Esprit, fantôme ou autres...

août 2008 modifié dans Le bar
coucou,

je voulais savoir si certains d'entre vous aurait cru avoir a faire a un truc bizard, genre esprit et tout autres trucs "surnaturels"??

je demande ca, car il arrive des trucs bizard chez moi en ce moment :smilie_aengstl1:

je m'explique:

-- tous les jours, je remet mes cadres droit au mur... :38786-6:

mais le pire:

au dessus de ma porte du salon, j'ai accroché un diffuseur air wic* (vous savez les gros boitiers blanc) avec un clou, hier soir je vais au lit et il marchait correctement...
ce matin, on se leve, et le diffuseur ete a moité enlevé du clou, il tenait je ne sais comment mais en plus de ca, le boitier etait OUVERT!!!!!!!!! :peurbleue:

z'ai un peu la trouille... :!:


vous est-il deja arrivé des trucs comme ca?

witch.gifwitch.giffantome.giffantome.giffaucheuse.giffaucheuse.gif
«134

Réponses

  • 16:43 modifié
    il ne m'est jamais rien arrivé de similaire mais vu la frousse que j'ai de touts ces trucks, je serai déjà partie même si c'est rien :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:43 modifié
    ben de toutes facons ces trucs c'est pas bon pour la santé et l'enwironnement alors si en plus ca attire les fantome :!: :!: :!: :!: :!:
  • 16:43 modifié
    :(:( vaut mieux pas qu'il arrive quelque chose quand mon zhom est de nuit :cry: sinon je cours chez ma mere!:lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    bin moi pareil que gaelle ca me fout les chocottes!et dire qu'en plus j'ai entrepris de regarder ghost whisperer :D mais pour ton histoire je pencherais plus pour des batiments construits sur un terrain pas forcement droit,non?
  • 16:43 modifié
    satine63 a écrit:
    bin moi pareil que gaelle ca me fout les chocottes!et dire qu'en plus j'ai entrepris de regarder ghost whisperer :D mais pour ton histoire je pencherais plus pour des batiments construits sur un terrain pas forcement droit,non?


    je suis sur une zone miniere, ca y est ma maison s'ecroule :shock: :?: :shock: :?:

    oui mais bon ca ca expliquerai les cadres pas droit mais pas le diffuseur ouvert :?:
  • 16:43 modifié
    satine63 a écrit:
    bin moi pareil que gaelle ca me fout les chocottes!et dire qu'en plus j'ai entrepris de regarder ghost whisperer :D mais pour ton histoire je pencherais plus pour des batiments construits sur un terrain pas forcement droit,non?


    je suis sur une zone miniere, ca y est ma maison s'ecroule :shock: :?: :shock: :?:

    oui mais bon ca ca expliquerai les cadres pas droit mais pas le diffuseur ouvert :?:

    je te l avez dit ta maison part en charpille mdr quand tu voie deja ta piscine en pente mdr!!!!

    moi il m est deja arriver de voir un trucs de fou on va se moquer de moi peux etre mais pas grave!

    avec des copine on rentré a velo de chez des copains d un coup j ai cru voir une ombre blanche sortir d une croix!
    je dit a mes copines bon les filles je vais vous parraitre folle mais j ai vue un trucs blanc sortir de la croix !mes copines me croyer pas se moquerde moi et on a attendue un peux moi je m etait eloigner j avez la frousse!!d un coup mes copine se sont mise a hurler a sauter sur les velo et a pedaler comme des malade elle on bien vue comme moi je sait pas si c etait la dame blanche mais oua!!!!

