Esprit, fantôme ou autres...

13

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:54 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    il tient au mur comment ?

    avec des clous.

    KAIRA: oui plus coller mais tu sais que c'est galere a accrocher ces machins la!!! :? :? faut que les trois soit a egale distance sinon ca m'enerve...

    ramène le au magasin tu dis qu'il était cassé en trois gros morceaux et que c'est inacceptable !! et tu en demande un d'un seul tenant ! :D :D :D
  • 21:54 modifié
    :D :D :D je sais pas s'ils vont me le reprendre!!!

    par contre pour l'araignée...je suis arachnophobe!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:54 modifié
    mon pire cauchemar :

    Il fait nuit, j'ai peur, je veux allumer la lumière, j'appui sur l'interrupteur, mais la lumière ne s'allume pas...


    c'est horrible !!

    :shock: :shock: :shock:
  • KaïraKaïra Membre
    21:54 modifié
    change d'ampoule lol
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:54 modifié
    crunch a écrit:
    mon pire cauchemar :

    Il fait nuit, j'ai peur, je veux allumer la lumière, j'appui sur l'interrupteur, mais la lumière ne s'allume pas...


    c'est horrible !!

    :shock: :shock: :shock:

    moi je me rendors et j'attend qu'il fasse jour :D :D :D :D :D
  • juin 2008 modifié
    .
  • KaïraKaïra Membre
    21:54 modifié
    bah je suis un peu bizar car j'ai souvent des reve prémonitoire ... je voie souvent se que va se passer le lendemain et le pire ces que j'arrive a resentire la mort ... quand un de mes ex a perdu sa fille de 18mois d'une conneri je savai deja quelle ete morte avant qu'il m'appel
  • 21:54 modifié
    :peurbleue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:54 modifié
    epsss regardez les filles, c'est moi qui vient bouger vos tableaux et autres trucs !!! il est 2h30 du matin et je suis pas couchée !!! :evil: :evil: :evil: :evil:


    Houuuu je suis fantôme Valérie ! :D :D :D :D :D

    Dormez bien quand même, il y a certainement une explication concrète à tout cela :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:54 modifié
    je ne sais ps si en France c'est pareill mais au Pérou , ma mère m'a tjours dit "qand on revequ'un enfant perd sa dent " c'est signe de defunt dans ton entourage ou d'un proche decès !!!!

    ca m'est arrivé avec mon grand pere ......
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    21:54 modifié
    on est dans cette maison depuis fin janvier, et c'est une vieille maison, on a juste refait l'interieur.

    avant d'emmenager, vous vous etes renseignés sur les sous sols? Avec toutes les mines, les terrains du dessus ne peuvent pas rester stables, surtout depuis qu'elles ne sont plus entretenues. Fais des recherches sur les anciennes mines, et tu verras si la maison est au dessus d'une d'elle.

    :arrow:
  • 21:54 modifié
    Perso je crois aux esprits mais au lieu d'en avoir peur je trouve ça rassurant de se dire que sans doute grand mère ou grand père ou d'autres personnes chères passent un moment avec nous c'est une façon de ne jamais les oublier et une opportunité de leur dire tout ce qu'on aurait voulu qu'ils sachent avant qu'ils ne quittent leur enveloppe charnelle.

    Il ne faut pas avoir peur parce des manifestations qui sortent du cadre ordinaire de nos vies ! Les esprits maléfiques pour moi n'existent pas !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:54 modifié
    Anouk et Célia a écrit:
    on est dans cette maison depuis fin janvier, et c'est une vieille maison, on a juste refait l'interieur.

    avant d'emmenager, vous vous etes renseignés sur les sous sols? Avec toutes les mines, les terrains du dessus ne peuvent pas rester stables, surtout depuis qu'elles ne sont plus entretenues. Fais des recherches sur les anciennes mines, et tu verras si la maison est au dessus d'une d'elle.

