expo regionale lavaur 21/09 !! ++ RESULTAT ++ photo

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:28 modifié
    C'ets un gros gabarit ton loulou ;) en tout cas félicitation, les 1eres expos sont jamais faciles, t'es stressé et quand tu vois certains éléveurs qui présentent des fois 2/3 fois leurs chiens tu te dis " ils ont pris les meilleurs" toi tu en as qu'un et t'en est fiere !!!

    beaucoup flippent de faire des expos de peur du jugement dur, mais faut savoir accepter la critique qui est en general positive ;)

    sinon il s'est tenu tranquille sur la table du juge ? et pour la marche ?
  • 01:28 modifié
    bravo
    ton loulou est très beau :wink:
  • 01:28 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    C'ets un gros gabarit ton loulou ;) en tout cas félicitation, les 1eres expos sont jamais faciles, t'es stressé et quand tu vois certains éléveurs qui présentent des fois 2/3 fois leurs chiens tu te dis " ils ont pris les meilleurs" toi tu en as qu'un et t'en est fiere !!!

    beaucoup flippent de faire des expos de peur du jugement dur, mais faut savoir accepter la critique qui est en general positive ;)

    sinon il s'est tenu tranquille sur la table du juge ? et pour la marche ?

    il a voulu s'assoir sur la table mais ma main a ete plus rapide que son derriere !!!

    la marche est a revoir !!

    mais la critique comme tu dis est constructive mais quoi qu'il arrive Crunch est avant tout mon chien et pas une bet e de coucours !!!

    Crunch a 10 mois lundi et fait deja 13.7 kg le gros !!!!

    Il est un peu long pour un male d'apres la juge donc le poid est reparti !! :) :)

    En fait j'ai un teckel bouli !!!!
  • val34val34 Membre
    01:28 modifié
    Bonjour,

    Le deuxième meilleur de l'expo c'est mon Burberry !
    La juge a hésité entre les deux pour le meilleur sujet, c'est dommage que ce ne soit pas le mien, mais bon la prochaine fois !

    En tout cas félicitations à tous ceux présent ce jour là et au courage de nos boubous sur des journées aussi longues !

    Dernier résultat du mien en Spéciale de race Avignon 1er Excellent CACS ! :best2: :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:28 modifié
    Félicitations :ola:

    Mettez nous des photos :wink:
  • val34val34 Membre
    01:28 modifié
    Bon j'avais posté mais apparement c'est pas pasé alors je recommence !

    Le ptit Bô (Caille) :idea: :idea: derrière le premier fauve (qui en passant s'appelle Barthez), c'est MON MIEN !!

    C'est BURBERRY, eh oui, il a fini deuxième, la juge aurait bien voulu un doublé pour le meilleur, mais elle a fini par trancher au bout de deux minutes à ne pas savoir ! voilà on a fait deuxième, mais on est très content car nous avons obtenu notre COT 3 en faisant en COM caille 1er EXC.

    Et depuis nous avons fait la Spéciale de race d'Avigon ou nous avons obtenu 1er EXC avec CACS !
    :idea: :idea: :idea:
  • val34val34 Membre
    01:28 modifié
    ah ben si ça avait fonctionné !
    Vous allez penser que je me rabâche :oops: :oops: :oops:
    Pour les photos c'est OK mais faut que j'en trouve une bien belle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:28 modifié
    Pas de soucis tu peux rabâcher c'est une excellente nouvelle : félicitation!!!!!!! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    Oh oui de belles photos s'il te plait!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2011 modifié
    coucou,
  • 01:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.