    un autre jour avec une copine elle me raconter qu elel appeler les mort avec c est copine!je dit vient un coup on le fais je dit mais moi j y crois pas je lui rigoler au nez meme!!
    on avez preparee un verre d eau des petit papier on etait chez mes parents!j avez le chat on etait dans le salon d un coup ma copine me prend les mains et commence a faire son speatch esprit esprit et tu la si tu es la fais nous signe moi je pouffer de rire je lui dit arret avec ton cinema j y crois pas !!elle m engueuler car je me moquer d elle!!!on recommence moi toujours morte de rire d un coup elle c est enerver elle dit bon on stop tout tu delire!j ai dit non ce st bon je me concentre!
    espris esprit et tu la si tu es la fais nous signe!
    oua mon chat c est erisser il monter a la ta^pisserie qui etait en moquette muralle il miauler comme un fou!!!!!elle me dit tu voie la j ai dit y a un trucs quand meme !pas persouader du trucs j ai dit vient on recommence!
    on le refait serieusement esprit........
    d un coup la fenetre du salon c est ouverte on c est mise a hurler on voulais plus sortir on etait seule je lui est dit c est bon enleve ton fils de la fenetre c etait en bois sans double vitrage a l epoque!!elle etait en panique elle a commencer a pleurer la je peux vraiment vous dire que depuis j y crois!!!!!
    je le jure sur se que j ai de plus chere au monde que j ai vue des fait reelle!
    donc moi aurore je crois a certaine chose!!!
  • juin 2008 modifié
    .
  • CARUSOCARUSO Membre
    16:43 modifié
    et ben moi j'y crois a fond!!
    j'ai pleins d'histoire que l'on m'a raconté mais sont elles reelles ou sont elles des légendes hurbaines???
    Par contre j'ai vecu un truc fascinant:
    j'ai fait une année d'internat a soissons dans un vieu batiment...
    un soir on s'est tous réunis pour faire une séance de spiritisme avec verre bougies et lettres
    celui qui dirige la seance commence et là le verre se deplace...
    certains sceptique d'entre nous l'accuse de le faire boouger, alors il enleve son doigt et la le verre se met a bouger dans tous les sens en eparpillant toutes les lettres!!!
    il remet son doigt sur le verre et la seance reprend
    là on commence a lui poser des questions
    je lui demande le jour de la semaine de ma naissance(pour etre sur que personne connaisse la reponse)
    et là il sort 4 lettre!!! : je suis née un jeudi , 4ème jour de la semaine!!!

    brrrrrrrr
    ensuite le nom de jeune fille de ma mère,et là il sort le mot eau sachant que le nom de jeune fille est dupuis!!!

    rebrrrrrrr

    pour la petite histoire, on était tous concentrés par la séance et soudain la porte s'ouvre nous avons tous criés et sursauté!!! mais ce n'était que le pion qui se demandait ce qu'on faisait tous là!!!
    "on joue au scrabble" avont -nous répondu.....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:43 modifié
    BIMBO ET ELLIOT ; CARUSO


    mdr vos histoires , mais je n'aurais ps voulu etre à votre place !!!!

    bah moi c'est zom qui me fait peur§

    j'explique on a une maison et des fois on entend des bruits bizarre ( des craquements , ds pas ) c'est pas tout le temps mais bizarement c'est quand on est seul et que les enfants sont chez GP OU paternel !

    et zom vous le verrait , il est en boxer et prend une sorte de sabre et il me dit " suis moi " :aaa:

    :D :D :D :D apres j'ai du mal à dormir car on controle toutes pieces :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2008 modifié
    Moi ça me file une trouille bleue aussi ces choses là. :shock:

    Moi ausssi j'ai déjà fait du spiritisme, avec le verre qui se déplace sur un plateau avec des lettres. Même mes parents étaient là, et ils ont vu le verre bouger ! La séance avait marché, je pense, car celle qui dirigeait la séance est née le 2 novembre (le jour de la fête des morts).

    Bref, c'est flippant.

    Sinon quand j'étais jeune, dans ma chambre, j'ai vu un crochet de chantier qui se promenait dans les airs.

    Vous vous souvenez de l'émission MYSTERES sur TF1 au début des années 90 ? c'était terrible cette emission ! C'était des reconstitutions d'histoires que les gens avaient vécues, esprits frappeurs, phénomènes inexpliqués...

    Je ne pouvais pas le regarder la nuit, je l'enregistrais pour le regarder quand il faisait jour.

    :shock: :shock: :shock:

    Donc voilà, je me pose des questions, à savoir, est-ce que ça existe vraiment ou est-ce que je suis cinglé ?

