Bouledo à Deauville

septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut à tous,

Dimanche je discutais avec Julie et nous étions tous deux emballés par une idée de bouledoà Deauville.

Il y a un Hôtel première classe je crois que ça fais 20 la chambre de deux et 40 la chambre de 4. Nous avons pensé peut être au week end du 14 juillet (désolé les célibataires ça vous fait rater le bal des pompiers...)

Bon j’attends vos avis, je place un petit sondage pour savoir si vous êtes plus juillet ou septembre... votez (surtout ceux qui viennent au bouledos de toute la France, car ce post est pour vous)
«1

Réponses

  • 13:24 modifié
    C'est une bonne idée !
    Seulement 20 euros la nuit pour deux personnes ?
    C'est pas mal !

    Je dirais pour ma part plus septembre, car juillet ca va etre blindélà haut en plus le 14 juillet je vous raconte pas. En septembre ca me plait bien à moi en tout cas on serait partant ;)
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    habitant a caen je suis plus que partante .....juillet aout septembre sous la pluie...n importe ma boubou aime trop ca..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    Trop naze l'idée on s'en fout de ceux qui trouvent ça naze :)

    Tu peux pas mettre en 3eme choix "les deux" car moi les 2 me vont mais une préférence pr le 14 juillet 8)
  • 13:24 modifié
    Ouai les deux ça peut le faire aussi fin pour moi...La plage les jolis bouledogues, c'est toujours un plaisir pour nous...Mais apparemment on n’est pas très nombreux à être chaud...J'aurai peut être dut rajouter bienvenu les parigaux, pour qu'il sache qu'il y aura des départs de Paris...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    C'est une bonne idée !
    Seulement 20 euros la nuit pour deux personnes ?
    C'est pas mal !

    Je dirais pour ma part plus septembre, car juillet ca va etre blindélà haut en plus le 14 juillet je vous raconte pas. En septembre ca me plait bien à moi en tout cas on serait partant ;)

    Je suis d'accord avec la Miss Anaïs en septembre on sera plus tranquilles !!!!
    "Sur la plage abandonnée... coquillages et boubous en folie..."

    Nous on est partants, en + on peut prendre un break pour le week-end et s'organiser pour emmener deux personnes et deux boubous avec nous !!! :wink:

    Sandra, je pense qu'on devrait créer un second post avec un lien pour celui-ci pour les Parisiens et alentours !!!
  • 13:24 modifié
    Pas bête, je m'en occupe...
  • cookcook Membre
    13:24 modifié
    oui c'est une bonne idee mais plus en septembre il ferait "peut être" moin chaud
  • chrisgtchrisgt Membre
    13:24 modifié
    trop bien l'idee moi vu que je suis sur Caen y'a pas de prob pour septembre
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    choette cactus on ira a la plage ensemble..mais range ta bistouquette ....
  • 13:24 modifié
    Didon a écrit:
    choette cactus on ira a la plage ensemble..mais range ta bistouquette ....

    mdr :D
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    bah regardez si vous ne me croyez pas... :D :D :D :D :D


    <embed src="http://www.youtube.com/v/zr1PtypYNng&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>

    edit vickie baika et pepitte pour afficher la video directement
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    1822316723_small_1.jpg
  • 13:24 modifié
    mdr :D en effet va falloir faire gaffe !!

    Allez un grand UP pour ce post qui en vaut le coup !!
  • 13:24 modifié
    Bon ben on dirait que pas grand monde est motivé...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:24 modifié
    pas mal ton idée ,septembre ca peut allé , pour les chambres d'hotel ils accepte les boubous
    j'y ai fait un week end l'an passé , c'est pas trop loin et c'est jolis région
  • roxane76roxane76 Membre
    13:24 modifié
    Pourquoi pas, pour nous 2hs de route du Tréport.
    Pour passer une journée sympa entre boule, ça le ferai.
    Juillet ou septembre,n'importe pour moi.
    A suivre :wink:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    13:24 modifié
    ou sa se trouve deauville ?
  • roxane76roxane76 Membre
    juillet 2008 modifié
    Deauville c'est la Normandie; il y a un festival ciné je crois. Très jolie plage, ça te fait de la route mais cela pourrai être sympa, la Normandie vaut le détour.
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    13:24 modifié
    j ai voté septembre car vers aout/septembre, on quitte orleans pour la normandie
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    j espeer vraiment que cela va se faire ,, en cas de boubou hyper sage et patient on peut heberger un couple dans notre appart a caen
  • 13:24 modifié
    Ok donc petite récap,

    14 juillet, c'est mort. En septembre seront présent :

    -Didon
    -piti Bouba
    -Roxane 76
    -oscar
    -Chrisgt
    -Anaïs
    -Riddick
    -Julie et nous.

    Ça fait déjà 9 boubous et au moins 10 chiens en tous. C'est pas mal, je vais approfondir le sujet de l'ébergement, ce serait bien de me rappeler qui voudrai dormir sur place et qui habite la région et n'a pas besoin.
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    nous on vit a Caen donc pas besoin d hebergement,je connais d autre boubou qui ne sont pas sur ce forum , je peux les inviter??
  • BoxyBoxy Membre
    13:24 modifié
    Tout dépend du week end, on sera peut être la!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    Nous on a besoin d'un toit !!! :o

    Et pour la route on peut prendre 2 personnes avec nous + 1/2 boubous !

    Attention on est ok pr septembre mais pas les deux premiers week-end (en vacances, on prend l'accent provencal :D )
  • 13:24 modifié
    Toujours OK pour nous !
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    j espere qu on va bien s amuser
  • chrisgtchrisgt Membre
    13:24 modifié
    nous ausi toujours ok pour septembre on aura la possibilite de loger deux personne et arreter de vous moquer du magnifique coup de hanche de notre Cactus national (lol)
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    on se moque pas on admire..le jolie couple
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    1900760141_small_1.jpg
  • 13:24 modifié
    Au fait niveau organisation on en est où ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    moi je serais pas parmi vous car 2 week end de suite je suis en expo ensuite les fetes juives!

    désolée
  • 13:24 modifié
    Rho bah si t'es pas là lache l'affaire pour nous aussi
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    bah vous nous abandonnez ...
  • chrisgtchrisgt Membre
    13:24 modifié
    pas tres cool pour les autre loulous ils sont tous aussi interessent que les autres a mon avis (m'enfin bon moi je dit sa je dit rien rien hein!!!!!!!!)
  • BellonaBellona Membre
    13:24 modifié
    on été en normandie et on est passé a trouville pas a dauville c'est super zoli!!!!
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    cactus tu sais trés bien que pour nous tu es hors classe.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Rho bah si t'es pas là lache l'affaire pour nous aussi

    mais non allez y... j'ai pas trop le choix, je suis le week end du 14 et du 21... je peux pas me découper :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Rho bah si t'es pas là lache l'affaire pour nous aussi

    mais non allez y... j'ai pas trop le choix, je suis le week end du 14 et du 21... je peux pas me découper :(



    elle prefere decoupée son Shalom car impossible de trouver un sac de transport pour l'ogre !!!!! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Rho bah si t'es pas là lache l'affaire pour nous aussi

    mais non allez y... j'ai pas trop le choix, je suis le week end du 14 et du 21... je peux pas me découper :(



    elle prefere decoupée son Shalom car impossible de trouver un sac de transport pour l'ogre !!!!! :D :D :D :D :D :D

    te moques pas c'est mon ptit shrek à moi :lol:
  • DidonDidon Membre
    13:24 modifié
    des nouvelles pour cette sortie ?? dates ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.