    :arrow:

    où sur un ancien cimetière ! :D :D :D :D
  • charlie83charlie83 Membre
    21:54 modifié
    Sujet très intéressant.
    Moi aussi je crois à toutes ces choses étranges. Au Portugal aussi on dit que le rêve d'un enfant qui perd une dent est signe de mort.
    Mon ex-belle mère ressentait beaucoup de chose et dès qu'elle arrive dans une pièce ou une maison si elle a le poil qui se hérisse, elle ne se sent pas bien, a du mal à respirer, il faut absolument qu'elle parte, l'âme d'un défunt n'a pas pu partir de ce lieu et comme elle ressent les choses, elle dérange cette personne.
    Les chats percoivent très bien toutes ces choses là.
    Certaines personnes sont plus réceptives que d'autres.
    Eli
  • juin 2008 modifié
    quand j'avais 15 ans gt partie en vacance avec des potes ! et un soir nous avons fais une séance de spèritisme ! lors de cette séance , g fait apel a mon gd père car j'aurai voulu s'avoir dans quel condition il était décédé !!! car nous l'avons retrouvé dans une colonie désaffecté, aprés des mois de recherche !!!

    mais au lieu d'avoir affaire à mon gd père, je suis tombée sur un esprit malain
    qui savérai etre ma gd mère !!! je me r'appellle que d'une chose ... c qu'elle ne voulais pas de mon petit ami (avec qui je suis toujours aujourd'hui) à la table !!! le verre bougé dans tout les sens, et d'un coup, il lui partait au visage !!!
    mais l'histoire ne s'est pas arrété là !!!
    quand je suis rentrée chez mes parents, je sentai constament une personne auprés de moi, , de jour comme de nuit,..je voyai des objets bouger !!! je n'arrivai plus a dormir !!!si je m'endormai j'avai l'impression d'etouffer et je me réveillai en susaut et le coeur qui bettai très fort même si je dormai avec ma mère !!! j'ai même voulu dormir entre les deux lit de mes frères , qui était séparés par une table de nuit ! et ba en pleine nuit la porte de la commode met tombé sur la tête ! du coup ... je m'enfermai dans les toilettes toute la nuit en laissant la lumière allumée !!! un trucs de dingues !!!
    ma mère n'en pouvant plus de me voir dans cet état à essayée de se renseigner et une personne lui a conseillée de m'emmenée sur la tombe de ma gd mère pour lui demandée de me laisser trankil !!! et ba à partir du moment où j'y suis allais, tout c'est arrété !!! et je n'ai jamais osée y retourner !!!

    je sentai sa présence mais je ne l'ai jamais vue, qu'est ce qu'elle voulai ??? peut etre juste que je vienne me receuillir sur sa tombe ... je sais pas ! alors .... esprit ou ct juste dans ma tête !!! mais bon ... ça n'explique pas la porte de la table de la commode!!

    enfin voilà , tout ça pour dire que j'y crois !!! :shock:
  • 21:54 modifié
    ...ca c'est un poste qui fait bien flipper en fait!!!!!

    :peurbleue:
  • 21:54 modifié
    oui j'avoue qu'en vous lisant vous avez tou réussi à me faire peur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    moi je n'ai pas d'anecdotes comme ça
    mis à part que quand j'étais petite je dormais dans un lit étage et une fois quand je suis descendu e mon lit j'ai senti quelque chose me chopper le pied :evil: :evil: :evil: :evil:
    et depuis c'est bizarre mais j ne laisse jamais mes pieds au pied de mon lit et je saute pour aller sur mon lit........
    va savoir peu etre que c'était dans ma tete je ne sait pas
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:54 modifié
    bizarre tout vos trucs

    même en pleine après midi j'ai la chair de poule :peurbleue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:54 modifié
    Place à mon histoire.....

    J'avais 8 ans quand ca s'est produit... on habitait une superbe maison dans le 93, proche du centre ville et à la fois ambiance campagne. Un tres grand jardin avec un hangard qui servait de garage pour le travail de mon pere ( grossiste pret à porter)

    La maison était assez vieille le sol était en bois comme pas mal d'appartement parisien.

    A l'étage il y avait 3 chambres, Elles étaient alignées de la meme façon avec un couloir qui passe dans toute les chambres donc pour aller d'une chambre à une autre tu traversais les autres ( vous me suivez ?)

    Donc il y avait celle de mes deux soeurs, la mienne (avec mon ptit frere) et celle de mes parents dont une salle de bain.
    Dans celle de mes 2 soeurs il y avait une porte qui mène au grenier. Ce couloir était aussi long que la longueur de toutes les chambres.