    Si ça existe, c'est quoi un fantôme ? un esprit perdu ? pour moi quand t'es mort, t'es mort.. je ne sais pas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:43 modifié
    Oui ça existe, beaucoup de gens n'y crois pas, mais ça existe !

    J'ai un copain qui etait un adepte de ce genre de chose, mon zhom a en deja fais avec lui..je peux vous jurer qu'il est choqué a vie, et n'a pas du tout envie de recommencer...

    Bon là, tu pense qu'il y a un esprit chez toi, mais surtout ne t'amuse jamais a faire du spiritisme...laisse le tranquille si tu veux mon avis ;D surtout si tu tombe sur un esprit mauvais...

    Je ne raconterais pas ce que mon cheri a vecu, car il ne veux plus en parler et on va me prendre pour une foldingue qui regarde trop les films d'horreur :D

    de toute façon, nous sommes entouré d'esprit...;) et c'est une athée pur et dur qui vous dit ça :D

    Moi je n'ai jamais connu ce genre de chose, sauf une vie ou j'ai sentie une presence, je ne peux l'expliquer, mais je n'etais pas toute seule...c'est arriver une seule fois dans ma chambre de gamine, et j'avais la frousse, ma mere m'a d'ailleurs prise pour une cinglé :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    Pour ma part, je suis plutôt à croire aux rêves, plus maintenant je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'étais plus jeune, je rêvais souvent de choses qui arrivaient le lendemain ou dans la semaine ... bien sur ce il y avait quelques différences avec la réalités mais dans les grandes lignes, c'était ça.

    Exemples :
    J'ai rêvais que j'étais dans la salle de bains, que j'entendais crier, je filais donc par la fenêtre pour voir ce qui se passait. Là je voyais un amie à moi se faire mordre par un chien, je voyais exactement le chien, (une sorte colley de trois couleurs), je sortais alors en criant en ameutant ma mère, nous recueillons ensuite mon ami pour le soigner et appeler ses parents pour l'emmener à l'hôpital, je voyais que le chien avait la rage :? :? :? :?

    Une semaine après, j'étais dans la salle de bains et tout s'est déroulé comme dans mon rêve, absolument tout, sauf que le chien n'avait pas la rage ! flippant je voulais plus dormir toute seule ! :? :? :? :?


    Une autre fois aussi j'ai rêvé de 7 chiffres ! le lendemain j'ai dit à mon mari (qui ne l'était pas encore) : je sent qu'il faut que je joue au loto, j'ai vu 7 chiffre cette nuit !

    J'ai joué au loto ! j'ai perdu ! mais tous mes chiffres sont sortis au KENO ! :shock: :shock: :shock: :shock: si j'avais réfléchi un peu : au loto on ne peut jouer que 6 chiffres dans la grille, alors qu'au keno c'est possible ! voilà comment je ne suis pas devenue millionnaire :D :D :D :D

    Enfin bref, j'ai longtemps fait pleins de petits rêves comme ça des biens comme des moins biens, maintenant allez savoir pourquoi je n'en fait plus mais c'est aussi flippant que d'avoir des phénomènes bisar dans sa maison :wink:
  • 16:43 modifié
    je vous avous que de bon matin ça fait bien flipper vos petites histoires :evil: :evil: :evil: :evil:
    moi aussi j'y crois mais comme je suis une grande trouillarde je ne m'amuserai certainemen pas à faire du spiritisme ou autre et encore mois hez moi :lol: :lol: :lol:
    en tout cas ça ma donné des frissons ces petites anecotes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 16:43 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    Bon là, tu pense qu'il y a un esprit chez toi, mais surtout ne t'amuse jamais a faire du spiritisme...laisse le tranquille si tu veux mon avis ;D surtout si tu tombe sur un esprit mauvais...

    :lol: elle est mignonne... lol

    non non je les ou le laisse tranquil, suis pas folle!!

    mais j'ai quand meme la trouille en plus avec ce que vous rajoutez :? :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    Vodka a écrit:
    Pour ma part, je suis plutôt à croire aux rêves, plus maintenant je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'étais plus jeune, je rêvais souvent de choses qui arrivaient le lendemain ou dans la semaine ... bien sur ce il y avait quelques différences avec la réalités mais dans les grandes lignes, c'était ça.

