La Bande à Poncho s'est agrandie!!!MAJ du 01/08

1234568»

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    21:56 modifié
    tu vas pas t'ennuyer !!! :lol: elle est très jolie ta puce.
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    21:56 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:56 modifié
    Rho impardonnable que je suis je n'avais pas vu les dernieres photos !!
    Quelle jolie famille, ils sont tous à croquer :arrow: :arrow: :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:56 modifié
    trop mignons !!!
    z'en veux un autre petit boubou !!!
  • 21:56 modifié
    Petites news des loulous qui sont passés au check up ce matin!!!Tout ce petit monde va bien!!Les garçons sont couillus!!

    La madame en blanc a fait les vaccins et les puces et toutes les petites vérifications d'usages!!Résultats : RAS tout roule!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 21:56 modifié
    bien contente pour toi ,que toute ta petite famille aille bien ,je pense fort au petit père et a son opération .
    grosses caresses a toute la famille et aux parents
    et gros bisoux a la mamie poncho :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:56 modifié
    rhoo mais j'avais pas vu ce poste !!! qu'elle a changé Diddle, une jolie jeune fille qui ressemble drôlement à sa maman :wink:

    Heureuse que les petits cul soient en pleine forme et bravo linda, ils sont magnifiques :arrow:
  • 21:56 modifié
    ce st une histoire qui roule tant mieux et tout le monde en forme appart peux etre toi linda mdr!
    il sont vraiment choux tes tit coeur!et comment va diabolo?va t il avoir sont operation?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:56 modifié
    eh bien c'est cool si tout va bien pour les petitd !!!

    gros bisous !!!!!
  • DanaDana Membre
    21:56 modifié
    félicitations et heureuse pour vous que tout se soit bien passé!
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 21:56 modifié
    :cry: :cry: :cry: Ca y est!!Ca devait arrivé, je le savait, mais je ne m'y ferait jamais!!!Diddle et Ramsès on rejoint leurs parents respectifs ce matin!!!Et Mamie, ben elle pleure.... :cry: :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:56 modifié
    Linda , ce n'est qu'un au revoir !!!!!!!
  • 21:56 modifié
    ne pleure pas tu les reverras surement
    et puis ça va te faire un peu de repos :lol: :lol:
  • 21:56 modifié
    je pense que c est se qu il y a de plus dure!on s attache vite aux petits amour la!malheureusement dommage qu on peux pas tous les garder!courage!ils sont tous reserver linda? tu n en garde pas un?
  • 21:56 modifié
    En plus on va revoir diddle sur le fofo :love:
  • 21:56 modifié
    courage Mamie Poncho on est tous et toutes avec toi et puis tu sais qu'ils vont etre bien

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    attrappe cette volée de bisous
  • billybilly Membre
    21:56 modifié
    Allez LInda , du courage ! :arrow:
    C 'est sûrement très dur mais ils sont bien placés et tu auras sans doute des nouvelles fréquentes de tes petits chéris !
    Bisous Mamie LInda et à bientôt ! :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    21:56 modifié
    ça c'est clair que ce doit être dur de les voir partir après les avoir vus naitre.

    bon courage à toi.

    bisous
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:56 modifié
    Oh non Linda ne pleure pas .................
    Diddle va bien . Elle a tres bien supporté le voyage.
    Elle a fait la connaissance de ses nouveaux copains!!!!!
    La nuit a été un peu agitée mais quand tu vois sa bouille tu ne peux pas lui en vouloir !!!!
    Elle confond un peu son panier et les toilettes . Mais ça va venir.
    Allé ne t'inquiete pas ....
    :love: :love: :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    21:56 modifié
    c'est dur de les voir partir quand on les a élevés pendant 2 mois , mais tu verras ca sera un plaisir de les voirs grandir sur le forum
  • 21:56 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Oh non Linda ne pleure pas .................
    Diddle va bien . Elle a tres bien supporté le voyage.
    Elle a fait la connaissance de ses nouveaux copains!!!!!
    La nuit a été un peu agitée mais quand tu vois sa bouille tu ne peux pas lui en vouloir !!!!
    Elle confond un peu son panier et les toilettes . Mais ça va venir.
    Allé ne t'inquiete pas ....
    :love: :love: :love:

    Merci pour ces nouvelles de ma tite chipie!!!Faites lui milles bisous de sa Mamie Poncho!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Bisous à vous aussi bien entendu!! :wink:
  • valentinevalentine Membre
    21:56 modifié
    qu est qu ils sont mignon moi je prefere diabolo. j espere qu on va les voir grandir par le biais du forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.