Chez les STEPHANOISES!!!!!!!!!!!!!

2

Réponses

  • 02:12 modifié
    C'est super que t'es trouvé un appart !!!
    On part le weekend après en vacances, alors on sera libre.
    Tu peux compter sur nous :wink:

    trop trop bien!!!!! :wink:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    02:12 modifié
    dsl pour moi ces negatif, cest le we de mon annif et ya deja une grosse teuf de prevue!!! la prochaine fois!! eclatez vous bien!!
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    Si je viens,
    je ne compte pas faire le retour à gre dans la nuit,
    vous connaissez des hotels pas trop cher si possible qui acceptent les chiens??
  • 02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    Si je viens,
    je ne compte pas faire le retour à gre dans la nuit,
    vous connaissez des hotels pas trop cher si possible qui acceptent les chiens??
    moi je connais un hotel pas cher du tout faudra t'etre juste prevoir un sac de couchage ou passé la nuit a coté de moi (heu promis les filles sa m'attire pas je te toucherais pas!! :D ) parce que pour commencer j'uarais surment pas de lit juste mon clic clac...lol!!! :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrko a écrit:
    Si je viens,
    je ne compte pas faire le retour à gre dans la nuit,
    vous connaissez des hotels pas trop cher si possible qui acceptent les chiens??
    moi je connais un hotel pas cher du tout faudra t'etre juste prevoir un sac de couchage ou passé la nuit a coté de moi (heu promis les filles sa m'attire pas je te toucherais pas!! :D ) parce que pour commencer j'uarais surment pas de lit juste mon clic clac...lol!!! :wink:

    he ben ca pourrait etre sympa c'est gentil :enaccord14:
    Mais Cyrko et Austin ca va etre chaud quand meme :(
  • 02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrko a écrit:
    Si je viens,
    je ne compte pas faire le retour à gre dans la nuit,
    vous connaissez des hotels pas trop cher si possible qui acceptent les chiens??
    moi je connais un hotel pas cher du tout faudra t'etre juste prevoir un sac de couchage ou passé la nuit a coté de moi (heu promis les filles sa m'attire pas je te toucherais pas!! :D ) parce que pour commencer j'uarais surment pas de lit juste mon clic clac...lol!!! :wink:

    he ben ca pourrait etre sympa c'est gentil :enaccord14:
    Mais Cyrko et Austin ca va etre chaud quand meme :(
    ben ecoute toute faocn moi les miens dorment dans le bureau donc au pire la nuit on metra ton gros dans une autre piece comme ca pas de baston lol
    je sais meme pas coment je vais faire avec mes gros tueur :lol:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrko a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrko a écrit:
    Si je viens,
    je ne compte pas faire le retour à gre dans la nuit,
    vous connaissez des hotels pas trop cher si possible qui acceptent les chiens??
    moi je connais un hotel pas cher du tout faudra t'etre juste prevoir un sac de couchage ou passé la nuit a coté de moi (heu promis les filles sa m'attire pas je te toucherais pas!! :D ) parce que pour commencer j'uarais surment pas de lit juste mon clic clac...lol!!! :wink:

    he ben ca pourrait etre sympa c'est gentil :enaccord14:
    Mais Cyrko et Austin ca va etre chaud quand meme :(
    ben ecoute toute faocn moi les miens dorment dans le bureau donc au pire la nuit on metra ton gros dans une autre piece comme ca pas de baston lol
    je sais meme pas coment je vais faire avec mes gros tueur :lol:

    Ba on verra tout ca d'ici le 5 juillet ;)
  • MarioMario Membre
    02:12 modifié
    Ca va surement etre bien sympa mais je suis de mariage a yssingeaux!! C dommage mai j'espere k comme d'hab y'aura plein de photos!! En tout cas amusez-vous bien!!
  • 02:12 modifié
    Mario a écrit:
    Ca va surement etre bien sympa mais je suis de mariage a yssingeaux!! C dommage mai j'espere k comme d'hab y'aura plein de photos!! En tout cas amusez-vous bien!!
    ok toute facon tu passe qunad tu veux!!! :arrow:
  • juin 2008 modifié
    alors je vous confirm que tout est ok!! l'apart mas bien été atribuer!!! par contre ca risque d'etre le bordel car je vais demenager dans la semaine lol!!! mais ca c'est pas grave!!!
    je fais un mini liste de gens présent
    chelsea et gaelle
    cyrko et sophie
    bob le bouledogue
    mabouleden
    satine?
    albert et damien