    Exemples :
    J'ai rêvais que j'étais dans la salle de bains, que j'entendais crier, je filais donc par la fenêtre pour voir ce qui se passait. Là je voyais un amie à moi se faire mordre par un chien, je voyais exactement le chien, (une sorte colley de trois couleurs), je sortais alors en criant en ameutant ma mère, nous recueillons ensuite mon ami pour le soigner et appeler ses parents pour l'emmener à l'hôpital, je voyais que le chien avait la rage :? :? :? :?

    Une semaine après, j'étais dans la salle de bains et tout s'est déroulé comme dans mon rêve, absolument tout, sauf que le chien n'avait pas la rage ! flippant je voulais plus dormir toute seule ! :? :? :? :?


    Une autre fois aussi j'ai rêvé de 7 chiffres ! le lendemain j'ai dit à mon mari (qui ne l'était pas encore) : je sent qu'il faut que je joue au loto, j'ai vu 7 chiffre cette nuit !

    J'ai joué au loto ! j'ai perdu ! mais tous mes chiffres sont sortis au KENO ! :shock: :shock: :shock: :shock: si j'avais réfléchi un peu : au loto on ne peut jouer que 6 chiffres dans la grille, alors qu'au keno c'est possible ! voilà comment je ne suis pas devenue millionnaire :D :D :D :D

    Enfin bref, j'ai longtemps fait pleins de petits rêves comme ça des biens comme des moins biens, maintenant allez savoir pourquoi je n'en fait plus mais c'est aussi flippant que d'avoir des phénomènes bisar dans sa maison :wink:

    après ta sieste, tu ne peux pas me sortir 6 chiffres pour ce soir s'te plaït ? :D :D :D :D :D :D :D
  • 16:43 modifié
    ben gamine je fesai du spiritisme avec des copine (vi mon époque gothique) hé ben je t'assure qu'on sait fait un paquet de frayeur... quand ji re-pense bou!! je suis devenu une grosse trouillarde jms je referais ca...
  • 16:43 modifié
    :perplexe: juste une question qui sait ce que ca veut dire quand un oiseau rentre dans une maison??

    je vous explique, dimanche midi, je monte a l'etage pour aller chercher un tee shirt et j'entend un bruit de grattement... a l'etage je precise qu'au mur il y a une trappe pour aller dans un espece de grenier, et le bruit venait de la... bref je prend mon tee shirt et je redescend a toute allure :lol:

    j'appelle le zhom qui evidement ete au boulo et je lui dit qu'il doit y avoir un rat ou une souris ou peut etre un oiseau...il me dit qu'on regardera le soir...

    le soir arrivait on monte avec une lampe de poche mais rien, nul part, personne si ce n'est par terre des crottes d'oiseau :x:x

    on ne l'a pas trouvé je dis bon soit il dort et il est caché soit il a reussi a partir, je redescent et en bas des escaliers, j'ai mon seau pour laver par terre, et la je dis "oh oh!" l'oiseau s'etait noyé dedans :peurbleue: :cry:

    ma soeur m'a dit que ca voulait dire quelque chose quand un oiseau rentre dans une maison mais j'ai rien trouvé a ce sujet...si quelqu'un sait?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    analyse terre à terre :
    diffuseur au dessus de la porte? et il bouge ? bah arrête de claquer la porte en la fermant :D :D :D :D
    et pour le cadre c'est que l'attache ne doit pas être bien mise dans le milieu et quand tu claques la porte ça bouge aussi ! :lol:
  • 16:43 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    analyse terre à terre :
    diffuseur au dessus de la porte? et il bouge ? bah arrête de claquer la porte en la fermant :D :D :D :D
    et pour le cadre c'est que l'attache ne doit pas être bien mise dans le milieu et quand tu claques la porte ça bouge aussi ! :lol:

    :lol: le diffuseur c'est arrivé la nuit...je claque pas la porte la nuit, :peurbleue: a moins que ce ne soit pas moi qui l'est claqué!! :D

    pour le cadre je vous mettrais une photo ce soir en fait c'est un grand cadre coupé en trois parties.

    vous verrez comme les cadres sont bien droit chez moi :D
  • 16:43 modifié
    alors pour l'oiseau je sais qu'il y a un truc mais je m'en souvient plus!! moi jai eu trois fois de suite des oiseau qui on foncé sur ma fenetre de chambre et qui se sont tuer.
  • 16:43 modifié
    l'oiseau est considere comme un guide des ames dans certaine croyance. quel genre oiseaux c'etait? ont raconte que les pies noire et les corbeaux ramenne les ames defunte pour quelle acheve une taches quelles non pas pue faire avant de partir, je te rassure rien de mauvais la dedans. pour les chat comme vous le savez certainement la porte des enfer est garder par un chien a trois tete quand ont s'amuse avec les esprit vous ne savez pas quel porte vous ouvrez et le chats dans les civilisation encienne avais le donc de repere les espris malefiques a cause du chien.
    il est recommandzer de faire entre un chat dans une nouvelle maison si il rentre et fait le tour de toutes les pieces sans problemes vous n'avez rien a redouter mais si certaines pieces ne sont pas visiter par le chats ames sensible attention.
    je vous rassure je ne suis ni sorciere ni rein de tous sa mais j'aime l'isoterisme depuis que je suis toute petite.
  • annabelleannabelle Membre
    16:43 modifié
    ma pauvre aurore !! tu dois flipper !!

    quand j'etais plus jeune ( ca veut pas dire que je suis vieille hein !!! :lol: ) , je faisais aussi du spiritisme avec les coupains et on s'est fait de sacres frayeur :shock: . le pire c'est qu'on aller faire ca dans une maison abandonnee , appellee "la maison du pendu " :shock: . je vous dit pas la trouille :smilie_aengstl1: . en plus la plupart du temps , "les esprits" demandes a ce que je quitte le cercle car soit il avaient peur soit ils se sentaient "menaces" :?: . vas savoir pourquoi ils voulaient pas de moi :evil:
  • CalvinCalvin Membre
    16:43 modifié
    ma soeur m'a dit que ca voulait dire quelque chose quand un oiseau rentre dans une maison mais j'ai rien trouvé a ce sujet...si quelqu'un sait?

    c'est que des superstitions mais apparement ca serait signe de mort...http://mimi40.centerblog.net/rub-superstitions-diverses.html

    Perso j'y crois pas trop !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors pour l'oiseau je sais qu'il y a un truc mais je m'en souvient plus!! moi jai eu trois fois de suite des oiseau qui on foncé sur ma fenetre de chambre et qui se sont tuer.

    ils n'ont pas vu la vitre c'est tout ! ça arrive souvent !
    faut pas être une maniaque du nettoyage de vitre aussi ! :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    annabelle a écrit:
    ma pauvre aurore !! tu dois flipper !!

    quand j'etais plus jeune ( ca veut pas dire que je suis vieille hein !!! :lol: ) , je faisais aussi du spiritisme avec les coupains et on s'est fait de sacres frayeur :shock: . le pire c'est qu'on aller faire ca dans une maison abandonnee , appellee "la maison du pendu " :shock: . je vous dit pas la trouille :smilie_aengstl1: . en plus la plupart du temps , "les esprits" demandes a ce que je quitte le cercle car soit il avaient peur soit ils se sentaient "menaces" :?: . vas savoir pourquoi ils voulaient pas de moi :evil:

    bah reste avec nous, les vivants ! on veut bien de toi nous :D :D :D :D :D
  • 16:43 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    alors pour l'oiseau je sais qu'il y a un truc mais je m'en souvient plus!! moi jai eu trois fois de suite des oiseau qui on foncé sur ma fenetre de chambre et qui se sont tuer.

    ils n'ont pas vu la vitre c'est tout ! ça arrive souvent !
    faut pas être une maniaque du nettoyage de vitre aussi ! :D :D :D :D :D
    ra un autre aspect sombre de ma personalité.... j'aime pas les traces... :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    fantome.giffantome.giffantome.giffantome.gif
    oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    16:43 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    annabelle a écrit:
    ma pauvre aurore !! tu dois flipper !!

