Esprit, fantôme ou autres...

124»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:59 modifié
    je remonte ce post .........


    car ayant une discution breve !!!! avec Pelisse et Nanaplum !


    je demandais de l'aide sur les fleurs et plantes en pot !!


    à chaque fois qu'on m'offre une fleur en pot , ex : les lys que j'ai eu pour mes 33 piges !!!

    et bien ca tient pas !!! elles font pas 1 semaine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    à chaque fois c'est comme ca !!!!

    orchidées aussi ou Guzmania ..........


    mais voilà qu'on me parle d'ondes negatives ??? :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:


    et chez vous ?
  • 01:59 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je remonte ce post .........


    car ayant une discution breve !!!! avec Pelisse et Nanaplum !


    je demandais de l'aide sur les fleurs et plantes en pot !!


    à chaque fois qu'on m'offre une fleur en pot , ex : les lys que j'ai eu pour mes 33 piges !!!

    et bien ca tient pas !!! elles font pas 1 semaine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    à chaque fois c'est comme ca !!!!



    je crois que tu n'as pas la main verte c'est tout

    orchidées aussi ou Guzmania ..........


    mais voilà qu'on me parle d'ondes negatives ??? :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:


    et chez vous ?
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    je ne me moque pas ne t'en fais pas
    n'ai pas honte
    je suis pareille que toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:59 modifié
    alors la aucunes idées :( chez moi apart les cadres qui bougent tout seuls et les diffuseurs qui s'ouvrent...

    encore avant hier, dans l'entrée j'ai accroché un cadre coupé en trois et bien deux d'entres eux sont tombés tous seuls :shock: :shock: sachant que les clous quand a eux...sont restés au mur :? :? :?

    j'ai decidé d'appeller mon fantome: Georges alors des qu'il y a un truc bizarre je parle a georges :oops: :? je sais pas si c'est un homme ou une femme mais bon voila je me rassure comme je peux! :?
  • 01:59 modifié
    alors la aucunes idées :( chez moi apart les cadres qui bougent tout seuls et les diffuseurs qui s'ouvrent...

    encore avant hier, dans l'entrée j'ai accroché un cadre coupé en trois et bien deux d'entres eux sont tombés tous seuls :shock: :shock: sachant que les clous quand a eux...sont restés au mur :? :? :?

    j'ai decidé d'appeller mon fantome: Georges alors des qu'il y a un truc bizarre je parle a georges :oops: :? je sais pas si c'est un homme ou une femme mais bon voila je me rassure comme je peux! :?


    ça fait peur vos histoires :shock: :shock: :shock: :shock:
    je suis assez pouac pouac comme fille et c'est claire que je n'aimerais pas que des trucs comme ça arrivent chez moi :? :? :?
  • 01:59 modifié
    je touche du bois pour l'instant c'est toujours arrivé quand le zhom etait la...
  • 01:59 modifié
    je touche du bois pour l'instant c'est toujours arrivé quand le zhom etait la...[/quot
    moi je dit ce st la mémé avec pépé sur le lit baldaquin avec leur tenue de cuir avec le fouet mdr!!!
    il font tremblé les mur et hop voila tout tombe chez toi! :D
  • 01:59 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je touche du bois pour l'instant c'est toujours arrivé quand le zhom etait la...[/quot
    moi je dit ce st la mémé avec pépé sur le lit baldaquin avec leur tenue de cuir avec le fouet mdr!!!
    il font tremblé les mur et hop voila tout tombe chez toi! :D

    :D :D arete tes conneries!!!!
  • 01:59 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je touche du bois pour l'instant c'est toujours arrivé quand le zhom etait la...[/quot
    moi je dit ce st la mémé avec pépé sur le lit baldaquin avec leur tenue de cuir avec le fouet mdr!!!
    il font tremblé les mur et hop voila tout tombe chez toi! :D

    :D :D arete tes conneries!!!!

    j en suis sur je les immagine bien petit pervers de papy et mamy!
  • pink30pink30 Membre
    01:59 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    je remonte ce post .........


    car ayant une discution breve !!!! avec Pelisse et Nanaplum !


    je demandais de l'aide sur les fleurs et plantes en pot !!


    à chaque fois qu'on m'offre une fleur en pot , ex : les lys que j'ai eu pour mes 33 piges !!!

    et bien ca tient pas !!! elles font pas 1 semaine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    à chaque fois c'est comme ca !!!!

    orchidées aussi ou Guzmania ..........


    mais voilà qu'on me parle d'ondes negatives ??? :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:


    et chez vous ?

    je suis fleuriste je pourrais peut etre t'aider ,
    le lis (lilium): s'ouvre trop vite parce qu'il doit certainement faire trop chaud chez toi , c'est l'inconvénient du lys qui s'ouvre a cause de la chaleur,arrosage 1fois par semaine.

    l'orchidée: je ne peut pas t'aider c'est la seule plante que je n'arrive pas a garder la seule chose que je peut te dire c'est qu'une fois les fleurs fanées tu doit oublier ton orchidée ne plus l'arroser pendant 1voir 2 mois et couper a la base une fois la tige seche.

    le guzmania :arrosage 1 fois tout les 8 jours endroit mi ombre mi soleil intérieur
    voila jespere que sa a pu t'aider :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    01:59 modifié
    ca va que je suis au boulot mais ce soir je vais moin faire la maline toute seul dans mon lit!!!!

    je croit a vos histoire, ma cousine m'en a fait voir de belle aussi quand j'etais petite depuis tromatisé! je me suis jurée que plus jamais je les appelerais.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.