couple de bouledogue a donner

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    11:03 modifié
    Je desteste quand ils sont si proches de chez moi et que je ne peux rien faire !!!! Par compte si des personnes lointaines sont interressées je me propose pour faire relais !! UP !!!
  • 11:03 modifié
    ils sont splendide!
    pauvre tit bout a leur age se rattachee a une nouvelle famille enfin bon chaqun fais comme il veux!moi je ne pourrais pas
  • chynnachynna Membre
    11:03 modifié
    c est vrai qu ils sont super mais c est jamais dans ma region :cry: :cry: :cry: :cry: .pourtant je serai prete a les prendrent
  • 11:03 modifié
    comme ils sont beaux dommage que la maison soient trop petite :cry: :cry: :cry: :cry: un gros mer** pour ces loulous
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    11:03 modifié
    je viens de voir cette annonce ! c horrible de faire ça ! en plus deux ! c dommage que sa soit trop petit chez nous !!parce qu'ils sont magnifique c deux bouboux !
  • 11:03 modifié
    je pense qu il y a des moyen de s arranger avec d autre de faire covoiturage ou avec les proprios!sa coute rien de demander au proprio si y a moyen de s arranger
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:03 modifié
    Carpette a écrit:
    Je desteste quand ils sont si proches de chez moi et que je ne peux rien faire !!!! Par compte si des personnes lointaines sont interressées je me propose pour faire relais !! UP !!!

    idem Carpette, on peut malheureusement pas les prendre (T3 avec certes une terrasse de 35 m2 mais bon ...), par contre je me déplace toutes les semaines à Paris pour raison professionnelle donc pour le relais no problèmo.
    :cheval:
    Boulicalement vôtre :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    11:03 modifié
    ou sont -ils?
  • 11:03 modifié
    ils sont dans la finistère c'est vrai qu'ils sont ravissants ses ptits loulous...moi je veux bien les récupérer du cote de lorient pour faire un petite partie de la route si on leur trouve une bonne famille avis vous :wink: :wink: :wink: :wink:
  • paco & maxpaco & max Membre
    11:03 modifié
    L'annonce n'y est plus, ils ont surement trouves une famille...
  • 11:03 modifié
    cette annonce est desactivée donc je verrouille
Cette discussion a été fermée.