boule male blanc de 8 mois a donner dans l'aube

http://www.leboncoin.fr/vi/16595464.htm?ca=1_s


bonne chance petite boule d'amour!!

il est trop chou je lui souhaite une super famille

Réponses

  • juin 2008 modifié
    oh ilest beau en tout cas elle a de sacré radar! elle capte au moins tps
  • Boxy30Boxy30 Membre
    06:51 modifié
    elle est trop mimi j'espère qu'elle trouvera vite une vraie famille
  • 06:51 modifié
    c'est un male!!
  • Boully28Boully28 Membre
    06:51 modifié
    il est mignon
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:51 modifié
    il est trop mignon, petit chou....... VITE UNE GENTILLE FAMILLE pour ce petit Boubou!!!!!!
  • boulieboulie Membre
    06:51 modifié
    il me fait trop de peine :(

    j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille
  • Floflo69Floflo69 Membre
    06:51 modifié
    Je vais peut etre passer pour une mauvaise langue mais il me semble que beaucoup de proprietaire de bouldogue doivent démenager ces temps ???
    Il est jeune ce loulou un depart à l etranger ne se decide pas en deux jours ? Enfin je ne connais pas la situation mais ça me fache . :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:51 modifié
    pauvre boubou ..... J'en suis si triste de les voir tous partir que j'ai du mal à répondre dans cette rubrique ....
  • BoxyBoxy Membre
    06:51 modifié
    Floflo69 a écrit:
    Je vais peut etre passer pour une mauvaise langue mais il me semble que beaucoup de proprietaire de bouldogue doivent démenager ces temps ???
    Il est jeune ce loulou un depart à l etranger ne se decide pas en deux jours ? Enfin je ne connais pas la situation mais ça me fache . :( :(

    +1
  • 06:51 modifié
    tout a fait d'accord avec toi!! c du n'importnawaque tout ces "maitres" qui demenage sans leur boulies!! on parle de quoi la ? d'un meuble !! nan mais j'vous jure !! moi je demanagerais jamais sans mes boules d'amour , et quand ils auront des enfants ces gens la ils les donneront aussi pour cause de mutation??
    mon mari est militaire et meme s'il devait partir 2 ans en afrique , moi je pars pas sans mes animaux!! donc je part pas du tout car ils supporteraient pas le climat!!
    allez une gentil famille bien stable et equilibré pour ce loulou!!
  • comètecomète Membre
    06:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: pove petit boubou , si je pouvais ... je prendrai tous les boubous abandonnés ...Ses oreilles me font trop craquer en plus un mickey boule !!!
  • *Bounty**Bounty* Membre
    06:51 modifié
    je suis triste de voir ca...
    il a de ses oreilles le loulou!
  • PatatePatate Membre
    06:51 modifié
    j'ai ecrit un email car c'proche de chez moi je vai essayer. tout ce que j'espere que c'pa une arnaque.
  • Floflo69Floflo69 Membre
    06:51 modifié
    Voui genre muté en afrique .... :shock: :shock:
  • PatatePatate Membre
    06:51 modifié
    ben oué c'clair j'ai telephoner mais j'ai eu le repondeur j'ai laisser un message on verra bien mais moi sa me fais 1h de chez moi
  • papoullepapoulle Membre
    06:51 modifié
    salut a tous, le problème c'est quand il réponde il dise qu'il son en afrique déjà donc c'est une arnaque enfin j'espere que non cette fois si.
    lichouille a tous
  • 06:51 modifié
    Dis donc il est mimi mais alors il a des oreilles immenses !!
  • 06:51 modifié
    l'annonce est desactivée...
  • PatatePatate Membre
    06:51 modifié
    pas eu de nouvelles de mon email et de mon coup de telephone.
  • 06:51 modifié
    l'annonce est desactivé donc je verrouille :wink:
Cette discussion a été fermée.