L'avenir de ma Cookaï ...

2»

Réponses

  • chloéchloé Membre
    19:01 modifié
    J'ai suivi les malheurs de ta petite puce depuis le début , j'ai prié pour elle quand tout allé mal , j'ai crié de joie quand un mieux c'est profilé . C'est un amour ta puce , une battante et dans chacun de tes posts on peut ressentir tout l'amour que tu as pour tes deux petits monstres . Je ris à chaque fois des termes que tu emploies pour les décrire .
    La décision que vous devez prendre est dure et cruelle , je sais que dans pareil cas je serai aussi perdu que toi .
    Tout ce que tu fais tu le fais pour son bien avec tout l'amour que tu lui portes .
    De tout coeur avec toi .
    Gros bisous à cookai :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    19:01 modifié
    tu es devant un choix terrible !!!
    Personne ne te jugera c'est ta decision et je suis certaine que tu feras le meilleur choix pour ta puce
    Je suis de tout coeur avec toi embrasse tres fort Cookai de ma part
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    19:01 modifié
    Je suis l'histoire de la "pounette" depuis le début...tu dois être complétement désespérer...que dire???? sinon courage et gros bisous à Toi, caresses à la Pounette :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    19:01 modifié
    je suis de tout coeur avec toi mel !!! comme je te comprends :cry:
    toi seule sait ce qu'il y a de mieux a faire pour ta pounette . et personne n'a a porter de jugement quelqu'il soit !!!
    je te fais de gros bisous et camus plein de lechouille a la pounette :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:01 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Le véto penses à l'euthanasie.
    c'est une évidence pour nous. Nous allons y refléchir, et prendre une décision. Quand nous serons vraiment prêt psychologiquement, nous irons. Je vous tiendrais au courant.

    Merci d'être là !
    Je sais que quoi que je fasse, je serais jugé, mais je penses à ma chienne avant de penser à moi. Le véto lui même a dit que c'était la meilleure solution.
    Affaire à suivre donc ...

    Mais la chienne souffre ou pas ?
  • 19:01 modifié
    melanie nul est a ta place en se moment personne n as le droit de te juger et meme si certain se permette qu il ayes chier!
    je me met a ta place il est vraie que moi aussi je serait perdue triste sans solution je me dirais zut laisse la vivre vivre mais zut pourquoi etre egoiste et lui faire subir la souffrance!!!
    quoi que tu fasse nous te soutiendront toujours!
    encore une chose prend garde a ton bébé aussi !!!!!!!!!!!! bise et lechouille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:01 modifié
    Il va vous falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, mais ce sera un soulagement pour elle.

    Des gros bisous :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:01 modifié
    On ne se connaît pas mais on est de tout coeur avec vous dans cette épreuve :sm11: :sm11:
    COOP fait une léchouille à COOKAI :whip2_1:
  • 19:01 modifié
    de tout coeur avec vous quelque soit votre decision ce sera la decision de la sagesse et de l'amour.
    faite de gros calins de notre part la pounette
    c'est dur la vie !!!!!

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:01 modifié
    courage à vous...... :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    19:01 modifié
    on et de tout coeur avec toi.
  • 19:01 modifié
    courage
  • Boxy30Boxy30 Membre
    19:01 modifié
    Je suis triste d'avoir à apprendre ça.
    Je ne sais pas si c'est pareil mais mon caniche à eut le train arrière de bloqué. Sur le coup le véto nous a dis que c'était un rhumatisme mais en voyant que les cachets ne lui fesait rien on l'a ramené et il nous a dis qu'il avait une grosse tumeur. il nous a donne des cachets pour ca mais mon chien dépérissait jour après jour : j'ai donc résolu de le faire euthanasier et je dois dire qu'au début je ne voulais pas mais le voyant souffir je l'ai laissé partir, pour lui il n'y avait plus de recours et il souffrait. je l'ai fait par amour pour lui.
    Comme le dise les coupains personne ne te jugera sur ta décision, elle t'appartient à toi et à toi seule.