    Mon lit était collé à une porte condamnée qui donnait dans ce même couloir qui mène au grenier...

    je continue donc dans mon histoire ;)

    Mon frère eait plus jeune somnombule et ma mere toujours le sommeil très léger.. elle se levait sans arret pour voir si on dormait où si on faisait les cons à faire semblant (on avait 8 et 6 ans) Un soit ma mère était de mauvais humeur et on était parti sans broncher au lit, puis elle commençait à gueuler après nous croyant qu'on courait dans la chambre ( le bois du sol grinçait souvent tout seul d'ailleurs) puis elle se lève et va voir et on dormait donc elle va voir mes soeurs en traversant notre chambre et elle lisait des bouquins...
    Ma mère est retournée dormir.

    Pendant la nuit, je me suis reveillée en faisant un cauchemard et je suis allée voir si ma mere dormait et elle dormait donc demi tour je vais voir ma soeur et elle ne dormait pas mais elle me dit "viens vite" je suis entre mes deux soeurs et là on entends des pas qui courent en accelerant ... ca venait du grenier... on reveille ma soeur ainée qui elle quand elle dort, ne fait pas semblant mais rien à faire elle se reveille pas.

    bref on continue d'entendre les pas d'un mec qui court ( c'était hyper impressionnant) et d'un coup les pas se rapprochent de nous, ma soeur et moi on fixe la porte qui mène au grenier en se disant ( c'ets bon c'est terminé) mais NON la poignée commence à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... ma soeur qui veut toujours pas se réveiller on la secoue mais QUEDAL !!! et là ma mère arrive et allume la lumière... la poignée lache et les pas recommencent comme des pas fuyants....

    Le lendemain, on est monté au grenier, il y avait des vieilles dates inscrites sur le mur...

    1 semaine plus tard nous avions déménagé dans un appart sordide en attendant de trouver autre chose.

    Voilà mon histoire, je suis croyante mais difficile de ne pas croire à ce que l'on voit ;)
  • 21:54 modifié
    :peurbleue: c'est impressionnant!
  • annabelleannabelle Membre
    21:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Place à mon histoire.....

    J'avais 8 ans quand ca s'est produit... on habitait une superbe maison dans le 93, proche du centre ville et à la fois ambiance campagne. Un tres grand jardin avec un hangard qui servait de garage pour le travail de mon pere ( grossiste pret à porter)

    La maison était assez vieille le sol était en bois comme pas mal d'appartement parisien.

    A l'étage il y avait 3 chambres, Elles étaient alignées de la meme façon avec un couloir qui passe dans toute les chambres donc pour aller d'une chambre à une autre tu traversais les autres ( vous me suivez ?)

    Donc il y avait celle de mes deux soeurs, la mienne (avec mon ptit frere) et celle de mes parents dont une salle de bain.
    Dans celle de mes 2 soeurs il y avait une porte qui mène au grenier. Ce couloir était aussi long que la longueur de toutes les chambres.

    Mon lit était collé à une porte condamnée qui donnait dans ce même couloir qui mène au grenier...

    je continue donc dans mon histoire ;)

    Mon frère eait plus jeune somnombule et ma mere toujours le sommeil très léger.. elle se levait sans arret pour voir si on dormait où si on faisait les cons à faire semblant (on avait 8 et 6 ans) Un soit ma mère était de mauvais humeur et on était parti sans broncher au lit, puis elle commençait à gueuler après nous croyant qu'on courait dans la chambre ( le bois du sol grinçait souvent tout seul d'ailleurs) puis elle se lève et va voir et on dormait donc elle va voir mes soeurs en traversant notre chambre et elle lisait des bouquins...
    Ma mère est retournée dormir.

    Pendant la nuit, je me suis reveillée en faisant un cauchemard et je suis allée voir si ma mere dormait et elle dormait donc demi tour je vais voir ma soeur et elle ne dormait pas mais elle me dit "viens vite" je suis entre mes deux soeurs et là on entends des pas qui courent en accelerant ... ca venait du grenier... on reveille ma soeur ainée qui elle quand elle dort, ne fait pas semblant mais rien à faire elle se reveille pas.

    bref on continue d'entendre les pas d'un mec qui court ( c'était hyper impressionnant) et d'un coup les pas se rapprochent de nous, ma soeur et moi on fixe la porte qui mène au grenier en se disant ( c'ets bon c'est terminé) mais NON la poignée commence à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... ma soeur qui veut toujours pas se réveiller on la secoue mais QUEDAL !!! et là ma mère arrive et allume la lumière... la poignée lache et les pas recommencent comme des pas fuyants....

