expo regionale lavaur 21/09 !! ++ RESULTAT ++ photo

décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,
ben voila tout est dans le titre
Qui sera present lors de l'expo du 15 juin prochain a mont de marsan (40)

Qui sera la pour la regionale d'elevage de LAVAUR en septembre??
Ya 'il des nouveaux inscrit ??? :wink: :wink:
«1

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    13:49 modifié
    J'peux pas ! :cry: j'ai la kermesse de l'école de ma fille !
  • ulaneulane Membre
    13:49 modifié
    je ne serais pas là!!!
    mais à lavaur je serais presente avec celtik!!!!
  • 13:49 modifié
    je voulais savoir si il y des nouveaux inscrits pour la RE de Lavaur ?? :wink: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:49 modifié
    :( :( :( :(
  • DuckyDucky Membre
    13:49 modifié
    c'est quoi exactement qui va se passer a lavaur?
  • be.bopbe.bop Membre
    13:49 modifié
    nous ici c'est pas du lof alors....... on peut pas venir.
  • DuckyDucky Membre
    13:49 modifié
    moi non plus pas lof mon kiki
  • 13:49 modifié
    Ducky a écrit:
    c'est quoi exactement qui va se passer a lavaur?

    en fait c'est une expo une regionale d'elevage il n'y aura que des boubou !!!

    nous on presente crunch en jeune !!!
    en puppy a mont de marsan il avait fait prometteur :idea: alors on va voir !!

    a mes yeux mon bb est le plus beau mais l'avis d'un juge me confortera peut etre dans mon idee !! surtout qu'il y aura au max 80 chines donc je pense que ce sera sympa !! :wink: :wink:
  • cocococo Membre
    13:49 modifié
    j habites a coté de Lavaur et je voulais savoir si l on pouvais venir en visiteur???? Car je suis fan des bouledogues et comme j ai perdu la mienne il n y a pas longtemps j aurais aimer voir tous ces boubous!!!!
  • 13:49 modifié
    oui bien sur tu peux venir en tant que visiteur !!
    tu paie une entrée et tu te ballade de ring en ring !!

    et desolee pour ta miss... :arrow:
  • cocococo Membre
    13:49 modifié
    Cool je vais voir pleins de boubous trop contente!!!Peu tu me dire les horaires ????
  • 13:49 modifié
    je n'ai pas encore recu la convoc pour crunch mais en general ca commence vers 9h30 et ce sera surement jusqu'a 15h sachant qu'il y a qu'un seul juge !!!

    Peu etre que l'on se verra !!!

    :arrow: :arrow:
  • cocococo Membre
    13:49 modifié
    si sa fini a 15h je ne pourrai pas venir car mon homme travaille en restauration et ne finira pas avant14h30 !!!!JE suis trop deg!!!J aurais tant aimer venir et pourquoi pas vous rencontrer car il n y pas longtemps que je connais le site de roger et surtout voir ton boubous!!!!!!!!
  • 13:49 modifié
    je dis peut etre des betises, je ne sais pas a quelle exactement ca se termine !!!

    mais meme si il y a pas de jugement l'expo ferme vers 17h ou meme 18 h je crois !!

    tu sais je suis pas une pro !!!

    c'est ma 2 eme expo !! :arrow: :arrow:
  • cocococo Membre
    13:49 modifié
    si tu peux me tenir au courant des horaires sa serai cool aussitot que tu les as bien sur
    delphine qui aimera sa coco jusqu a la mort
  • 13:49 modifié
    coco a écrit:
    si tu peux me tenir au courant des horaires sa serai cool aussitot que tu les as bien sur
    delphine qui aimera sa coco jusqu a la mort

    deroulement de la journee

    8h30 : arrivee des exposant et des chiens
    9h00 : Pesée + controle veto
    9h00 12h00 : Jugements
    12h 14h00 : repas
    14h00 : reprise des jugments
    17h00 : remise des coupes et des recompenses...

    Voila le programme de la journée...

    Peut etre que tu pourras passer ...

    :arrow: :arrow:
  • chanel31chanel31 Membre
    13:49 modifié
    nous on y sera avec chanel mais je ne lui fais passe que le TAN car vu qu elle est encore en jeune ca ne compte pas trop
  • 13:49 modifié
    chanel31 a écrit:
    nous on y sera avec chanel mais je ne lui fais passe que le TAN car vu qu elle est encore en jeune ca ne compte pas trop

    super ben je pense que je te verrai quoi que il y aura bcp bcp de boubou !!!!
  • cocococo Membre
    13:49 modifié
    Merci pour les horaires c est cool je pourrais venir!!!!!
  • 13:49 modifié
    coco a écrit:
    Merci pour les horaires c est cool je pourrais venir!!!!!

    pas de pb :wink: :wink:
  • seelaysseelays Membre
    13:49 modifié
    Nous aussi on viendra en visiteur ,car j' avais oublier la date :evil:
  • cocococo Membre
    13:49 modifié
    peux tu me dire l adresse aussi pour ne pas galerer demain a chercher
  • 13:49 modifié
    coucou tout le monde, donc voila hier avait lieu la RE a lavaur et Crunch en Jeune a fait 3eme TRES BON... :idea:

    Je suis contente du resultat car mon loulou a 9 mois etait face a des chien de 1 an donc forcement il est pas eclaté !!!