    plus moi ca ferais une mini dixaine!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    Pour moi je pense pas qu'il y ai de problemes, mais je te tiens au jus Mzelle ;)
  • 02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    Pour moi je pense pas qu'il y ai de problemes, mais je te tiens au jus Mzelle ;)
    ok j'enleve le "?" alors!!!! :lol:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrko a écrit:
    Pour moi je pense pas qu'il y ai de problemes, mais je te tiens au jus Mzelle ;)
    ok j'enleve le "?" alors!!!! :lol:

    Allez va!
    soyons fous!!
    enleve le "? " lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:12 modifié
    auré , !


    Zhom me demande si chez vous , il y a des endroits à visiter ?

    et si il y aura des zhoms ?

    bien sur , je compte sur toi pour ne pas me dire " oui , il y aura Austin !!!" 8)
  • 02:12 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    auré , !


    Zhom me demande si chez vous , il y a des endroits à visiter ?

    et si il y aura des zhoms ?

    bien sur , je compte sur toi pour ne pas me dire " oui , il y aura Austin !!!" 8)
    alors a visité ben y a pas grand chose ptdr pourquoi vous voulez visiter? mdr
    ben oui y a des hommes le maitre de bob, damien et si gaelle vient elle viendra avec son cheri je pense!!!!
  • 02:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors je vous confirm que tout est ok!! l'apart mas bien été atribuer!!! par contre ca risque d'etre le bordel car je vais demenager dans la semaine lol!!! mais ca c'est pas grave!!!
    je fais un mini liste de gens présent
    chelsea et gaelle
    cyrko et sophie
    bob le bouledogue
    mabouleden
    satine?
    albert et damien

    plus moi ca ferais une mini dixaine!!!!

    vraiment trop contente pour toi tu doit etre ravie pour l appartement!!!
    rhoo vous aller vous eclater snif trop loin!!!amuser vous bien et pensez au quiche mdr! :D
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    auré , !


    Zhom me demande si chez vous , il y a des endroits à visiter ?

    et si il y aura des zhoms ?

    bien sur , je compte sur toi pour ne pas me dire " oui , il y aura Austin !!!" 8)

    T'inquiete Sara il y aura Cyrko :D :D
  • 02:12 modifié
    alors je cherche desesperement de la vaisselle mais rien me plait alors si j'ia pas trouvé d'ici la se sera des assiettes carton pour le repas du soir!!!! lol!!! apr contre je pense que ca sera plus un repas froid
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    faut que je vois avec zhom si il est partant lui aussi!bon par contre je sais pas si on pourra rester le soir...ca fait un peu de bornes quand mm...je te tiens au courant! :wink:
  • 02:12 modifié
    ok!!!!!!
  • 02:12 modifié
    up c'est dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 02:12 modifié
    sa va decapsuler de la biere chez auré mdr!!!!
  • 02:12 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa va decapsuler de la biere chez auré mdr!!!!
    :D :D :D :D
    toi tu sais se que j'aime :wink:
    sophie prevoi la voldka c'est ca??? :lol:
    je prevoi bouffe tequila et biere

    rdv a 15h30 au parc de saint genest lerps??? :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa va decapsuler de la biere chez auré mdr!!!!
    :D :D :D :D
    toi tu sais se que j'aime :wink:
    sophie prevoi la voldka c'est ca??? :lol:
    je prevoi bouffe tequila et biere

    rdv a 15h30 au parc de saint genest lerps??? :arrow:

    Pas eu le temps de la preparer :oops:
    Par contre pour le pic nique comment ca se passe?
    on apporte quoi??
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:12 modifié
    Une fille qui aime la bière ???
    Mais.. t'es du Nord toi !!! tu t'es trompé de region !! :)

    happy bouledo a vous !
  • 02:12 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Une fille qui aime la bière ???
    Mais.. t'es du Nord toi !!! tu t'es trompé de region !! :)

    happy bouledo a vous !