    Le lendemain, on est monté au grenier, il y avait des vieilles dates inscrites sur le mur...

    1 semaine plus tard nous avions déménagé dans un appart sordide en attendant de trouver autre chose.

    Voilà mon histoire, je suis croyante mais difficile de ne pas croire à ce que l'on voit ;)


    :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:
    tu me fais flipper toi !!!!!!!!!!!!!!! :? :shock: :shock:

    je serais morte rien qu'en entendant les pas :!:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:54 modifié
    :peurbleue: c'est impressionnant!


    tu me fais tjours flippé ! :shock:
  • 21:54 modifié
    horrible ton histoire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • CancunCancun Membre
    21:54 modifié
    a mon tour !!

    Voila mon Histoire !!

    je crois totalement a ses choses la , mon copain me prend meme pr une folle !
    ma mere et mes tantes savent tirer les cartes et tt ce quelles mon predit est arriver :

    du genre : que jallais rencontrer un garcon de plus 1M80 blond yeux bleu , que lon aller parler par message , lettre elle ne savais pas trop , et que nous allions nous voir pr la premiere fois pres de l'eau ...et ceci ds les 3 , 6 , OU 9 mois

    bref jdit mais bien sur arrete tata avec tes conneries !

    et 3mois plus tard je vais sur un tchat et la je c pas pk ont c donner rdv alors qu'habituellement je parler avec les garcons mais sans rien apres mais la je c pas pk on c rencontrer et le lieu de la rencontre cetais sur la digue pres de la mer !!!

    et depuis sa fait plus de 5ans !!


    apres un truc bcp plus dingues :
    je fesais tjr des reves bizarres , c'etais la nuit je voyais une tombe , je courrai apres mais tjr sans voir le nom de cette tombe!

    et tt les soirs je fesait le meme reve avec tjr plus d'element , au dessus de cette tombe je voyais deux petits anges blanc avec des tites ailes qui me disait ne tkt pas pr le moment tt va bien , c'est un homme d'une quarantaine dannée qui viens d'avoir un accident ... mais je comprenais absolument pas se reve !

    un matin je men vais au lycée et la une amie mapprend que l'un de mes anciens prof dhistoire que jadorer avais eu un accident il y a quelque jours et jai remarquer que la date a laquel il avais eu cette accident c la date a laquel mes reves bizarre on commencer !!

    et le soir ou jai appris sa jai refait le meme reve eet la jai vue le nom de mon prof inscrit sur la tombe et jai dit non c pas possible il nest pas mort , il va sen sortir ...

    et la le lendemain matin jai appris qu'il etais deceder dans la nuit ou la jai vue son nom marquer !!!

    donc la sa a eté une semaine et demi d'angoisse , javais peur de mendormir !!
    :cry:
    Donc quand jai appris sa a sa eté un vrai choque pr moi et depuis plus rien !!!


    Encore un autre jours , mon grand pere etais deceder , et les jours qui on suivie son deces jetais totalemednt choquer , je ne dormais plus , jarreter pas de pleurer ... !!!

    et un soir je me suis endormie et javais fermer ma porte de chambre qui me separe de la salle de bain et la meme avec des fenetres ouvertes cette porte ne souvre pas et la un soir je dormer et la jentend grincer la porte jai hurlerrrrr , et jai vite allumer ma lumiere et la la porte grande ouverte ...

    ma mere est arriver en me disant kesce qu'il tarrive je lui explique mon histoire et la elle me dit je c , ya des choses bizarre qui ce passe en ce moment :shock:

    et meme quelques fois quand je pense tres fort a lui et que je suis assises jai limpression davoir un poid sur mes epaules comme si quelqu'un avais poser ses mains sur mes epaules et comme si que lon me disait , ne tkt pas sa va aller !!!

    des histoires super bizarre , mais bon on fait avec !!!
    tant que je ne les voit pas en vrai sa va au sinon la jmeurt direct :lol:
  • 21:54 modifié
    plus ca va plus j'hesite a lire ce post... :lol:
  • CancunCancun Membre
    21:54 modifié
    Oui sa fou la trouille :shock: :shock: :shock:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:54 modifié
    vos deux , vos etes flippantes ( surtout l'histoire du prof )
  • CancunCancun Membre
    21:54 modifié
    Oui sa a eté une angoisse totale je ne voulais plus mendormir pr par que cela continue mais je tomber de fatigue a chaque fois !!