    C'etait une super journée !! :lol:

    De tres tres beau chien !! :arrow: :arrow:

    Jai pris des photos et j'en mettrai plus tard ce soi ou demain !!!

    voila !!!
  • 13:49 modifié
    félicitations!!!!
  • 13:49 modifié
    felicitation!!! vivement les photos!!!
  • ApieApie Membre
    13:49 modifié
    coucou tout le monde, donc voila hier avait lieu la RE a lavaur et Crunch en Jeune a fait 3eme TRES BON... :idea:

    Je suis contente du resultat car mon loulou a 9 mois etait face a des chien de 1 an donc forcement il est pas eclaté !!!

    C'etait une super journée !! :lol:

    De tres tres beau chien !! :arrow: :arrow:

    Jai pris des photos et j'en mettrai plus tard ce soi ou demain !!!

    voila !!!

    :best2: félicitations
  • cel88cel88 Membre
    13:49 modifié
    coucou tout le monde, donc voila hier avait lieu la RE a lavaur et Crunch en Jeune a fait 3eme TRES BON... :idea:

    Je suis contente du resultat car mon loulou a 9 mois etait face a des chien de 1 an donc forcement il est pas eclaté !!!

    C'etait une super journée !! :lol:

    De tres tres beau chien !! :arrow: :arrow:

    Jai pris des photos et j'en mettrai plus tard ce soi ou demain !!!

    voila !!!
    il lui ont reproche quoi pour etre tres bon
    en tous cas felicitations pour cette place
  • 13:49 modifié
    super nouvelle
    vit des photos 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • 13:49 modifié
    cel88 a écrit:
    coucou tout le monde, donc voila hier avait lieu la RE a lavaur et Crunch en Jeune a fait 3eme TRES BON... :idea:

    Je suis contente du resultat car mon loulou a 9 mois etait face a des chien de 1 an donc forcement il est pas eclaté !!!

    C'etait une super journée !! :lol:

    De tres tres beau chien !! :arrow: :arrow:

    Jai pris des photos et j'en mettrai plus tard ce soi ou demain !!!

    voila !!!
    il lui ont reproche quoi pour etre tres bon
    en tous cas felicitations pour cette place

    il l'on juge trop long !! et trop noir !!!
    car il est vrai que mon loulou est assez fonce et a tres peu de bringure !!!

    mais je suis super contente quand meme !!

    dans 15 jour il y a l'expo de anglet et un autre juge sera present ainsi j'aurai d'autres avis !!!

    :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    13:49 modifié
    oui tu nous dira :wink: pour la couleur je trouve ca :x :x moi j'adore quand ils ont pas beaucoup de bringures dommage je suis pas juge :o
    moi j'hesites a emmener les bb pour ca pas envie d'entendre il est ceci il est cela (je sais que mes boubous ne sont pas parfaits mais c'est mes bb ) je suis assez sanguine et aime pas qu on critique mes bb (je sais bien que c'est son boulot :D :D ) mais j'ai peur de ma reaction genre de pleurer :cry: :cry: :cry: ou de lui dire qu il y connait rien
    oui je sais j'ai un petit grain :oops: :oops: :oops: :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    13:49 modifié
    c'est bete on aurait pu se voir, j'y étais à Lavaur toute la journée. Y'avait des très beaux boubous, hein? mais moi je suis amoureuse d'un sans espoir depuis 10 ans..........
  • 13:49 modifié
    nougatine a écrit:
    c'est bete on aurait pu se voir, j'y étais à Lavaur toute la journée. Y'avait des très beaux boubous, hein? mais moi je suis amoureuse d'un sans espoir depuis 10 ans..........

    tu as presente un chien??

    mince c'est vrai ca fait raler on y etait depuis 8h30 le matin jusqu'a 17h00!!!
  • 13:49 modifié
    cel88 a écrit:
    oui tu nous dira :wink: pour la couleur je trouve ca :x :x moi j'adore quand ils ont pas beaucoup de bringures dommage je suis pas juge :o
    moi j'hesites a emmener les bb pour ca pas envie d'entendre il est ceci il est cela (je sais que mes boubous ne sont pas parfaits mais c'est mes bb ) je suis assez sanguine et aime pas qu on critique mes bb (je sais bien que c'est son boulot :D :D ) mais j'ai peur de ma reaction genre de pleurer :cry: :cry: :cry: ou de lui dire qu il y connait rien
    oui je sais j'ai un petit grain :oops: :oops: :oops: :D :D

    pour moi aussi crunch est le plus et moi aussi suis tres susceptible mais c'est ausi pour le plaisir des yeux !!!

    en tout cas je pense que c'est une experience a vivre !!!
    :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    13:49 modifié
    Non j'étais à un stand.
  • BaltoBalto Membre
    13:49 modifié
    félicitation!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:49 modifié
    Félicitation!!!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:49 modifié
    nougatine a écrit:
    Non j'étais à un stand.

    dommage !!
    on aurai pu se voir !!!
  • 13:49 modifié
    voici quelques photos
    mon loulou :arrow: :arrow: :arrow:
    album_pic.php?pic_id=32222

    album_pic.php?pic_id=32224

    album_pic.php?pic_id=32229

    album_pic.php?pic_id=32231

    le meilleur de l'expo : :idea: :idea:

    album_pic.php?pic_id=32232

    le meilleur de l'expo suivi du 2 eme de l'expo :idea:
    album_pic.php?pic_id=32232

    a vous de juger...

    J'ai d'autre photo que je mettrai a l'occas !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2011 modifié
    coucou,
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:49 modifié
    cimone a écrit:
    coucou,

    moi j'y ai amene ma fifille a lavaur et elle a fini premiere de sa categorie (femelle caille jeune)il faut dire qu'elle avait un avantage certain....... elle etait la seule dans sa categorie. et elle a eu un tres bon.

    ravie pour toi et bravo à ta nenette !!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    comme quoi y a des jeunes qui font de superbes resultats !!!!!! :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.