rencontre a la foret de grimbosq(14) le 14 juin

cooliocoolio Membre
juin 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a tous les boubou normands rencontre a 16h a la foret de grimbosq au niveau du premier parking quand on vien de caen fais de la pub pour qu'il y est un max de boubou a bientot coolio et biscotte

Réponses

  • cooliocoolio Membre
    05:53 modifié
    alors pas motivé les boubou normand
  • cooliocoolio Membre
    05:53 modifié
    excusez moi la date c le dimanche 15 juin
  • DidonDidon Membre
    05:53 modifié
    dimanche à 16 hr;; on sera là
  • chrisgtchrisgt Membre
    05:53 modifié
    nous aussi on sera la sa fait longtemps que Cactus a pas vu sa chouchoute!!! (j'ai essayer de vous tel mais sa a pas repondu) A dimanche les ami(e)s et faite chauffer les appareil photos et camescopes.
  • DidonDidon Membre
    05:53 modifié
    d accord Cactus et fait attention elle a bien grandie..aujourd hui c'st son moisiversaire,, elle a 5 mois....
  • chrisgtchrisgt Membre
    05:53 modifié
    bonne anniversaire petite boulette combien tu pese maintenant (cactus poids de concours 14 kg, au top quoi!!!!)
  • cooliocoolio Membre
    05:53 modifié
    nikel il va y avoir un peu de monde a dimanche tous le monde et bonne aniv didon
  • DidonDidon Membre
    05:53 modifié
    merci beaucoup on va feter ca dimanche entre copains..[/img]
  • cooliocoolio Membre
    05:53 modifié
    photo de la rencontre dispo sur http://cooliobull.skyrock.com
  • DidonDidon Membre
    05:53 modifié
    ca avait l air trop bien si mon méchant homme n étaitpas resté collé bourré ivre mort chez se maman j aurai tout donné pour venir avec vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.