Chez les STEPHANOISES!!!!!!!!!!!!!

13»

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    06:30 modifié
    non du coup je vais manger chez mes parents et je decolle apres
  • 06:30 modifié
    Nous on apportera une boisson et une tarte pour le dessert.
  • 06:30 modifié
    Nous on apportera une boisson et une tarte pour le dessert.
    roooo j'avais oublié le dessert!!!!!! :D
    merci :wink: :arrow:
  • 06:30 modifié
    Par contre les boissons tu les avaient pas oubliées !!! :D
  • 06:30 modifié
    Par contre les boissons tu les avaient pas oubliées !!! :D
    pour qui tu me fais passé.... :D :D :D :D
  • CyrkoCyrko Membre
    06:30 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Par contre les boissons tu les avaient pas oubliées !!! :D
    pour qui tu me fais passé.... :D :D :D :D
    :?: :?: heu ... voyons
    voir ... hihihihihihi ;)
  • 06:30 modifié
    on la connais la guepe mdr attention elle fais n importe quoi quand elle boie mdr elle va vous embrasser mais sans la langue mdr vengence sans rancune ma belle mdr!!!
  • 06:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    on la connais la guepe mdr attention elle fais n importe quoi quand elle boie mdr elle va vous embrasser mais sans la langue mdr vengence sans rancune ma belle mdr!!!
    mechnate je te dit plus rien a toi!! pis d'abord c'est qu'avec des gens consantant je force personne et pis je pense pas etre saoule se soir faut que je garde mes deux monstres boufeur de chien!!! :x
  • 06:30 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    on la connais la guepe mdr attention elle fais n importe quoi quand elle boie mdr elle va vous embrasser mais sans la langue mdr vengence sans rancune ma belle mdr!!!
    mechnate je te dit plus rien a toi!! pis d'abord c'est qu'avec des gens consantant je force personne et pis je pense pas etre saoule se soir faut que je garde mes deux monstres boufeur de chien!!! :x

    rhoo la poulette tu prend la mouche mdr!!!!
    je delire tu as bien dit a tout le monde que tu as vue mon sein mdr!!! :D
    comme je te taquine mdr
  • 06:30 modifié
    Aurélie, elle ne boit pas, elle ne fume pas mais qu'est ce qu'elle .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    euh embrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.