Calie Sandra et Olivier : Un petit nouveau dans la famille

Bonjour à tous,

Voici Goliath, adopté à la SPA de Gennevillier ce week end, ou il avait été abandonné parcequ'il aurait soit disant mordu un enfant...Il devait être piqué le 30 mai, heureusement nous avons appelé le 29...Il vit maintenant des jours heureux avec la calie...

album_pic.php?pic_id=26637

album_pic.php?pic_id=26635

album_pic.php?pic_id=26636

album_pic.php?pic_id=26638

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:12 modifié
    c geniale ce que vous avez fait! juste a temp bravo :best2:
  • cacahuetcacahuet Membre
    11:12 modifié
    il est super beau bravo pour cette adoption
  • 11:12 modifié
    c geniale ce que vous avez fait! juste a temp bravo


    En même temps il faut vraiment être un gors débil pour abandonné un chien pareil, c'est une vrai crème et en plus il est super intéligent, il comprend tous en 5min alors que ça a pri un bon moi à Calie rien que pour comprendre assis...
  • 11:12 modifié
    bravo a toi super geste!!!!!! :wink: il est superbe et a pas l'air mechant du tout :?: :wink:
  • 11:12 modifié
    Bravo,c'est vraiment chouette ce que vous avez fait là,on ne dit pas souvent ce qu'a fait l'enfant au chien pour être mordu (je ne généralise pas)mais ça se passe souvent par manque d'éducation des enfants vis à vis des chiens !!

    Il est superbe en plus et les boxers sont rarement des chiens méchant(j'ai eu une femelle que j'ai garder 12 ans et 9mois). :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    11:12 modifié
    super il a une bonne tete
  • 11:12 modifié
    Il est super beau !!!!!
    Moi j'adore !
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    11:12 modifié
    Bienvenue à toi Goliath, tu es très beau et n'a pas l'air méchant du tout !!!
    Heureusement pour toi, tu as croisé la route d'une gentille famille !!!
    :love: :love: :love:
    Bravo, c'est chouette ce que vous avez fait pour lui !!!
  • CalieCalie Membre
    11:12 modifié
    Bravo pour cette adoption ! :wink: :wink:
    Heureusement que ya des gens comme toi pour faire un tel geste ! :saut19:
    Et pis, il est mignon tout plein !!! :roll:
  • 11:12 modifié
    Ben adopter un chien c'est toujours chouette ces animaux sont tellement reconnaissant, d'ailleurs si vous voulez il y a régulièrement des molossoïde à adopter sur Gennevilliers. Il y a pas si longtemps ils avaient d'ailleurs recueilli tout un élevage de Carlin, Boubou et husqui...Cherchez l'erreur...Bref des éleveurs à la con qui mélange tout et font n'importe quoi.

    Perso je regrette d'avoir acheté Calie, elle est certes hyper belle, hyper sympa, câline et tout, mais quand on voit ces pauvres toutou abandonné, ça amène vraiment à réfléchir sur achat vs adoption, perso mon choix est fait, je n'achéterai plus jamais un chien...Donc si je peux demander un service à tous, quand quelqu'un vous dit qu'il va acheter un chien, faite lui faire un tour du coté de la SPA...Il y en a pour tous les goûts, ça fait pas un trou dans le porte monnaie et en plus vous pouvez sauver une vie...

    A et aussi pour les gens de rp, la SPA de Gennevilliers à besoin de monde...(bénévole)
  • 11:12 modifié
    c est sur adopter c est bien mais desfois tu te pose des question quand tu ne sait pas le passer des chien tu prend des risque quand tu as des enfant!
    mais se bobox n as pas l air vilain il a une tete de filou qui reclame des calins!on ne sait pas toujours se que les enfants leur font!ou alors se sont que des excuse pour se debarasser des chiens!
    super beau geste en tout cas!
    quand je vais voir les spas du coter de chez moi y a que des rott ou staff ou des chien vraiment arranger et il donne pas envie d etre adopter car il on la rage est la haine en eux il montre les dents des qu on s approche!
  • 11:12 modifié
    C'est vrai que quand il y a enfant, il peut y avoir danger avec des chiens des la SPA. Mais normalement ils savent te dire comment est le chien. Ils ont l'habitude d'en voir des chiens donc bon...Je pense qu'on peut leur faire confiance.
  • 11:12 modifié
    en tout cas je pense que le tit pere va se refaire une petite vie stable a present!
  • 11:12 modifié
    bravo pour ce geste

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    11:12 modifié
    Un grand bravo à vous
    il est magnifique en plus!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.