    quand j'etais plus jeune ( ca veut pas dire que je suis vieille hein !!! :lol: ) , je faisais aussi du spiritisme avec les coupains et on s'est fait de sacres frayeur :shock: . le pire c'est qu'on aller faire ca dans une maison abandonnee , appellee "la maison du pendu " :shock: . je vous dit pas la trouille :smilie_aengstl1: . en plus la plupart du temps , "les esprits" demandes a ce que je quitte le cercle car soit il avaient peur soit ils se sentaient "menaces" :?: . vas savoir pourquoi ils voulaient pas de moi :evil:

    bah reste avec nous, les vivants ! on veut bien de toi nous :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

    d'apres un ami qui est "un adepte" du spiritisme j'aurais un esprit destructeur :?: !!! alors mechant esprits attention a vous sinon adelie debarque !!! :evil: :evil:
  • cépiacépia Membre
    16:43 modifié
    et ben moi j'ai pleins d'histoire comme ça aussi. Et je suis persuader qu'il y a quelques chose apres la mort, j'ai lu pas mal de bouquin a se sujet et vécu pas mal d'experience et ben franchement c'est deconcertant.

    mon papa est décédé y a 10 ans et j'ai rencontré une dame qui soigne avec les mains, j'avais une entorse a l'epoque je vais la voir, personne ne la connaissait avant, on ne l'avais jamais vue, j'en ai entendu parlé par un client de l'hotel de ma mere donc qui nous connais pas, et ben pendant qu'elle me massait, elle commence a me poser des questions,
    elle me dit qu'elle sent des choses, qu'elle a une sorte de don pour entendre les defins, je commence a flipper et lui dit que ça ne m'interesse pas.

    elle me dit qu'elle sait que j'ai perdu mon papa, et que c'est douloureux pour moi et que si je souhaite en parlé je peux revenir la voir sans probleme.
    je lui dit non merci, mais je suis un peu intriguée quand meme.
    avant de partir elle me demande si par hasard mon pere n'avait pas un prenom avec un P, je lui demande pourquoi elle dit ça??? :shock:
    et elle me dit qu'elle entend le nom P...re, PIERRE, là le choc, en effet mon pere s'appelait pierre. :shock: :shock: :shock:

    je lui dit merci et je pars en courant, apres quelques mois de reflexion et de question je me suis decidé a aller la revoir, et ben elle m'a sortie des trucs de fou sur ma vie et m'a fait connaitre pas mal de bouquins sur la vie apres la mort et franchement c'est un peu terrifiant au debut. mais j'en suis persuadée.

    voilà pour mon histoire !!! :wink:
  • 16:43 modifié
    c'etait un merle... il s'est suicidé au Mr propr*
  • annabelleannabelle Membre
    16:43 modifié
    c'etait un merle... il s'est suicidé au Mr propr*

    :lol: :lol: :lol:
  • 16:43 modifié
    Calvin a écrit:
    ma soeur m'a dit que ca voulait dire quelque chose quand un oiseau rentre dans une maison mais j'ai rien trouvé a ce sujet...si quelqu'un sait?

    c'est que des superstitions mais apparement ca serait signe de mort...http://mimi40.centerblog.net/rub-superstitions-diverses.html

    Perso j'y crois pas trop !

    :peurbleue: :peurbleue:

    tentative de mort ca compte?? quelqu'un de ma famille a tenté de se donner la mort...apres que l'oiseau soit passé :(:(
  • 16:43 modifié
    moi depuis se que j ai vecue bein j y crois un peux quand meme!!
    moi j ai des reve premonitoire j en est deja parler et apres c est arriver les gents etait sur leur deriere
  • *Bounty**Bounty* Membre
    16:43 modifié
    coucou,

    je voulais savoir si certains d'entre vous aurait cru avoir a faire a un truc bizard, genre esprit et tout autres trucs "surnaturels"??

