elle mord sa laisse

des que je met la laisse a ma louloute elle l attrape et la secoue dans tous les sens meme quand je la tiens et quand je veux lui mettre un tape sur les fesses elle court les fesses qui partent les 1ere(lol) et grogne. pourquoi?

Réponses

  • 12:35 modifié
    slt, alors déja faut éviter d'utiliser ta main pour lui mettre un tape, la main c'est les caresses, sinon ta bouluette ne vas rien comprendre!!! :wink: , concernant la laisse par contre j'ai pas d'idée... en a t'elle peur, parce que si elle grogne c'est bizarre :?: :?: :?: , on verra ce qu'en dise les pros... :arrow:
  • 12:35 modifié
    la mienne aussi fais sa elle joue elle est contente de sortir!
  • DidonDidon Membre
    12:35 modifié
    moi quand elle attrape sa laisse c'est parce que je ne vaispas assez vitre pour la sortir..elle m aide
  • Boxy30Boxy30 Membre
    12:35 modifié
    Boxy fait ça aussi : je lui met son harnais et quand je lui montre la laisse il la prend dans sa bouche et cour comme un fou jusqu'à la porte et attend qu'on arrive : c'est juste qu'il est content de sortir :D
  • KapsuleKapsule Membre
    12:35 modifié
    moi aussi Kapsule adore mordre et tirer sur la laisse au début de chaque sortie
  • CalyCaly Membre
    12:35 modifié
    Moi aussi Caly fait pareil... elle est grande maintenant, elle veut se promener toute seule!!! :enf:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    12:35 modifié
    Chez nous aussi, Bambou le fait pour montrer qu'elle est impatiente je crois parce que c'est quand je lui mets la laisse et que je ne vais pas assez vite pour sortir ou bien quand je m'arrête discuter avec quelqu'un... elle n'aime pas attendre assise sur le bord de la route, les cailloux et le goudron, c'est pas confortable pour son petit derrière !!! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.