    En tous cas sache que l'on est là si tu as besoin. Pleins de bisous à vous deux
  • AlieAlie Membre
    19:01 modifié
    Ah zut, j'avais raté ce post...

    Je suis de tout coeur avec toi, je sais qu'il est très difficile de prendre cette décision, même en sachant que notre animal souffre... Je l'ai vécu avec mon chat, que j'adorais, ça a été un moment très dur :cry:

    mais en même temps, c'est aussi une sorte de cadeau que tu lui fais, en lui permettant de moins souffrir, sur la fin, même si tu sais que pour toi, son absence sera cruelle....

    je compatis vraiment et te souhaite tout le courage du monde, pour ta ptite Cookai et pour vous.... votre décision sera la bonne....
  • 19:01 modifié
    COURAGE !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:01 modifié
    je t'envoie toute mon amitié dans cette épreuve

    quand vous serez prêts, vous prendrez une décision qui sera une preuve d'amour pour ta petite cookai
  • BoxyBoxy Membre
    19:01 modifié
    Je te souhaite plein de courage, grosse pensée pour la Pounette... Je t'offre tout mon soutien, peu importe la décision que tu prendras ce sera la bonne! Plein de courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:01 modifié
    :cry: :cry: c'est bien triste....de toute facon la meilleure chose à faire dans ces cas la reste de suivre les conseils du veterinaire,il est le mieux placé pour savoir ce qu'il vaut mieux pour ta louloute,meme si ce n'est pas toujours ce qu'on aimerait entendre...beaucoup de courage pour vous! :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    19:01 modifié
    Pour l'instant, nous n'avons pas la force de prendre la décision qui lui sera fatale.
    Elle a encore de la joie dans la regard même si c'ets pas tous les jours roses.
    Ma puce attendra encore avant de rejoindre les anges au paradis ...
  • CarpetteCarpette Membre
    19:01 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Pleins de bisous pour la puce et pour vous Courage pour le futur
  • 19:01 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Pour l'instant, nous n'avons pas la force de prendre la décision qui lui sera fatale.
    Elle a encore de la joie dans la regard même si c'ets pas tous les jours roses.
    Ma puce attendra encore avant de rejoindre les anges au paradis ...[/quote


    :enaccord14:
    je crois que quand tu verra vraiment une lueur de detresse de maman j en peux plus aide moi j ai trop mal tu prendra la desision!!
    courage mel!!!]
  • Boxy30Boxy30 Membre
    19:01 modifié
    Courage, ta décision sera la meilleure car tu es sa maman et tu l'a connait
  • PatatePatate Membre
    19:01 modifié
    il y'a pa de jugement a faire car je voi mes parents aussi on etait affronter a la même situation, mais poupette souffrer tellement qu'on pouvait pas faire autrement c'vrai que c'la vie d'un chien qu'on prend mais il sera heureux o paradie des chiens avec tous ces copains.

    Je vous souhaite bon courage et prennaient la solution qu'il fo.
    Patate et Arnold fais des grosse lechouilles a cookaï.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    19:01 modifié
    J'avais raté ce post!! :cry: :cry:
    je suis tellement désolée.
    bon courage à toi et surtout fies toi à ton coeur et pas uax autres... mais aucun d'entre nous ne pourrait te reprocher de ne pas vouloir que ton chien souffre...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:01 modifié
    :( :( je suis sûr que vous saurez prendre la bonne décision pour elle
    courage à vous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:01 modifié
    bon courage pour cette décision, vous êtes les mieux places pour votre loulou
  • 19:01 modifié
    coucou mel je vient au nouvel pour la pounette comment sa va y a t il de l amelioration?
  • ApieApie Membre
    19:01 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    coucou mel je vient au nouvel pour la pounette comment sa va y a t il de l amelioration?

    je pensais la même chose :roll:
  • BoxyBoxy Membre
    19:01 modifié
    Alors??Comment va t-elle?
  • 19:01 modifié
    oui comment va t elle???
  • cookieScookieS Membre
    19:01 modifié
    courage miss ta pounetet taime elle sais que tu prendra la meilleure decision pour elle on pense fort a toi courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.