    je demande ca, car il arrive des trucs bizard chez moi en ce moment :smilie_aengstl1:

    je m'explique:

    -- tous les jours, je remet mes cadres droit au mur... :38786-6:

    mais le pire:

    au dessus de ma porte du salon, j'ai accroché un diffuseur air wic* (vous savez les gros boitiers blanc) avec un clou, hier soir je vais au lit et il marchait correctement...
    ce matin, on se leve, et le diffuseur ete a moité enlevé du clou, il tenait je ne sais comment mais en plus de ca, le boitier etait OUVERT!!!!!!!!! :peurbleue:

    z'ai un peu la trouille... :!:


    vous est-il deja arrivé des trucs comme ca?


    Pour repondre a ta question j'ai des dons, je correspond souvent avec ceux de la haut.
    Pour ta maison, est ce que tu as eu un deces ya pas longtemps?Est ce maison ancienne???Si tu a des questions n'hesites pas, je ne suis pas une pro mais je peux t'aider!
  • 16:43 modifié
    *Bounty* a écrit:
    coucou,

    je voulais savoir si certains d'entre vous aurait cru avoir a faire a un truc bizard, genre esprit et tout autres trucs "surnaturels"??

    je demande ca, car il arrive des trucs bizard chez moi en ce moment :smilie_aengstl1:

    je m'explique:

    -- tous les jours, je remet mes cadres droit au mur... :38786-6:

    mais le pire:

    au dessus de ma porte du salon, j'ai accroché un diffuseur air wic* (vous savez les gros boitiers blanc) avec un clou, hier soir je vais au lit et il marchait correctement...
    ce matin, on se leve, et le diffuseur ete a moité enlevé du clou, il tenait je ne sais comment mais en plus de ca, le boitier etait OUVERT!!!!!!!!! :peurbleue:

    z'ai un peu la trouille... :!:


    vous est-il deja arrivé des trucs comme ca?


    Pour repondre a ta question j'ai des dons, je correspond souvent avec ceux de la haut.
    Pour ta maison, est ce que tu as eu un deces ya pas longtemps?Est ce maison ancienne???Si tu a des questions n'hesites pas, je ne suis pas une pro mais je peux t'aider!

    explique nous tes don sa nous interesse!!!
  • cahiecahie Membre
    16:43 modifié
    bon alors deja le plan des corbeaux c'est pas terrible...
    depuis combien de temps tu habites la ? tu as fait construire ou c'est une maison retapée ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    annabelle a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    annabelle a écrit:
    ma pauvre aurore !! tu dois flipper !!

    quand j'etais plus jeune ( ca veut pas dire que je suis vieille hein !!! :lol: ) , je faisais aussi du spiritisme avec les coupains et on s'est fait de sacres frayeur :shock: . le pire c'est qu'on aller faire ca dans une maison abandonnee , appellee "la maison du pendu " :shock: . je vous dit pas la trouille :smilie_aengstl1: . en plus la plupart du temps , "les esprits" demandes a ce que je quitte le cercle car soit il avaient peur soit ils se sentaient "menaces" :?: . vas savoir pourquoi ils voulaient pas de moi :evil:

    bah reste avec nous, les vivants ! on veut bien de toi nous :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D

    d'apres un ami qui est "un adepte" du spiritisme j'aurais un esprit destructeur :?: !!! alors mechant esprits attention a vous sinon adelie debarque !!! :evil: :evil:

    Aurore ! prend Adélie en vacances une semaine et plus de problème ! :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    dracula-2.gifdracula-2.gifdracula-2.gifdracula-2.gifdracula-2.gif
    ne vous occupez pas de moi je fais la déco pour l'ambiance :D :D :D :D
  • 16:43 modifié
    brrr moi ca me fait flipper tout ca, tout ce que vous dites!! on m'a toujours dis de ne pas faire de séance de spiritisme chez soit car apres les esprirs restent à ce qu'il parait. mais je suis convaincu que ca existe..
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:43 modifié
    faucheuse.giffaucheuse.giffaucheuse.giffaucheuse.giffaucheuse.giffaucheuse.giffaucheuse.giffaucheuse.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.