    jespere ne plus jamais vivre d'experience comme sa ds ma vie !!!
  • annabelleannabelle Membre
    21:54 modifié
    vous etes flipante les filles !!!!! :smilie_aengstl1:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:54 modifié
    vous me faites peur
    il ne faut pas que je vous lise quand mon copain sera parti pdt 4 mois!!!
  • 21:54 modifié
    je n'ouvre plus ce post en etant seule a la maison!!!! :peurbleue:
  • CancunCancun Membre
    21:54 modifié
    plus personne a d'autre experience bizarre , on va me prendre pr une folle :shock:
  • CaniceCanice Membre
    21:54 modifié
    Esprit Esprit de Roger est tu là?
    :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    21:54 modifié
    ben moi en fait j y crois a fond...mais c est clair il faut les laisser ou ils sont car chacun doit rester dans son mone et tu peux attirer de mauvais esprit la maman de ma meilleure amie a fait de l ecriture automatique et ca lui a apporter des ennuis de la elle a arrete


    pour ma part : je dormais tjs che mes parents et mon hom venait tout les jours dormir a la maison ...une nuit je dormais et mon rentre dans le lit (vu que j ai sentis le matelas bouger et les couverture se lever ... j ai meme eu froid ) et la je dis a mon hom "qu est ce que tu fais?"... et la :shock: :shock: horreur je me rend compte que mon hom ne dormait pas che moi cette nuit la !!!! j etais seule!!! :shock: :shock: alors la si qq un peut dire que ca n existe pas .....voila

    de la j en parle a ma mere qui me rit au ne et qui n y crois pas du tout....qq mois apres elle monte dormir mon pere etait en bas et la :shock: pareil qu avec moi...

    alors depuis elle me crois car elle a eu une de ces frousse!!
  • CancunCancun Membre
    21:54 modifié
    sa fou la frousse tt sa !!! :shock:

    comme quoi les esprits son bien reel !!!
  • annabelleannabelle Membre
    21:54 modifié
    je vais vous raconter un truc qui m'est arrive quand j'avais 15 ans environ . ca fait pas "flipper" mais quand meme ...

    ce jour la nous etions dans un grand parc d'attraction organise par le club de foot de mon frere . comme tout les ados nous ne voulions pas rester avec les parents et on est partis de notre cote . bref ...
    a l'epoque mes parent ne savaient pas que je fumais :oops: et comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent ...
    alors avec les copines et les copains nous voulions a tout prix commencer par le "space montain" . j'etais en train de discuter avec une copine en fumant une cigarette quand soudain un monsieur m'interpelle et me dis " a ca se voit que nadine n'est pas la !! je vais lui dire que tu fume !!" . je m'arrete et je lui repond de se meler de ses affaires !!
    la ma copine me dit " mais a qui tu parles ? " ben je lui dit " a lui !!" .
    et la elle me repond " mais il y a personne la !! " , je lui dis " mais si !! . elle me dit " je t'assure qu'il n'y avait personne !! tu t'es arreter et tu as parler toute seule !! " . je lui demande d'arreter ses con**ries et que surement elle l'avait pas vu . elle m'assure que non et elle m'a bien vu m'arreter et parler toute seule . d'ailleurs deux copines qui etaient juste derrierre nous on confirmé m'avoir vu "repondre a quelqu'un qui n'etait pas la" .
    sur le coup je n'y ai pas fais plus attention que ca ...
    et plus tard dans l'apres midi , re ce monsieur qui m'interpelle et me dit exactement la meme phrase !!! :shock:
    je dis a ma copine " t'as vu c'est lui qui m'a parler tout a l'heure !!!"
    elle me dit " mais il y a personne adelie !!" . pourtant il etait bien la devant moi !!!
    ben la serieux j'ai vraiement flipper :? :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:54 modifié
    annabelle a écrit:
    je vais vous raconter un truc qui m'est arrive quand j'avais 15 ans environ . ca fait pas "flipper" mais quand meme ...