    hey vi la biere j'adooooorrrr!!!! mon bidon aime moins mais faut savoir se faire plaisir!!! :D

    sophie y plus de pique nique le midi j'ia donné rdv un peu plus tard mais si tu veu venir le midi on mangera a la maison :wink:
    pour la bouffe je gere tous!! pas de pb que du froid... :D
    ben taura pas de volka alors jai rien en apero encore j'emenage je pourasi aps tout acheter!!
    et si je comprend bien sophie tu viens alors??? :D
    :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    oui,j'ai pas le choix, Gaelle m'a fait peur hihihihihihi
  • 02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    oui,j'ai pas le choix, Gaelle m'a fait peur hihihihihihi
    yeeeeeeeeeeeeeesssssss!!!
    on en reparle sur msn!! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:12 modifié
    donc c'est quoi au menu !!! biere ok mais moi j'aime le kir et le vin blanc !!!


    j'aurais pu venir avec mon copain celibataire de comptable mais il travaille ce jour là


    moi je veux savoir ! H du rdv ?
  • 02:12 modifié
    alors menu du soir ben ca sera un buffet de crudité et j'esite a faire un tit barbec (je sais pas si j'aurais le sou)!!!
    je te prevoi du vin blanc et mem du rosé (j'adore le vin aussi :wink: )
    heu rdv a 15h30 au parce de saint genest lerps et apres on ira chez moi tous ensemble...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:12 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors menu du soir ben ca sera un buffet de crudité et j'esite a faire un tit barbec (je sais pas si j'aurais le sou)!!!
    je te prevoi du vin blanc et mem du rosé (j'adore le vin aussi :wink: )
    heu rdv a 15h30 au parce de saint genest lerps et apres on ira chez moi tous ensemble...


    t'inkiete on prevoit nous aussi !!! du 69 !!!! ( je parle vin et bouffe ) :D :D :D
  • 02:12 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    alors menu du soir ben ca sera un buffet de crudité et j'esite a faire un tit barbec (je sais pas si j'aurais le sou)!!!
    je te prevoi du vin blanc et mem du rosé (j'adore le vin aussi :wink: )
    heu rdv a 15h30 au parce de saint genest lerps et apres on ira chez moi tous ensemble...


    t'inkiete on prevoit nous aussi !!! du 69 !!!! ( je parle vin et bouffe ) :D :D :D
    rooo coquine!!!
    je sen qu'on va s'amuser!!! :D :D :D
    au pire si chacun peut amener un truc a boir je gere la bouff???
  • 02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    oui,j'ai pas le choix, Gaelle m'a fait peur hihihihihihi




    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    j'ai du vin blanc aussi si vous voulez mais je vais prendre du coca parce que j'aime pas l'alcool moi!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    je gere le rosé alors ;)

    j'ai une bouteille de champ' aussi 8)
  • 02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    je gere le rosé alors ;)

    j'ai une bouteille de champ' aussi 8)
    hum du champagne!!!

    bon par contre vous prendrez pas peur pour mon chez moi j'emenage encore... :? :D
  • 02:12 modifié
    alors c'est demain!!!! vous prendrez pas peur de la déco hien? pis y anecore des carton dans le bureau, ca sentira encore la peinture.. mais j'ia trouvé des assietes!! hihi!! :D
    bon petit recapitulatif
    chelsea et gaelle
    cyrko et sophie
    mabouleden
    damien
    et j'attend la confirmation d'amelie??? et gaelle satine???
    pour plus d'info vous avez mon msn je repondrais a toute vos questions!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    bin je te dirais bien ok,mais une fois encore surement pas avec stitch vu la chaleur qu'il fait et qu'on n'a tjs pas l'alfa...puis il faut que je vois si j'ai bien tjs quelqu'un pour nos petites merveilles!je te tiens au courant! :wink: parce que bon c'est pareil je vais peut etre pas debarquer chez toi av satine ou roxy!c'est pas le meme gabarit qu'un boubou!si on vient tu veux qu'on emmene quoi?
  • 02:12 modifié
    Pour nous c'est toujours ok.
    J'ai pas eu beaucoup le temps de me connecter cette semaine.
    Tu veux qu'on apporte quoi ?
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    Bon j'ai mes 3bouteilles de rosé et ma bouteille de champagne!!!
    Nous sommes prets ;)
  • 02:12 modifié
    ben je vais achter toute le bouffe demaine matin je prendrai une bouteille de blanc et ricard et wisky pour apero (comme j'amenage j'ai absolument rien) apres si vous voulez amener un truc prenez une boisson que vous aimez!!!!

    genial sophie tu mange avc moi le midi???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.