, je n'ai qu'à lui faire montrer et elle se calme de suite.
  • nougatinenougatine Membre
    09:51 modifié
    oui mais elle s'est trompée c'est 30 MARS
  • nougatinenougatine Membre
    09:51 modifié
    ecoutez je suis surement idiote, mais est ce que je dois comprendre qu'il y a des maîtres qui mettent leur boubou en CAGE ? mais pourquoi faire ? oh la la la je sens que j'attaque un sujet pas coole, mais ca me travaille depuis hier..........et puis j'ai besoin URGENT qu'un modérateur me contacte est ce que c'est possible ca? S'il vous palit dites moi comment faire, c'est pour un truc confidentiel
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:51 modifié
    Canice a écrit:
    Canice a écrit:
    VANINA-BEA a écrit:
    En plus elle a l'air toute mimi la petite MOLLY......... au fait je vais surement avoir l'air bete c'est quoi "1 kernel" ????

    1 kennel c'est une caisse en general c'est pour les transporter dans lequel on met le chien
    :wink:

    Je me suis embrouillée mais le plus important c'est que tu es compris
    :!: :!:
    OUI OUI ne t'iinquiète pas Canice j'avais compris :D Mais je trouve ça très triste de mettre 1 chien là-deans :( Pauvre Loulou......... ET BRAVO A MOLLY pour garder ta petit Puce, tu verras avec le temps tout s'arrangera... ma fille est passée par là aussi (comme je te l'ai dit + haut) Je me permets de te faire des gros :arrow: BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 09:51 modifié
    nougatine a écrit:
    ecoutez je suis surement idiote, mais est ce que je dois comprendre qu'il y a des maîtres qui mettent leur boubou en CAGE ? mais pourquoi faire ? oh la la la je sens que j'attaque un sujet pas coole, mais ca me travaille depuis hier..........et puis j'ai besoin URGENT qu'un modérateur me contacte est ce que c'est possible ca? S'il vous palit dites moi comment faire, c'est pour un truc confidentiel

    fait une recherche sur le kennel dans le forum et tu pourras constater que mettre un chien dans un kennel ou dans une "cage" est quelque chose qui le securise :wink:
    moi aussi au depart j'etait horrifié par ca mais au fil du temps je me suis renseigné et finalement il n'y a rien de barbare ni de stressant pour l'animal bien au contraire :wink:
  • 09:51 modifié
    Tout comme la M'Zelle ! ;)
  • CaniceCanice Membre
    09:51 modifié
    Canice dort dans un kennel,
    Elle y va toute seule je dis juste je vais me coucher et hop elle sait ce que ca veut dire
    J'ai fait ca car le matin marre de ramasser pipi et caca
    Maintenant elle est propre la nuit et si je ne l'enferme pas elle vient m'embeter le nuit
    :wink:
    Et le matin quand je me leve je la sorts et j'ai une fete terrible
  • CHARLYCHARLY Membre
    09:51 modifié
    Juste une idée qui me traverse là, je ne pense pas qu'elle ait été abordée (sinon désolée pour la redite).

    Parfois, il peut être bon de "casser" le chien dans ses habitudes, ça le destabilise énormément.
    Molly, aurais-tu la possibilité de laisser ta miss quelques jours (une semaine je pense) à une amie, ou une personne tout à fait extérieur à l'environnement de ton chien, sans trop lui laisser de consignes sur les horaires de repas, de sortie, la manière de jouer, l'obéissance ...
    Déjà, ça te permettrait, à toi et à ta mère, de faire un break et de prendre un peu de recul sur la situation, la boulette serait elle chamboulée par le changement, plus de repères donc difficile pour elle de réagir de la même manière ...
    A son retour chez toi, fixer les règles et ne pas y déroger !! (Dé-Roger :D :D ), j'ai déjà connu des situations où le chien a changé du tout au tout avec une expérience comme ça. Je te souhaite dans tous les cas de trouver la meilleure solution pour vous deux (et pour maman aussi :wink: )

    :arrow: :arrow:
  • chiantichianti Membre
    09:51 modifié
    courage ca s'arrangera

    moi l'emmene a l'educationn et c'est vraiment top !!
  • BoxyBoxy Membre
    09:51 modifié
    Alors, y'a des news?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:51 modifié
    Boxy a écrit:
    Alors, y'a des news?

    Molly a été adoptée par une famille.
  • BoxyBoxy Membre
    09:51 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Boxy a écrit:
    Alors, y'a des news?

    Molly a été adoptée par une famille.

    quand?comment?y'a un post dessus? ohlala il s'en est passé des choses durant mon absence!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:51 modifié
    Boxy a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Boxy a écrit:
    Alors, y'a des news?

    Molly a été adoptée par une famille.

    quand?comment?y'a un post dessus? ohlala il s'en est passé des choses durant mon absence!!


    moi aussi je voudrais savoir la suite ....... :oops:
  • DidonDidon Membre
    09:51 modifié
    j espere qu elle s adaptera bien et que la séparation na pas était un traumatisme ,,, tiens nous au courant
  • lola cochonlola cochon Membre
    09:51 modifié
    à bon elle a été adoptée?
  • APPLEAPPLE Membre
    09:51 modifié
    dis nous ce que tu sais :wink:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:51 modifié
    ah bon
    je savais pas!!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:51 modifié
    Merci Julie
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:51 modifié
    merci julie
    en tout cas elle a une famille et c'est le principal
  • APPLEAPPLE Membre
    09:51 modifié
    faut voir si c est vrai :cry:
  • 09:51 modifié
    esperons que molly soit heureuse et trouve son equilibre...
  • betty loubetty lou Membre
    09:51 modifié
    je ne savais pas ce que c'était, mais je ne mettrais jamais mes boules là dedans,
    :?:
  • DynaDyna Membre
    09:51 modifié
    C'est vrai que parfois avec ma Dyna je perds mes moyens , mais je me dis qu'elle est petite et que ça doit pas être un jeupour elle de pisser et caguer pendant la nuit ... Dés le matin au réveil , y'a mieux mais quand je regarde sa bouille d'amour , j'oublie tout ! Elle me rend gaga ... !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.