chek liste pour la mise bas!!===> les ptits Q sont la !!

2

Réponses

  • 08:36 modifié
    A rajouter à ta liste pour la mise bas : Une poubelle pour les poches de placenta!! :wink:

    La chienne va essayer de les manger, c'est comme ça que ca se passe dans la nature, mais c'est quand même pas très digeste pour elle...Mieux vaut qu'elle mange une bonne gamelle appêtissante pour se requinquer après!!! :wink:

    Je dis ca parce que moi j'ai du courir à la cuisine avec le placenta dans un sopalin, c'était pas génial!!! :D :D :D
  • 08:36 modifié
    oui oui merci , c vrai que j'y avais pensé mais pas encore mis avec le reste !! de toute facon il est clair que je ne la laisserais pas manger les placenta !!

    je vais meme en mettre un de suite vaec le reste histoire de pas stressé le moment venu par ce que y en a pas sou la main !!
  • 08:36 modifié
    depuis hier venus a des pertes de glaires , elle respire tres forte et ce matin sur 2 prises de la temperature elle était a 36,8 , je lui reprend ce midi pour voir si ca continue de descendre!!
    alors vous en pensez quoi ? ca sent la mise bas qui approche?
  • cisko66cisko66 Membre
    08:36 modifié
    super vous allez avoir des ptit boubous en meme temps
    tenez nous au courrant de l'évolution de l'état des mamans
    je crois que je vais attendre devant mon ordi tout le weekend, je suis contente pour vous
  • comètecomète Membre
    08:36 modifié
    ouhhhlala les bébés ne vont pas tarder !!!! Chic chic chic des p'tits Q!!
    J'espère que tout se passera bien :wink:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    08:36 modifié
    Je suis heureuse pour vous!!j'espère que tout va bien se passer...Courage!
  • 08:36 modifié
    alors des nouvelles?????
  • CRUMCRUM Membre
    08:36 modifié
    oui des nouvelles?? Allez une ptite pensée positive pour vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:36 modifié
    temperature a 13h30 tjs en dessous de 37 mais un poil plus que ce matin 36,95 ...a part ca elle n'a plus trop envie de marcher , quand on va faire la promenade une fois ces besoin fait elle s'arrete et nous attends (ben oui chopin lui va pas mettre bas !! hihihi ) et malgres le beau temps elle prefere rester a l'interieur dans son panier et me regarde d'un air tout triste!! elle dort , elle dort et les ptit Q dans son bidon font la fiesta!! y a juste a patienter je pense !!
  • cisko66cisko66 Membre
    08:36 modifié
    ca ne va plus tarder
  • 08:36 modifié
    bon mais sinon a part tout ca , elle ne gratte pas son panier et ne tourne pas en rond et fait tjs sa gourmande si y a qqch a grignotter donc je sais pas trop ...je la surveille de tres pres!! mais peu etre que le grattage de panier ca vient vraiment au dermier moment ca je sais pas??
  • 08:36 modifié
    peux etre pour la fete des pere!!!!
    courage sa approche sa ne devrais pas tarder!
  • 08:36 modifié
    chopin/venus a écrit:
    bon mais sinon a part tout ca , elle ne gratte pas son panier et ne tourne pas en rond et fait tjs sa gourmande si y a qqch a grignotter donc je sais pas trop ...je la surveille de tres pres!! mais peu etre que le grattage de panier ca vient vraiment au dermier moment ca je sais pas??

    Méfiance avec tous les sois-disants signes!!!Pour Bidule je me suis fais avoir!!Pas de vraie chute de température, pas de grattage de caisse, pas de cassure du bassin....Bref, elle m'a presque fais ses bébés dans le dos!!!! :D :D :D :D :D