    ce jour la nous etions dans un grand parc d'attraction organise par le club de foot de mon frere . comme tout les ados nous ne voulions pas rester avec les parents et on est partis de notre cote . bref ...
    a l'epoque mes parent ne savaient pas que je fumais :oops: et comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent ...
    alors avec les copines et les copains nous voulions a tout prix commencer par le "space montain" . j'etais en train de discuter avec une copine en fumant une cigarette quand soudain un monsieur m'interpelle et me dis " a ca se voit que nadine n'est pas la !! je vais lui dire que tu fume !!" . je m'arrete et je lui repond de se meler de ses affaires !!
    la ma copine me dit " mais a qui tu parles ? " ben je lui dit " a lui !!" .
    et la elle me repond " mais il y a personne la !! " , je lui dis " mais si !! . elle me dit " je t'assure qu'il n'y avait personne !! tu t'es arreter et tu as parler toute seule !! " . je lui demande d'arreter ses con**ries et que surement elle l'avait pas vu . elle m'assure que non et elle m'a bien vu m'arreter et parler toute seule . d'ailleurs deux copines qui etaient juste derrierre nous on confirmé m'avoir vu "repondre a quelqu'un qui n'etait pas la" .
    sur le coup je n'y ai pas fais plus attention que ca ...
    et plus tard dans l'apres midi , re ce monsieur qui m'interpelle et me dit exactement la meme phrase !!! :shock:
    je dis a ma copine " t'as vu c'est lui qui m'a parler tout a l'heure !!!"
    elle me dit " mais il y a personne adelie !!" . pourtant il etait bien la devant moi !!!
    ben la serieux j'ai vraiement flipper :? :shock:


    c'etait des cigarettes qui font rigoler que tu fumais Adelie :D :D :D :D


    non, je plaisante :arrow:

    tout ça est flippant, mais de toute façon faut vivre avec...

    Dans mon village , le grenier de la maison du medecin, etait envahi par des Poltergeist, il a appelé un exorsiste, et n'a plus jamais eu de soucis...!
  • annabelleannabelle Membre
    21:54 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    annabelle a écrit:
    je vais vous raconter un truc qui m'est arrive quand j'avais 15 ans environ . ca fait pas "flipper" mais quand meme ...

    ce jour la nous etions dans un grand parc d'attraction organise par le club de foot de mon frere . comme tout les ados nous ne voulions pas rester avec les parents et on est partis de notre cote . bref ...
    a l'epoque mes parent ne savaient pas que je fumais :oops: et comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent ...
    alors avec les copines et les copains nous voulions a tout prix commencer par le "space montain" . j'etais en train de discuter avec une copine en fumant une cigarette quand soudain un monsieur m'interpelle et me dis " a ca se voit que nadine n'est pas la !! je vais lui dire que tu fume !!" . je m'arrete et je lui repond de se meler de ses affaires !!
    la ma copine me dit " mais a qui tu parles ? " ben je lui dit " a lui !!" .
    et la elle me repond " mais il y a personne la !! " , je lui dis " mais si !! . elle me dit " je t'assure qu'il n'y avait personne !! tu t'es arreter et tu as parler toute seule !! " . je lui demande d'arreter ses con**ries et que surement elle l'avait pas vu . elle m'assure que non et elle m'a bien vu m'arreter et parler toute seule . d'ailleurs deux copines qui etaient juste derrierre nous on confirmé m'avoir vu "repondre a quelqu'un qui n'etait pas la" .
    sur le coup je n'y ai pas fais plus attention que ca ...
    et plus tard dans l'apres midi , re ce monsieur qui m'interpelle et me dit exactement la meme phrase !!! :shock:
    je dis a ma copine " t'as vu c'est lui qui m'a parler tout a l'heure !!!"
    elle me dit " mais il y a personne adelie !!" . pourtant il etait bien la devant moi !!!
    ben la serieux j'ai vraiement flipper :? :shock:


    c'etait des cigarettes qui font rigoler que tu fumais Adelie :D :D :D :D


    non, je plaisante :arrow:

    tout ça est flippant, mais de toute façon faut vivre avec...

    Dans mon village , le grenier de la maison du medecin, etait envahi par des Poltergeist, il a appelé un exorsiste, et n'a plus jamais eu de soucis...!


    sur le coup j'ai cru aussi :lol: :lol:
  • CancunCancun Membre
    21:54 modifié
    adelie qui parle tt seul :D , si un jour en bouledo jte voit parler tte seule je serai que ton monsieur imaginaire et parmis nous :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    21:54 modifié
    Cancun a écrit:
    adelie qui parle tt seul :D , si un jour en bouledo jte voit parler tte seule je serai que ton monsieur imaginaire et parmis nous :D :D :D :D

    :oops: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.