    Tous les signes ne sont pas "obligatoires"!!! :wink: :wink:
  • 08:36 modifié
    oui je sais bien qu'elle peut les faires sans prevenir c'est pour ca que je la quitte plus ...en tout cas merci pour tes conseils , tu es passé par la y a peu donc je pense que j'aurais peu etre encore besoin de toi!! et oui g beau avoir lu des bouquins , mettre renseigné chez le veto , avoir tout prevu mais le moment venu y a tjs quand meme plein de question et d'inquietude qui resurgissent !!
  • 08:36 modifié
    vous pensez que je ne doit pas lui donner a manger ce soir? et si jamais c t une fausse alerte?
    je dois lui prendre la temperature toutes les combien? pour l'instant je prend environ toute les 2 heures c trop?
    vous pensez qu'elle a deja des contractions? car lors de la derniere sortie elle a legerement vomi...surtout de l'eau vu qu'elle n'a pas encore mangé aujourd'hui a part 2 ou 3 ptite recompenses!! (qui en fesait aussi partie!!)
  • 08:36 modifié
    :?: 37,3 :?:
  • 08:36 modifié
    elle gratte
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:36 modifié
    Pour ce soir ????????
  • 08:36 modifié
    suspens ...affaire a suivre :wink:

    petite question est ce normale que g l'impression (je sais pas vraiement comment l'expliquer) que son bidon s'est vidé , d'un coup ses mamelle ont pris une drole de forme , comme un bloc en quelques sortes "separé " du bidon!!
  • comètecomète Membre
    08:36 modifié
    :? :? :? :? quel suspens !!! Désolée je ne peux pas t'aider sniff , peut etre que c'est le lait qui vient ???? Donc si j'ai bien suivi ca veut dire qu'ils ne vont plus tarder !!! Courage !
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:36 modifié
    chopin/venus a écrit:
    suspens ...affaire a suivre :wink:

    petite question est ce normale que g l'impression (je sais pas vraiement comment l'expliquer) que son bidon s'est vidé , d'un coup ses mamelle ont pris une drole de forme , comme un bloc en quelques sortes "separé " du bidon!!

    Les chiots descendent. C'est signe que ça ne va plus tarder.
  • 08:36 modifié
    merci !! je suis plus stressé qu'elle apperement car ele est tout de meme d'un calme hallucinant
  • 08:36 modifié
    rholala ca va plus tarder tiens nous au courant quand tu auras 2 minutes!!! bon courage. je croise les doigts pour que tout se passe au mieux :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:36 modifié
    ben pour l'instant j'suis pas trop surmené...elle dort!!
  • 08:36 modifié
    :?: 37 :?:
  • 08:36 modifié
    et re 36,8 :!:
  • cacahuetcacahuet Membre
    08:36 modifié
    bon courage a toi moi je suis dans le meme cas que toi j'attend que bambou se decide a montrer ces petits Q
  • 08:36 modifié
    merci et bon courage a toi aussi !! et de ton coté y a t il deja des signes?
  • 08:36 modifié
    Courage aux futures mamans de ce forum , j'ai de bonnes pensées pour elles
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:36 modifié
    oh la la quel suspense :lol: :lol: :lol:
    un gros mer** pour les deux futures maman et à mon avis ça va tomber pour la fete des pères :lol: :lol:
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 08:36 modifié
    oui courage les deux futur maman et les maitresse tout va bien se passer no panique
  • 08:36 modifié
    Des bébés pour cette nuit :ola: courage ,ça vas bien se passer :wink: :arrow:
  • 08:36 modifié
    alors toujours rien???
  • CyrkoCyrko Membre
    08:36 modifié
    J'attend avec impatience de bonnes nouvelles
  • 08:36 modifié
    1 magnifique petit male caille de 233g vient de voir le jour a 2h55 , on attend les suivant!!
  • 08:36 modifié
    1 deuxieme petit male caille de 238 g né en siege a 3h35
  • 08:36 modifié
    5h25 1 magnifique petite femelle caille de 243 g
  • 08:36 modifié
    et de 4 a 5h35 1 male caille né en siege lui aussi de 235 g
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:36 modifié
    eh lève tot !!!pour la bonne cause !!!des que tu as 2 petites minutes


    penses à nous pour les photos !!!!


    grosse pensée pour la tte jeune maman !
  • 08:36 modifié
    oui ben en fait g pas eu besoin de me lever vu que je ne me suis pas couché du tout :!:

    la maman et les ptits Q vont bien...l'apprentissage de la tétée est assez difficile vu la taille impressionante des mamelles , les ptit Q ont du mal a y acceder...mais ils sont perseverant !!

    :lol:

    des que g le temps je vous mets des photos c promis !! :wink:
Cette discussion a été fermée.